LaDemoiselle a écrit:Moi c'est pas elle qui m’énerve, elle est comme elle est cette fille, et ça me foutrait les boules que des gens déblatèrent sur mon physique trop comme ceci ou pas assez comme cela sur un forum.
Ce que je trouve con, c'est que c'est ce type de filles, qui correspond à quoi, 2% de la population féminine ? Soit foutue en tête d'affiche.
Ca veut dire quoi ? Que si on veut porter du VS on doit lui ressembler ? Que la beauté c'est ça ? Qu'on doit se torturer pour arriver à lui ressembler ?
Personnellement, faudrait que je m'enlève 3 côtes et deux organes pour ça.
Je dis MERDE à l'industrie de la mode, MERDE MERDE MERDE ! On veut des femmes qui nous correspondent ! Des femmes qui correspondent à plus d'un minima de la population !
bah ouais, carrément!
Mais la mode, c'est un gros mic mac d'influences, d'origines différentes, un bouillon où le "prolo" devient du ultra chic et vice-versa, où les imprimés africains finissent sur des portes-monnaies, où des tenues de rockers sont portées par des quarantenaires liftées selon la saison... Bref c'est tout sauf adapté à la réalité, aux femmes qui bossent, qui mangent, qui galèrent avec le fric, font des enfants, gèrent leur vie sentimentale etc.
Et moi aussi je suis souvent très énervée quand je vois la façon dont les publicitaires nous vendent ça, c'est une communication dangereuse et parfois dégradante. Faire croire aux femmes qu'elles peuvent et surtout qu'elles doivent ressembler à ça est une aberration. Ok j'aime beaucoup les fringues, je me maquille à fond etc, mais j'ai autre chose à foutre que de penser à ma tenue, mon poids, mes quelques grammes de cellulite.
Je m'égare. Pour revenir à Karlie Kloss, je n'ai rien contre.. Physiquement j'aime pas, j'aime bien l'élégance naturelle d'une Tippi Hedren toute mince, mais ce genre de corps qui m'ont l'air si "controlés" ça me fait peur. Et entièrement d'accord avec Grande Ours, à mon avis ce genre de filles c'est 0,2% de la population :lol: Comme je l'ai deja dit une ou deux fois sur le forum, je fais partie des 5% à faire du 34. Et à vue de nez, je pense que je suis à peine plus lourde que cette fille, pour 17cm de moins :roll:
Bref courage Karlie sur les podiums en string, un peu moins de cocaïne et un peu plus de nourriture serait une idée judicieuse!