MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déçue de Quelle!

48 ans 10768
pour ma part, avec Quelle ça dépend...

pour la lingerie pas chère je ne conseille pas, c'est un peu "cheap"... pour ça, pas cher, vaut mieux Bon Prix à la  
limite, meilleure qualité je trouve...

parfois j'ai eu de bonnes surprises (par exemple une nuisette longue satinée superbe que j'adore ou des pulls cache coeur...), mais pour d'autres j'ai eu l'impression que les vêtements semblaient mieux sur le catalogue qu'en vrai...

enfin je commande pas assez souvent non plus pour affirmer ça... et puis, le nombre de cochages que j'ai fait sur le dernier catalogue est quand même impressionnant :lol: il y a beaucoup de jolies choses... reste à savoir si elles valent le coup ;)
57 ans 14650
Une chose est sur - apres avoir lu tout vos commentaires je ne prendre pas le risque de commander.

Deja je m'amuse avec la Redoute :evil:

Je vais rester avec les sites telle que Julie Envy, Torrid et ebay. Jamais encore decu ( touche du bois)
B
39 ans 39
Une fois je me suis acheté un ensemble de lingerie le string,impec mais le soutien gorge une horreur!
La bonne taille au niveau des bonnets mais avec des baleines énormes le bonnet était donc de bonne taille mais super large sur les cotés! :shock:
Et puis une paire de sandales qui ont craqué après 20m d marche! :?
Je suis reviendue sur les 3 suisses :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai eu le problème inverse cet hiver : j'ai commandé un pull taille 46-48 et il est beaucoup trop grand pour moi :?
C
37 ans 586
Coucou,

sur 4 articles : 2 articles trop petits....et les 2 autres impec pourtant j'avais commandé la même taille pour tous les 4

A chaque fois qu'un truc comme ca arrive , je me dis "c'est fini la vpc" et puis.....je recommence
:)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Mon experience:

Je commande chez Quelle et chez La Redoute depuis des annees et regulierement (1 fois par mois en moyenne).

Je n'ai jamais eu de soucis de taille (je prend ma taille habituelle en magasin), ni de qualite (mais je ne prends jamais de sous vetements).

Ca m'est deja arrivee de renvoyer des produits car la coupe ou la couleur ne me plaisait pas, une fois que je portais le vetement, mais jamais a cause de la taille (enfin, si une fois, mais c'est moi qui me suis trompee lors de la commande... du 36, quelle idee!)

Par contre, c'est vrai que le magasin de Saran (pour Quelle) ou de St Pol sur mer (pour la Redoute) ont des avantages...
Prix divises par 7 (par exemple) et surtout on peux essayer en magasin !!

Ma derniere visite a Saran : 2 pulls + 1 twin set + 2 pantalons + 1 jupe + 1 robe + 1 haut = 30 € !!
Quand aux magasin des aubaines de la Redoute, j'ai trouve un veste taillissime a 3 € !

Bref, moi, je n'ai jamais ete decue par ces deux magasins de VPC, mais je prefere quand meme les "vrais" magasins ou on peut essayer et voir le vetement en vrai.
41 ans Lille 266
Bonjour à toutes!
Et bien moi aussi je commande régulièrement chez Quelle mais aussi La redoute et 3 suisses. ( environ 2 fois par an pour chaque)

A vrai dire, C'est Quelle et 3Suisses qui ne m'ont jamé déçue!!Par contre LA redoute... Pour 2 tailles au dessus mes fesses ne rentrent pas dedans!!!C'est vexant!alors je reste chez les concurrents!
Par contre il est vrai ke je ne commande ke lorske jai des réduc sinon je trouve ca trop cher par rraaport à la kalité car ce ne sont pas des vêtements qui durent plusieurs années.
voilà:
à bientot
45 ans Paris 737
JE CONFIRME
j'ai commandé plusieurs fois
parfois c'est parfait,
parfois sur certains articles c'est du FOUTAGE DE GUEULE : exemple pantalon velours rose qui se ferme par des boutons pression devant : un 48 trop petit les boutons ne tiennent pas, je renvoie et recommande un 50 et hop IMMENSE le truc à tomber par terre meme fermé.............
Hé les gens de quelle, va peut etre falloir revoir votre barème de tailles hein........ :roll:
du coup moi j'ai plus envie de commander............... :cry:
42 ans evry 91 1500
moi je commande souvent a la redoute et en général je ne suis pas décue
la jai recu une reduc de 40% + fdp gratuit sur quelle dans le nouveau catalogue alors je commanderais surement car j'y ai vu qq truc sympas ;)
55 ans Mons / Belgique 2229
moi aussi je commande souvent en vpc (quelle, bonprix, la redoute, 3 suisses, neckermann)

je viens de recevoir une commande de Quelle : deux jupes et deux t-shirts (taille 52) et tout va super top !!

c'est vrai que parfois, la coupe, le tissu ou la couleur ne me plait pas, mais dans l'ensemble, les tailles sont toujours bonnes (je commande ma taille normale !)
44 ans 2419
Je voulais partager mon expérience avec Quelle : j'ai commandé 4 articles chez eux le 3 janvier, c'était la première fois et visiblement la dernière : j'ai rien reçu! :evil: :evil:
49 ans 641
moi j'ai jms de soucis, toujours commendé ma taille en fonction de LEUR mesure (car il faut regarder leur mesure forcément) et j'ai jms été déçue...

mais c'est vrai que la dernière fois j'ai commandé un bustier qui ne m'allait pas, il était... trop grand
42 ans 69009 129
venezia88 a écrit:
toujours commendé ma taille en fonction de LEUR mesure

tu sais moi aussi j'ai commandé suivant leur mesure, j'ai pris mon mètre de couturière et je me suis mesurer en long, en large, et en travers! :D

Malgré cela, et en ayant quand meme commandé un peu plus grand par précaution, ça m'allait pas.
Par contre pour les sous vêtement que j'ai commandé après m'être mesurée et sans prendre plus grand, en essayant le bas, il était un peu trop grand, mais tant pis je ne l'ai pas renvoyé celui-là.

j'attends mon remboursement et j'irai dans les magasins pouir me trouver une tenue, c'est plus sure!

D'ailleurs pur celles qui se sont fait remboursé, ça a mis combien de temps. Moi j'ai remmener au relais Kiala mais j'ai pa de nouvelles depuis, ça doit faire 15 jours.
;)
moi honnetement j ai toujours ete decu de quelle j aimerai essayer neckerman et bon prix mais j ai peur d etre decu le seul qui me satisfait jusque maintenant c est la redoute ;)
42 ans evry 91 1500
dites les filles jai vu un beau maillot mais il est différé de 4 semaines savez vous si ils débitent quand meme quand l'article est différé ou si ils debitent lorsque celui ci est dispo (je sais que la redoute et les 3 suisses font ainsi)
B I U

Discussions liées