MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

40 ans 382
Ici pour les achats ils ne sont pas non plus commences jattend de voir si je fais un petit bébé ou pas avant de craquee sur du naissance mais bon  
je vais utiliser beaucoup aussi mes achats faits pour le 1er même si j'ai déjà repéré des trucs bien sympas lol
M
39 ans 13
Coucou les filles désolé je ne suis pas très présente et pour cause toujours pas le net..... écho morpho faites et se sera une tite poupée :D elle va très bien. Sinon jeudi test du diabète gesta pffff j aime pas sa.....
Des bisous a toutes:-)
G
47 ans 111
Bonsoir les filles.
Ici tout semble aller bien, ma petite puce gigote bien... Sauf quand papa met sa main sur mon ventre! Un peu frustrant pour lui...
Côté achat, c'est bien avancé! Nous avions commandé chambre et poussette pendant les soldes. Armoire et commode montées car j'ai récupéré plein de vêtements qu'il fallait que je range. Reste encore pas mal de choses à faire mais il y a encore du temps!
Voilà voilà!
Au plaisir de vous lire bientôt.
G
47 ans 111
J'oubliais, test du diabète pour moi aussi vendredi de la semaine prochaine...
F
47 ans 73
coucou les filles !

Me voilà de retour après quelques jours en bord de mer.
Ici, on fait aller. Toujours très fatiguée et des problèmes de circulation de plus en plus pesant qui me génèrent en plus des jambes lourdes des hémoroides..; pas top !
Heureusement, j'ai encore quelques jours de congés.

Pour les achats, j'ai commencé hier. très light pour l'instant, juste le linge pour literie. Par contre, on a commencé les travaux dans la chambre du bébé. Papa ponce et peint et s'attaquera au parquet un peu plus tard.

Je vais me servir de pas mal de choses de ma fille mais je pense quand même acheter un transat haut pour ménager mon dos. Si vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneuse.

Sinon, vous parlez toutes de votre test de diabète. Vous avez pris RDV avec le labo ? car moi, je pensais qu'on pouvait le faire n'importe quand tant qu'on était dans le timing.

Voilà, au plaisir de vous lire très vite
G
47 ans 111
Pour le test du sucre, le gygy m'a demandé de le faire la semaine d'avant mon prochain rdv qui est le le 11 septembre. Je vais le faire le 30 août car semaine suivante je serai en vacances... Je compte prendre rdv au labo début de semaine prochaine en général c'est suffisant ici.
Pas de problèmes de circulation pour moi mais des douleurs ligamentaires qui me descendent dans les cuisses la nuit alors conjuguées aux insomnies mes nuits sont... Idylliques!!
40 ans 428
Bonjour les filles,

Hier écho du 2eme trimestre, confirmation que c est bien une fille de 600gr et abdomen à 92percentile . Fémur 65. Mais pas eu sa taille .
Depuis le début elle était tête en bas et ce weekend après un gros coup ressenti je la sentais moins, elle est passée en position transverse.
Écho qui a duré 20min et quelques "je vois vraiment pas bien " (chez mon gyneco on voit largement mieux) plus tard verdict tout est bon, à voir le diabète maintenant car mademoiselle à l air bien dodu du ventre .
Prochain rdv gyneco le 3 il me prescrira pour le diabète et l injection pour le rhesus.
3ème écho fin octobre.
Le rdv que je vais le plus redouter.ça sera l anesthésiste lol .. étonnant.
À plus tard

Portez vous bien
G
47 ans 111
Bonsoir les filles!
Petite baisse de morale ici ce soir... J'en ai mare d'être à la maison, toute seule, toute la journée... Ça commence à être long! Mon boulot me manque, j'en rêve la nuit c'est dire!! Et il reste un peu plus de trois mois... J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout! Bon aller j'arrête de me plaindre, je pense à toutes celles qui vivent des situations plus difficiles que la mienne.
Bonne nuit à vous, à bientôt!
F
47 ans 73
Salut Giggie

Tiens bo, je comprends ta lassitude.
je sais que les journées sont longues et répétitives mais essaie de profiter pour te reposer, penser à la déco de la chambre du bébé, faire des achats sur le net....
Cette situation n'est que transitoire.
Moi aussi en ce moment j'ai le moral en berne. j'ai l'impression d'être un boulet et j'ai de plus en plus de mal à me supporter.
Mais cette situation est un passage obligé pour la bonne cause.
Si tu peux regarde le film 9 mois ou mother fucker de florence foresti, tu verras, on est pas les seules dans cet état d'esprit.
Allez on s'accroche, les 2/3 de la grossesse sont passées.
On tient le bon bout
G
47 ans 111
Merci forpapillon.... Effectivement je ne suis pas la seule... :lol:
Je sais bien que c'est pour la bonne cause et je ne le mesure que trop bien pour l'avoir attendu presque une décennie!
Restent des jours difficiles mais je crois que l'arrivée de la puce me fera tout oublier!
Je passe bcp de temps à fouiner sur Internet, il me manque plus que des petites étagères pour les ours et les stickers pour les portes de placard. J'ai fini les rideaux et le petit fauteuil en rotin, le résultat est bien sympa! Je finirai le mois prochain je pense...
Mon chéri est en vacances demain pour trois semaines alors ça devrait aller mieux!
Bon courage à toi et quand tu as envie de papoter,n'hésite pas!
Bonne soirée à toutes les mamans de décembre.
F
47 ans 73
Coucou les filles

Voici mes dernières news.
Ce matin test o sullivan : une horreur !!!!!
Je l'avais fait pour ma fille et ça avait été plutôt pas mal mais là, c'était immonde et je me suis vraiment sentie mal pendant les 2h d'attente entre les prélèvements.
Résultats journée flinguée, je suis nauséuse et claquée.

J'espère que ce n'est pas un signe de mauvais résultat.
On verra, y a plus qu'à attendre.
Bon courage à toutes
G
47 ans 111
Bonjour forpapillon, et les autres décembrettes!
Oh la la ce n'est pas encourageant, je passe le mien lundi prochain! Je ne suis pas une bouche sucrée, loin de la alors j'espère que leur mixture n'est pas trop deg... À jeun en plus ça risque de repartir rapido... Enfin on verra bien!
Sinon comment aller vous toutes, quelles sont les news...?
Au plaisir de vous lire les filles
40 ans 428
Coucou,

Profite bien de ton homme giggie, ça passe trop vite 3semaines .
Le mien reprend lundi et on ramène ses gars que dimanche. On aura eu aucun jour de vacances rien que tous les 2 et vu que ses prochaines sont qu à noël ben aucune vacances ensemble. Et on est crevés . Leur mère est pire que laxiste donc niveau éducation c'est zéro... On aura passé notre temps à gronder entre leurs cris, qu ils n obéissent pas, aucune politesse , à courir dans la maison :s pas facile d éduquer des enfants en les ayant un weekend sur 2. On fait le maximum possible pour le moment .

Donc profite profite profite :)

Forpapillon ça n encourage pas ce que tu dis lol, c'est ma "hantise" ce test étant déjà toujours nauseeuse le matin . Dernière analyse d urine un peu de glycosurie donc je le sens pas non plus. Mais pas le choix.
Tu en as vomis un peu ou pas?
Vous savez si au cas où on le vomit en partie ou totalement on doit le refaire ? Parce qu à priori ça fausse les Resultats non ?

Rdv gyneco mardi, donc test les jours suivants

À bientôt :)
G
47 ans 111
Bonjour les filles!
Une amie à fait le test diabète il y a quelques temps et à tout vomi de suite. Il lui redonné un flacon avec un beau sourire et un "on recommence".... Beurk beurk ... En plus il faut survivre au jeûne c'est ce qui m'embête le plus! En ce moment j'attends mon petit dej des 5h du matin, voir plus tot! Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au moins 11h...
Aller courage, il y aura certainement pire....
Pas de signe de diabète pour moi pour le moment, glycémie à jeun autour de 0'75, 0'80, rien dans les urines et mesures de la crevette ras... On verra, je croise les doigts... Pour vous aussi les filles!
Bonne journée à vous toutes et à bientôt.
41 ans 677
Les filles si ça peut vous rassurer je suis pas une adepte du sucre et pourtant j'ai pas détesté boire tout ce sucre. C'est pas top mais ça allait. Je me suis sentie toute bizarre pendant 45 min après mais pas vraiment de nausées.
Ça dépend vraiment des filles :)
B I U