MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fréquence d'utilisation des préservatifs

37 ans 175
Systématiquement!

Pour les maladies, pour les risques de grossesse... Indispensable!
40 ans Le mans 17
Avec mon ex, on m'était toujours des préservatifs.. mais on se disait par moment qu'on devrait faire un test pour ensuite ne plus en avoir besoin.. mais cela ne s'est jamais fait..

donc toujours avec préservatif.. ;)
L
38 ans ORLEANS 63
oula...

Pas longtemps car je suis alergique...
mais, a chaque partenaire, prise sang oblige... ( ce n etait que des histoires serieuses) :lol:
1231
à chaque rapport je me protège...
d'autant que je ne prends pas encore la pillule...
et d'autre part quand je sentirai que ma relation sera vraiment durable avec mon partenaire, on fera le test et après bye bye les préservatifs...
mais en attendant, tjrs avec !
109
oui le préservatif tres important , mais attention pas de précipitation ! :D
41 ans val de marne 94 1705
moi la capote c'est automatique sauf si on fait le test tout les deux...
44 ans Montréal 752
Moi j'ai répondu autre parce que...

avant on n'en prenait pas, puisque ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble et qu'on est clean, tests à l'appui chaque année...

mais maintenant on m'a retiré ma pilure ](*,) , alors c'est le grand retour de la capote .... ce qu'on est bien quand même lorsqu'on prend la pilule, non? (avec un partenaire stable et unique, il va sans dire!)
45 ans 2883
Moi, toujours capote (quand j'étais pas en couple). Pour les fellations aussi de préférence, même si ça m'est arrivé sans (pas de capote sous la main, etc).

Par contre, mon dernier ex a eu une quantité d'aventures aprés moi. cet idiot pensait que pas besoin de capote: tu te retires juste avant l'éjaculation, c'est une question de confiance, blabla.
Avec moi, j'ai été saisie d'effroi, lol, pendant trois mois, je l'ai obligé aux capotes, avant le test.

Mais aprés moi, il a continué son manège: résultat, une MST. Il a vachement moins rigolé ensuite. Et son ex (la fille juste avant moi) s'est choppé de l'herpés.

Son principe c'était: je suis clean, tu dis que tu es clean, on se fait confiance, on risque rien. Le problème, c'est que les filles avec qui il couchait, elles pensaient être clean et il pouvait avoir confiance en leur honneteté, mais par contre, l'honneteté de leurs ex....
V
51 ans 337
berthon37 a écrit:
mdrr! moi j en met si on me le demande mais je fait tres régulierement des test et ça m arrive de le demander aussi !!

:shock: :shock: :shock: je suis peut être papa de 20 enfants diferents !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors, moult félicitations :D :D :D ;)
41 ans val de marne 94 1705
Nathouille a écrit:

Par contre, mon dernier ex a eu une quantité d'aventures aprés moi. cet idiot pensait que pas besoin de capote: tu te retires juste avant l'éjaculation, c'est une question de confiance, blabla.
Avec moi, j'ai été saisie d'effroi, lol, pendant trois mois, je l'ai obligé aux capotes, avant le test.

ça me rapelle ce qu'une anciene amies m'avait raconté par raport a son ex, i voulais pas mettre de capote et lui disait "tu sais, j'en mettait jamais avec les autres", ça inspire confiance :?
Y
53 ans 115
Avec des partenaires occasionnels le port du casque doit être systématique.......avec un partenaire habituel, il doit l'être aussi...si vous ne faites pas votre vie ensemble mais que vous partagez un bout de route ensemble sans pour autant vivre ensemble, le port du casque doit être systematique....

Une fois que vous avez fait ce bout de route ensemble et que vous vous mettez ensemble (à la même adresse je veux dire), une confiance s'installe et là, après test, le casque peut être enlevé)....

mais il faut marcher à laconfiance car ce n'est pas le mariage, le concubinage ou e PACS qui nous vaccinent contre les maladies véneriennes...C'est une question de comportement......ce n'est parceque vous ferez des tests à tout va que vous serez protégés............alors, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, du civisme, et ne soyez pas assassins : protégez vous et respectez l'autre....l'hygiène sexuelle est une question de confiance et de respect mutuel.............
B I U

Discussions liées