Oh ben non, c'est pas de l'homophobie du tout, du tout. Ils ont juste en tête l'intérêt des enfants... :roll: et :roll:
Moi aussi ça me choque beaucoup, il est plus que temps que ça finisse cette histoire. Et quand ils disent qu'ils se rapprochent de l'esprit des printemps arabes (la rue qui parle, gnagnagna), c'est honteux. Les gens lors du printemps arabe, ils manifestaient pour avoir des droits démocratiques et humains les plus élémentaires, là les gens manifestent pour que d'autres personnes n'aient pas de droit!
Je pense aussi qu'une partie des manifestants râlent au moins autant contre le reste de la politique de Hollande, contre la crise, etc... Ca cristallise une partie du mécontentement.
C'est marrant (enfin si on veut) mais j'ai l'impression que les parlementaires de droite ils sont aussi soulagés quelque part que ça finisse, il n'y a pas eu de débat vraiment (bien sûr ils vont dire que c'est parce que c'est un "coup d'état" ou un "déni de démocratie" mais je pense surtout qu'ils commencent à être gênés aux entournures de la radicalisation des revendications...).