wado a écrit:merci beaucoup pour vos reponses et vos mots rassurants, j 'ai bien conscience que mon metier n'est pas des plus simples surtout lors d'une grossesse mais je m'attendais pas a ce que ca me joue des tours si tot.
Depuis le debut de ma grossesse mon apprehension c'est le poids, quand on y pense c'est plutot stupide parce que pour arriver a 130 kg on imagine bien que la prise de poids ne doit pas me faire trop peur ( enfin presque!!!! ), mais pour cette occasion je fais attention j essaie de ne pas prendre trop de poids pour le moment j y parviens plutot bien: 131 kg debut de grossesse, 127.4 kg debut du troisieme mois ( trop brassée pour manger ), et la 129 kg a 4 mois et demie.Tous ca pour vous dire qu etre arreté me fais tres peur j ai peur de grossir en restant a la maison, peur que ca soit mauvais pour ma crevette parce qu a la maison toute la journee je risque de craquer pour des choses pas bonnes pour elle ou lui.....
Enfin encore et toujours la tete qui chauffe en pensant au mal et a ma parano legendaire!!!!
encore merci a toutes gros bisous
Je suis en arrêt depuis Mars (après la semaine de neige) je te comprend et oui c'est dur parfois, ça a aussi de bons côtés comme se reposer, préparer l'arrivée de bébé, connaitre la télécommande de ta télé par coeur aussi lol
Je suis à 34 sa et depuis deux ou trois mois mon bassin se bloque, ça ne génait en rien pour sortir mais là depuis 3 semaines finies les sorties seule car impossible de faire demi tour si je pars trop loin me promener (et je sais pas quand c'est "trop loin" ça dépend) donc je m'ennuie oui mais de 1 pas le choix et de 2 c'est pour la bonne cause. Niveau grignottage je fais du diabète gesta donc je ne grignotte pas, à mon stade j'ai pris 5 kilos (poids de départ 135 kilos pour 1 m 80)
J'ai été mise en arrêt de travail à cause du diabète, j'avais 2 boulots + 1 autre au black et avec la fatigue, les transport en commun plusieurs fois par jour, mes glycémies étaient affolantes, une fois à la maison sans stress c'est rentré doucement dans l'ordre.
Donc si tu dois être en arrêt de travail, même si tôt ne "pense pas qu'à toi", c'est pas pour t'embêter c'est pour ton bien et celui de bébé (je te dis ça, c'est ce qu'on m'a dit, je suis de nature dépressive et j'avais peur de replonger mais mon p'tit lardon me donne la pêche malgré toutes ces contraintes et je me dis qu'il y a nettement pire, ces pauvres futures mamans alitées ... )
Tu dois être en forme pour que ton bout de choux pousse et tu devras être en forme quand il sera là :)