MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déçue de Quelle!

42 ans 69009 129
Je viens de commander pour la première fois à Quelle! En plus c'était le cadeau de Saint Valentin que chéri me payait.

J'étais toute contente, et en fait j'ai été trop  
déçue car y'a 2 articles sur 4 qui sont trop petit. J'avais pourtant commandé une taille au dessus en plus. Les sous vetement impécable mais j'avai commandé aussi un patalon et une tunique et les deux sont trop petit.

Sur le vêtement y'a ecri une taille (46) et sur l'emballage une autre (54). Ils disent de pas tenir compte de cela et d'essayer les vetement ce que j'ai fait. Mais là honnetement je pense k c vraiment une taille 46. Malgré que j'ai commandé une ou deux tailles plu grande de ma taille habituelle, c'est quand même trop petit! Je trouve ça bizarre!

Y'a-t-il des personnes à qui il est arrivé cette mésaventure.

Est ce que Quelle taille correctement?

bises

Océane
48 ans pas de calais 2048
Ouais, moi, et je commande plus jamais chez eux, en plus leurs sous vêtements ne resistent pas bien longtemps :?
J'ai commandé 2 pantalons 46 et ils taillent petit, dommage en plus la qualité elle est pas top, loin de la :evil:
Maintenant, je commande toujours aux aubaines, et là, j'ai jamais été décue et les tailles sont vraiment tres tres bien ;)
Mais chez Quelle, ils ne me verront plus jamais :twisted: :twisted: :twisted:
2566
oui déjà eu ce problème, en fait une taille indiquée sur l'article qui n'est pas la bonne, souvent plus petit! par contre j'ai quelques articles d'été qui sont très sympa et que j'adore !! :lol:
41 ans champagne 59
j'ai également eu ce souci avec Quelle, il dise de ne pas tenir compte de la taille indiquée mais à chaque fois que je commande il y a au moins 1 ou 2 articles trop petits.
41 ans ???? 553
je suis comme vous, pourtant je commandai souvent .La dernière fois, j'ai pris un pantalon, pour le tour de taille nickel :P jusqu'au premier lavage :cry: (il a pris 2 tailles de plus :shock: ) , le pire s'était les jambes!!! (Il me faut des pantalons avec de longues jambes, et oui je suis large dans tous les sens!!! ;) ) Bref, d'un pantalon à "patte d'ef" très bien taillé, je suis passer à un pantacourt qui m'arrivais juste en dessous du genou! :roll:

Enfin, il est vrai qu'il on de trés jolie chose, mais si on n'a pas de réduc, la qualité pour le prix et nul. :evil:
V
51 ans 337
Je ne commande plus non plus chez Quelle...Je trouve que la qualité des produits est médiocre, que les couleurs proposées n'ont rien à voir avec la réalité...et pour finir, je trouve les fringues mal taillés, alors je m'abstiens !
Biz
42 ans 69009 129
et bah dis donc je vois que je ne suis pas la seule!!!

du coup moi je me fai rembourser de mes deux articles et j'hésites à en reprendre d'autres! Je vai attendre d'avoir les sous pour voir.

Pour une fois que je m'étais décidée à commender en vpc... c'est balot
60 ans 91 25732
Chez Quelle, à part pour les jupes, je commande systématiquement 2 tailles au dessus de la mienne pour pouvoir rentrer dedans... :roll:
25680
Patty a écrit:
Chez Quelle, à part pour les jupes, je commande systématiquement 2 tailles au dessus de la mienne pour pouvoir rentrer dedans... :roll:

Même en tenant compte des mesures qu'ils indiquent ?
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bah, moi, j'ai jamais été déçue, mais c'est vrai que je n'ai pas commandé chez eux depuis les soldes de l'hiver dernier...
N'habitant pas trop loin, j'ai aussi trouvé l'astuce d'aller directement au magasin d'usine à Saran, à côté d'Orléans. Le seul hic! c'est que c'est des vêtements invendus des 5 saisons précédentes, mais bon, en plus des soldes, les prix sont vraiment abordables...
Sinon, récemment, j'ai recommandé chez Neckermann et je n'ai pas été déçue : c'est plus cher que chez Quelle, mais la qualité est correcte...
42 ans 69009 129
Anne a écrit:

Tu sais Anne, moi j'ai pris en compte les mesures qu'ils disent. Je me suis mesurée sous tous les angles, et pour plus de sécurité j'ai pris une taille de plus que ce qui m'était indiqué dans guide des tailles du catalogue. Et malgré ça et bah j'ai un partie de mes articles qui étaient trop petit.
Bonh je ne vais pas non plus faire la mauvaise langue car pour les sous vêtement la taille est bonne.
60 ans 91 25732
Anne a écrit:
Patty a écrit:

Eh oui ! D'ailleurs parfois, quand je commande 2 tailles au dessus, je flotte dedans et je suis obligée de recommander ma taille (mais c'est rare). Donc il y a apparemment des vêtements coupés selon les tailles indiquées et d'autres non. Pas grave maintenant je suis habituée ! :lol:
Z
55 ans toulon (83) 9
pareil pour moi j'ai été decu de quelle, les tailles ne correspondent pas, cela me soule on ne trouve jamais les vetements avec de bonne taille reelle

JE CRAQUE

en plus je doit partir en voyage et je ne trouve pas de vetement pour été, pouvez vous m'aidé merci
41 ans Près de DOUAI 405
je ne veut pa enfoncer le couteau mais c'est vrai qu'il taille parfois mal

voir très mal mais bon je n'ai eu le tour que deux ou trois fois sur 5 ans

ma mère commande toujours là bas mais elle prend deux tailles de plus que sa taille parfois sa rétrécit d'autre fois sa se détend c'est pas toujours de la bonne qualité
146
Salut les filles
Pour moi j'ai pas eus de problème avec quelle sauf peut être un retard de 1 jour dans la livraison mais c'est minime... mais je pense que le retard été du à la neige…ben oui y avait tombé 50 cm chez moi :lol:
J’avais commandé un jean stretch en 46 ma taille habituelle en pantalon, et il me va bien...enfin j'ai peut être eux de la chance sur se produit ;)
A+
B I U

Discussions liées