MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

W
39 ans lyon 49
bonsoir les filles,
je vous rejoins vraiment sur cette crainte et moi qui croyais que le vrai cap c'etais les 12 semaines mais alors vraiment pas!!!!
pourtant tous va bien il gigote  
bien et j'adore ca mais quand il ne le fait plus hop je vois tous en noir et toutes ces questions qui me martellent la tete!!!!!
demain echo morpho on a tellement hate de voir sa bouille en detaille,j'espere aussi que tous ira bien!!
gros bisous a toutes
40 ans 428
Bonjour les filles,

C'est vrai qu on est peu actives et je ne sais même pas combien on est. Je pense juste être la dernière en dpa puisqu au 26 décembre.

De mon côté, hier soir, à 20sa +2j, 1ers vrais mouvements. Jusqu'à avant je sentais parfois des bulles mais je ne savais pas si c'était ou non mes intestins. Mais hier soir aucun doute, j ai d abord ressenti comme de la houle dans le bas ventre puis quelques minutes après un pok au niveau de mon nombril. Je me suis retournée totalement hebetee vers mon homme qui était là exceptionnellement en le regardant avec les yeux écarquillés. Il a rigolé. Sensation vraiment bizarre de se sentir "habitée". Hâte que ça continue.

En espérant que tout continue d aller bien pour vous.
G
47 ans 111
Bonjour!
Pareil pour moi depuis quelques temps je ressentais des ondes, des petits tressaillement... Et lundi soir mardi matin comme déclaré houle dans monventre et une grosse ébullition! Depuis je ressens de plus en plus régulièrement de réels mouvements, des petits coups à des endroits variables. Ce matin, je me recouche après mes insomnies et là, la main posée sur mon ventre je sens un bon coup et je le ressens dans ma main!! J'était trop contente, émue aux larmes.... Quelle sensible! Mais c'était génial, j'ai hâte de pouvoir partager cela avec mon chéri!
Je suis à 22 sa aujourd'hui! Alors contente que ça arrive enfin même si tout le monde me disait de ne me m'inquiéter, que nous avions toutes des ressentis différents, a des stades différents...
Je lui parle beaucoup et la caresse souvent à travers mon bidou.
Je vais tenter un récapitulatif des mamans de décembre.
Au plaisir de vous lire les filles!
G
47 ans 111
Alors au sujet des mamans de décembre voilà ce que j'ai pu noter! N'hésitez pas à compléter ou coriger:
Forpapillon, 2ème bébé, pda pour le 17
Wado, pda pour le 06
Minimoy, 1er bébé, pda pour le 26
Mamanronde, 3eme bébé, pda pour le ?
Sofia6825, 2ème bébé, pda pour le 10
Crepenutella ? ?
Ceicei, 2ème bébé, pda pour le ?
Gourmandise62, 2ème bébé, pda pour le ?
Valou68, 1er bébé, pda pour le 06
Mesamours17, 3ème bébé, pda pour le 14
Giggie, 1er bébé, pda pour le 13

Voilà...
F
47 ans 73
Merci Giggie pour cette excellente initiative !
Au moins, on va y voir un peu plus clair...
Pour moi, ce ne sera pas le 17 mais le 14 (ça a pas mal changé depuis le début) même si de plus en plus, tout le monde pense que bébé arrivera bien avant.

Petit clin d'oeil à Wado. Alors cette echo morpho ?
Moi, ça s'est plutôt bien passé même si marcher 10 min sous un soleil de plomb et me taper 4H de route dans la journée m'ont achever....

Je suis contente de voir que vous ressentez enfin les petits pieds de vos bouts de chou. Effectivement, beaucoup d'émotions.

Bonne continuation à toutes, je pars quelques jours me mettre au frais mais j'essaierai de vous donner des nouvelles
G
47 ans 111
Repose toi bien forpapillon et prends soin de toi ;-)
Apparemment moi aussi ça sera un peu avant... Au moins une semaine selon dernier rdv... Elle arrivera quand elle sera prête de toute façon :-D
Bonne journée et à bientôt
40 ans 382
coucou les filles!

minimoy, tu n'es pas la dernière, ma dpa est prévue pour le 29 décembre :-)

du coup, gigie, je répond à ton interrogation également, merci pour cette liste!

pour les angoisses de perte de bébé, je crois malheuresement qu'on n'en sera débarrassé que lorsque l'on aura bébé dans les bras :lol: et encore après ce sont d'autres inquiétudes lol et on en prend pour la vie... :D
40 ans 428
AAAAAH Gourmandise, après avoir vu les différentes dpa je me sentais un peu seule dans mon coin lol.

Je pensais pas qu'on était autant au départ, c'est vrai que ça fait pas de mal ce récapitulatif.

Si les autres mamans nous lisent et ont le temps de faire un ptit coucou histoire de dire si tout va bien ...

Pour celles qui ont passé leur echo morpho tout était bien?? dans les normes?? enfin à notre stade tout peut encore changer ...
W
39 ans lyon 49
coucou les filles!!! ( forpapillon ;) ),
pour nous echo morpho hier, c'etait vraiment genial tous ce temps passé a regarder notre pitchoune, il était trop beau lol !!!
donc IL oui on a eu confirmation du sexe (l'appareil a trois piece au complet!! ).C'est fou tous ces details, le doc a pu tous voir, tous ce qu'il cherchait y etait lol, j'apprehendais qu'il ne voit pas tous a cause de la "masse"!!. Ca nous a bien rassuré!!!
Ah oui et il fait environ 600g pour 27 cm, a priori le doc nous a dit qu il ne serait pas petit lol ( papa fait 1m82 ;) )
Et toi forpapillon raconte nous????
gros bisous a toutes!!!
42 ans france 692
hello les futures mamans !

désolé je suis plus qu'absente sur le forum, en fait j'ai une bonne excuse j'ai un cerclage et je suis alitée 23H30 sur 24H ce qui fait que je n'accède pas a l'ordi facilement. Félicitations à celles qui ont passé l'écho morpho . La mienne a lieu lundi 5 aout. je me bats tous les jours pour garder ce ptit bout au chaud !

bisous
G
47 ans 111
Bonjour les filles!
Oh la la Sofia je te souhaite bon courage ça ne doit pas être facile! Je me plaignais un peu début d'être arrêtée si tot avec ordre de me reposer mais pas alitee... Alors finalement je relativise! Tiens nous au courant si tu peux pour ton écho d'aujourd'hui!
Bon pesée pour moi ce matin, mon rdv est mercredi et je voulais savoir avant....
+ 5kg100 depuis le début alors que je fais très attention... Je suis tombée enceinte au cours d'un régime ou j'avais perdu 35kg dur dur de me voir en reprendre même si c'est pour une merveilleuse raison.
J'avais délaissé la balance ces 15 derniers jours car ça me minait le moral et du coup pas de prise sur ces 15 derniers jours, une légère baisse même...
Sinon j'ai hâte d'être mercredi pour rdv gygy avec écho morphologique, voir ma puce et si tout va bien.... Je la sens tous les jours, petits coups, mouvements d'eau, ça me rassure déjà un peu.
Bonne journée les futures mamans de décembre et j'espère vous lire bientôt
Eva
21
Giggie ah le poids un vaste combat... t'inquietes moi 3 jours après l'accouchement j'avais 10 kg de moins...
Limite juste un peu tes glucides et aussi les gouters si t'en fait, ça va se stabiliser. Après 5 mois de grossesse et 5 kg ça va c'est pas la mort...

Pour ma dpa c'est le 25 décembre... prochaine écho le 9, vendredi prochain...

Sofia j'espère qu'il restera au chaud longtemps... allé courage...

Moi ça fait 15 jours que je le sens bien bouger, et le soir il vient sous mon estomac... c'est drôle. La nuit il fait la java a 4h et 6h un vrai petit fou ou petite folle...
Pour mon fils j'avais senti plus tôt.

Sinon que dire, si ce n'est que grosse fatigue. J'ai eu une journée d'hospit pour mon diabete, et je me suis fait engueulée car je ne mange pas assez. Pff m'en fiche avec son régime (a la dieteticienne) j'ai pris beaucoup l'an dernier, alors qu'elle se le garde, avec ses 3 collations j'avais l'impression de manger tout le temps...
bref, voilà, je vous souhaite une bonne soirée.
G
47 ans 111
Bonjour les filles!
Ceicei je peux difficilement réduire mes glucides, je pèse tous mes féculents et j'ai super faim alors si je réduis encore mes rations je vais mourir de faim! Je ne mange pas de gâteaux ou autre sucreries ... Je ne goute pas sauf parfois un fruit et un yaourt nature quand j'ai vraiment trop faim!
Enfin on verra bien au final, de toute façon je pense déjà faire ce que je peux pour limiter la prise de poids.
Bonne journée à vous et à bientôt
M
38 ans 1
bonjour les filles...

Je me permet de vous rejoindre...J'ai fait qq forum...mais sur aucuns site il y avait des postes " je suis ronde et je suis enceinte "lol...Et j'ai besoin de savoir que l'on comprend ce que je ressends...

Donc j'ai 27 ans, mon mari aussi...J'attends notre premier enfant...Je suis à 21SA +5...J'ai mon echo morpho demain...Il nous tarde !

J'avoue que le fait d'etre trèèèèèèès enrobée me fait souvent douter de ma grossesse...j'ai peur de la FC, de l'HTA, du diabete, de l'eclampsie...comme si etre grosse était la seule responsable des FC...

J'ai eu des début de grossesse pas évidente donc du coup je suis arretée depuis 2 mois et demi...Mon premier gygy m'a meme dit que je faisais une FC...Or une semaine plus tard on voyait bien le petit coeur battre !...

Rassurez moi les filles...Peut on etre grosse et avoir une grossesse qui se passe bien ???

Pour celles qui ont fait des FC le médecin vous a t-il expliqué la raison ?

Bisous

:kiss:
21
Moskiki, oui on peut être grosse et avoir une belle grossesse.
J'ai eu mon fils l'an dernier, j'ai terminé ma grossesse à plus de 125 kg(dernière pesée une semaine avant accouchement), et j'ai gardé pas mal de poids là je suis à 120,5, en ayant commencé ma grossesse à 118.6... et oui on voit bien la grossesse, le ventre etc...
Pour les fc, j'en ai eu une en 2006 mais pas d'info...

Voili voilou..
B I U