MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement des appelation des congés scolaires: osef ou pas?

49 ans région parisienne 5831
Les parents et les enfants ne sont pas les seuls responsables: beaucoup de mes collègues profs font des jeux après le conseil de classe, ou bien ils passent des films.  
Du coup, les enfants ne sont pas vraiment motivés pour venir en cours, si c'est pour jouer aux cartes ou voir une video.

bref, pour le coup, je trouve que tout le monde est un peu coupable: l'éducation nationnale qui nous force à mettre les conseils de classe très tôt (ici, début juin), les parents qui laissent leurs gamins faire ce qu'ils veulent, les profs qui laissent les enfants jouer aux cartes et les enfants qui ne veulent travailler que si il y a une note... et tout le monde se renvoit gentiment la balle.

Si il y a bien un truc qui me soule, c'est celui-là! :roll:

Thestral a écrit:
Le nom proposé est "petite école". Mais les nains... pardon, les personnes de petite taille ce seraient plaintes.

:lol: :lol: :lol:
39 ans 3267
Je le sais bien Mamykro, mais après l'arrêt des notes, peu d'élèves viennent, car c'est bien connu école=note :evil: Sans compter la préparation des locaux pour les exams... Perso je passe une vidéo que le dernier jour, souvent par manque d'élèves...
B I U

Discussions liées