MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

G
47 ans 111
Bonsoir les filles!
Bienvenue moskiki! Bien sûr que oui on peut et même avec quelques maux ça reste faisable! Et s'il n'y avait que les femmes rondes qui faisait de  
l'hta du diabète ou autre fc cela se saurait... Les risques sont les memes pour toutes après c'est une question de pourcentage et même cà ça se discute!
Bon 2nde écho morphologique pour moi ce matin. J'ai retrouvé le gygy habituel.... Bah super déçue!! Je croyais que ça dirait une heure !? Bah non à peine 20 minutes et quasi aucun commentaire pendant. Au final il me dit tt va bien sf qu'il n'a pas pu voir le coeur en détails à cause surtout de la position de la demoiselle et de ma parroi un peu épaisse ( dit très gentiment ceci dit.) mais selon pas de stress à avoir.
La demoiselle n'a pas voulue bouger malgré ses sollicitations limite douloureuses... Elle a déjà de la personnalité moi je dis!
Sinon plus de 20 cm (mesure pas très exacte tjrs cause position) et 503gr... Elle pousse notre grenouillette!
Voilà! Pour moi tension stable, bonne réaction au traitement et prise de poids raisonnable apparemment.
Vivement le 11 septembre, prochain rdv en image avec bébé.
Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire.
21
Coucou les filles,

Bon beh pour moi second petit ga... je le savais depuis le début, j'en avais l'intime conviction, donc pas de déception... Reflexion de mes parents "la fille pour le troisième" ouais, ouais ouais, une cousine attend son numéro 3, petit mec aussi, et une copine, a eu 4 garçons et le 5 eme est une fille (ouf) ...
Donc, voilà, sinon col bien fermé, malgré des contractions assez douloureuses cette semaines... et un peu de tension que je vais biennnnn sur surveiller.

Et vous ? ça va bien?
W
39 ans lyon 49
bonjour les filles, je viens a vous pour une question et surtout pour me soulager.
voila depuis quelques semaines je fais des crises d'angoisses quasi inexplicables, oui la grossesse me fait me poser quelques questions mais comme tous le monde je pense mais alors pourquoi ces angoisses m'envahissent??? vraiment je n'en peux plus de cette etat ca me gache la vie je ne peux pas le controler et je suis vraiment epuisee!!!!

cela vous arrive t il ?? si oui donnez moi votre remede j en ai vraiment besoin...

merci bisous a toutes
21
Wado oui c'est normal ne t'inquietes pas... crise d'angoisse et hormones... après t'auras énervement (merci les hormones) ...

allé no stress, tout va bien...
G
47 ans 111
Coucou wado,
Essaie de ne pas trop t'inquièter je crois que cela arrive à beaucoup d'entre nous, avant hier soir pour moi! Le remède... Pas simple puisque nous fonctionnons toutes de façon différente. Je crois qu'il faut trouver quelqu'un a qui tu puisse confier toutes tes angoisses même celles que tu trouves les plus absurdes. Ensuite quand la crise est la essaie de ne pas rester dessus (je sais facile à dire.... ) en trouvant ou une occupation physique ou en mentalisant tous les côtés positifs de l'arrivée de ton enfant et de la parentalité. Après il paraît que l'homéopathie peut aider, parles en avec ton médecin...
J'espère de tout coeur que cela t'aidera à te sentir mieux. N'hésite pas à venir parler si tu en as envie.
Bises
Eva
W
39 ans lyon 49
merci pour ce soutien je vois que ca n'est simple pour personne, ca me fait enrager parfois, j ai tous ce dont je revais je suis heureuse de cette grossesse et me laisser envahir me rend dingue ca me gache vraiment la vie!!!
merci encore et bisous a toutes
L
36 ans 1
Coucou les filles, nouvelle sur ce forum, je me joins à vous... Enceinte, premier bébé prévu pour fin décembre... Tout ce passe bien pour l'instant, depuis 2 semaines je sens des petits papillons dans le bas de mon ventre. Est ce vraiment les mouvements de bébé??? Sinon je passe mon echo morpho le 19. J'espère savoir si c'est une ptite princesse ou un ptit mec... Félicitations à vous toutes, en espérant que tout va bien pour vous...
G
47 ans 111
Bienvenue à toi la féecruchette!
Tes petits papillons vont devenir de plus en plus nets et bientôt tu n'auras plus doute ;-)
Bonne soirée à vous toutes
40 ans 428
Bonjour les filles et bienvenue à féecruchette :)

J espère que tout va bien de votre côté .

Du mien je commence à en "avoir marre" . Après les vomissements,(qui même à 22sa ont encore lieu parfois) mon hta qui merdouille dès que je suis debout . La moindre sortie relève du calvaire avec maux de tête vertige et à la limite du malaise ... Donc bah je reste assise ou couchée car là tension nickel .
Mon homme est en vacances pour 3 semaines et on a ses gars. Au final ben je sors pas . Demain ils vont avec un couple d amis à la palmyre pendant que je reste seule ici. Pas le choix, parcours d environ 4h pour le zoo ...
J oblige mon homme à sortir car ils ont pas à 'subir' mon état et se priver. Mais mentalementca devient dur . Étant déjà seule la semaine quand il bosse et là ne pas pouvoir profiter de lui et des p'tits.
Pour une 1ere grossesse j aurais rêvé mieux mais bon l important c est que mon état reste au max stable et que j aille le plus loin possible, mais là j avoue que l état de grossesse me pèse moralement et hâte d être à la fin avec un bébé en meilleure santé possible. Car la crevette je L aime malgré tout ça et c'est le principal . Et vu que mademoiselle remue assez souvent ça me "console".

2eme écho dans 1semaine.
G
47 ans 111
Bonjour toutes!
Aller courage minimoy! Je sais que ce n'est pas facile, je suisvmoi même en arrêt depuis le 06 juin... Et seule toute la journée aussi... Mais c'est pour la bonne cause!
Je sens aussi ma petite crevette qui gigote et de plus en plus souvent, tous les jours,plusieurs fois par jour et c'est génial...
Je sais que ces petits moments s'inscrivent en moi pour toujours et ça me fait relativiser tout le reste.
Et vous autres mamans de décembre comment aller vous?
C
43 ans 11
Bonjour à vous toutes!
Je viens de m'inscrire sur ce site, et je voulais participer à ce forum car bb1 prévu pour le 23déc!!!
Je voulais partager mon expérience: j'ai pris un nouveau gygy pour ma grossesse car je savais bien que l'ancien allait me mettre au régime et m'aurait balancer d réflexions très délicates! Donc nouveau gygy génial! Rassurant car assez inquiétée d'allier grossesse et poids (120.5kg), risques et compagnie... Mais pour lui, une future maman rassurée c son dada! Même jusqu'à me dire, prendre du poids pendant une grossesse C NORMAL! Du coup, aujourd'hui je ne me prive pas, je reste raisonnable et je suis à 122kg...
Tout se passe bien (bon malgrè les nausées/vomissements/fatigue intenses des premiers mois), je sens le ptit gars très régulièrement et je continue de bosser (malgré la route et la pression de mon patron:-(, et oui pour lui ce n'était pas une bonne nouvelle car c 2 secrétaires sont enceintes avec 5semaines d'écart!!!)
Je m'apperçoie que c vraiment la galère de trouver des vêtements de grossesse "classes" en grande taille!!!Quel combat!!! Pourtant, on y est tellement mieux dedans...Culotte haute+pantalon avec taille haute ça donne un ventre rond, c génial!
J'ai parcouru vos commentaires, et je vois que c assez varié... Courage à celles qui galèrent...
Echo morpho prévue pour le 21/08/2013...Vite, vite...
Bonne journée;-)
40 ans 382
Salut les filles! Courage minimoy! Bientot tu auras ta merveille dans les bras. Au final ça arrive tellement vite!

Cecili bienvenue à toi ;-)

Ici tout va bien. J'ai un doppler uterin demain et normalement la 2e echo qui suit...
Je le sens bien bouger tous les jours et tout le temps! Comme mon 1er je sens qu'il ne va pas me laisser beaucoup tranquille mais bon c'est rassurant de le sentir.

Pour le boulot je suis Épuisée don je compte en parler à la mater demain afin d'espérer un arrêt. .. je suis en vacances depuis mardi mais je ne me sens pas capable de reprendre à la rentrée. J'ai souvent des chutes de tension à la limite du malaise et j'ai du mal à rester de out toute la journée. De plus je sens . déjà qq contractions le soir donc je préfère jouer la sécurité et demander l'arrêt bien que j'aurais aimé continuer à bosser...

Enfin voilà demain j'en saurais un peu plus. J'espère que bébé va bien.

Bonne soiree à vous!
W
39 ans lyon 49
bonjour a toutes et bienvenue a toutes les nouvelles!!!
je viens vers vous pour une question pratique, ou en etes vous de vos achats?? et votre budget??
Bisous a toutes et une tres bonne journee....
42 ans france 692
hello les filles !

bienvenue et félicitations aux nouvelles !

minimoy : courage et tiens nous au courant en espérant que tout va bien.

Pour ma part, écho faites lundi et c'est un ptit mec Inch'Allah, j'ai déjà une petite fille et je suis contente. J'espère aller au bout de cette grossesse.

en ce qui concerne les achats, je vais devoir racheter tous les vêtements ou presque ( j'avais acheté beaucoup de rose, et autre coloris très féminin lol) mais pour l'instant aucun achats effectué et par principe je ne fais aucun achat avant le milieu du 7eme mois de grossesse.

bisoud :D
42 ans france 692
minimoy : ne fais pas attention au message précédent, j'ai confondus, repose toi et fais attention à toi.
B I U