L
Merci en tout cas pour vos commentaires qui m'aident à y voir plus clair sur certaines choses ;)
Citation:
Effectivement, je n'y avais pas pensé mais c'est carrément contradictoire!
Citation:
Malheureusement il lui sera impossible de racheter ma part, et puis de toute façon il ne resterait pas dans la région si on venait à se séparer! (enfin c'est ce qu'il dit!) de toute façon nous y laisseront des plumes mais plus encore si on doit la revendre en l'état!!
Pas toujours évident de savoir ou l'on va et ou aller! enfin...
Pas de soucis je vous donnerez des nouvelles!!! :kiss:
Citation:
Je tique sur le fait qu'il t'ait avoué qu'il avait "peut être" des sentiments pour elle... J'avoue que là, il est quand même hyper contradictoire. Il te dit qu'il a été manipulé, qu'il n'est en rien responsable et finit par dire qu'il est amoureux d'elle ?
Il reconnait donc qu'elle n'a pas été un simple coup de quequette ou un moment de faiblesse mais qu'il a eu avec elle une vraie relation sentimentale ...
Il reconnait donc qu'elle n'a pas été un simple coup de quequette ou un moment de faiblesse mais qu'il a eu avec elle une vraie relation sentimentale ...
Effectivement, je n'y avais pas pensé mais c'est carrément contradictoire!
Citation:
Une maison en travaux, on y perd forcément, il pourra peut-être racheter ta part ?
Malgré que ça soit un détail de grande envergure malgré tout, ça n'est pas une raison suffisante pour rester ensemble, seuls les sentiments et l'équilibre font que ça l'est !
Malgré que ça soit un détail de grande envergure malgré tout, ça n'est pas une raison suffisante pour rester ensemble, seuls les sentiments et l'équilibre font que ça l'est !
Malheureusement il lui sera impossible de racheter ma part, et puis de toute façon il ne resterait pas dans la région si on venait à se séparer! (enfin c'est ce qu'il dit!) de toute façon nous y laisseront des plumes mais plus encore si on doit la revendre en l'état!!
Pas toujours évident de savoir ou l'on va et ou aller! enfin...
Pas de soucis je vous donnerez des nouvelles!!! :kiss: