MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déçue de Quelle!

60 ans 91 25732
STEPHYOUNES a écrit:
moi honnetement j ai toujours ete decu de quelle j aimerai essayer neckerman et bon prix mais j ai peur d etre decu le seul qui  
me satisfait jusque maintenant c est la redoute ;)

Je viens de commander pour moi et pour zom à Neckermann et pour le moment aucun souci, ni dans la livraison, ni dans la qualité, ni dans les tailles ! :D
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
Pour ma derniere commande; ils n'ont débité que la partie livrée; les deux articles restant à livrer ont été débités à l'envoi seulement.
42 ans evry 91 1500
Patchris a écrit:
Pour ma derniere commande; ils n'ont débité que la partie livrée; les deux articles restant à livrer ont été débités à l'envoi seulement.

merci bp cest ce que je pensais mais je voulais confirmation
je vais donc me commander ce maillot 8)
X
84 ans 2365
Quelle... ce week-end j'ai reçu la commande que j'avais passée (enfin, que ma môman avait passée :lol: )... J'ai pris ma taille habituelle et ça n'a posé aucun soucis (sauf que ma poitrine était pas assez généreuse pour un article, d'ailleurs je suis fin triste, j'adorais ce haut, mais môman a dit: non, je saurais pas resserrer). Par contre tout n'était pas dans le colis :roll:

Pour Bonprix, je conseillerai toujours vivement ce catalogue ;) . J'y ai commandé via internet il y a quelques semaines, et le colis a été reçu dans son intégralité (5 articles) dans les délais annoncés. Niveau qualité, il n'y a qu'un seul des articles qui me paraît chelou, pour le reste, aucun problème. faut pas hésiter pour bonprix les filles :D
146
Moi qui commandé depuis des années chez eux,je pense que je vais arrêter.J'ai commandé un manteau fin octobre.Début mars,je n'étais pas encore livré.J'ai annulé.A mon avis,ils ont voulu le faire venir de chine par un mec à pieds ;)
Enfin,je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.Un mois passe encore,mais 4,c'est trop.
41 ans Belgique 248
Coucou les filles,
J'ai passé recement ma commande chez Quelle et perso j'ai pas été decue,appart les soutiens,ca pour moi c'est tjs galère,parce que qd je commande mon tour de poitrine en bonnet b(comme d'habitude) le bonnet est tjs trop bcp! j'ai des tout tit nènès moi malgrès mon poids,j'imagine le jour ou je perdrais tt ces vilain kg,la y en aura plus du tout ;) Et si je vais ds les bonnet A il y a pas mon tour de poitrine. :( Donc on renvoit ;)
Sinon pour le reste je trouve qu'il y a des truc sympa,et pas trop "vieillot" comme on voit souvent qd on va ds les grande taille.
Bon prix,j'aime bcp aussi,c'est vrai que la qualité est pas tjs top top,mais disons que le prix est raisonable donc ca compense.
Bisous,bisous.
A bientot,Jess.
41 ans Belgique 248
Coucou les filles,
J'ai passé recement ma commande chez Quelle et perso j'ai pas été decue,appart les soutiens,ca pour moi c'est tjs galère,parce que qd je commande mon tour de poitrine en bonnet b(comme d'habitude) le bonnet est tjs trop bcp! j'ai des tout tit nènès moi malgrès mon poids,j'imagine le jour ou je perdrais tt ces vilain kg,la y en aura plus du tout ;) Et si je vais ds les bonnet A il y a pas mon tour de poitrine. :( Donc on renvoit ;)
Sinon pour le reste je trouve qu'il y a des truc sympa,et pas trop "vieillot" comme on voit souvent qd on va ds les grande taille.
Bon prix,j'aime bcp aussi,c'est vrai que la qualité est pas tjs top top,mais disons que le prix est raisonable donc ca compense.
Bisous,bisous.
A bientot,Jess.
41 ans Belgique 248
Oups sorry,il est partis deux fois... ;)
66 ans Région parisienne 2214
j'ai commandé la semaine dernière la robe marron à fleurs roses/orangées avec des fines bretelles.

d'ordinaire je fais un 52 tout net, et là il m'a été impossible de fermer la robe et de beaucoup. Elle est repartie par retour du courrier.

Je ne m'étais pas méfiée, car je suis cliente depuis au moins 20 ans et autrefois, je me souviens que Quelle avait la réputation de tailler grand (tailles allemandes), La Redoute juste bien, et Les 3 suisses très petit. Il faut dire que je n'avais rien commandé chez Quelle depuis au moins 4 ans
B I U

Discussions liées