J'ai participé à plusieurs manifs pour le mariage CIVIL pour tous, je suis restée 2h sous la pluie place de l'Hôtel de Ville et ai été contente d'y écouter Wilfred qui s'était fait tabasser quelques jours avant, je suis allée manifester à la sortie du Sénat pendant l'examen de la loi (les Sénateurs favorables sont venus nous saluer le soir et taper la discute), enfin je considère que c'est un peu important quoi. La tournure que ça prend, même si c'était dégueu dès le départ il faut reconnaître que ça s'intensifie, j'en éprouve une tristesse et une inquiétude réelles, physiques.
Si j'aimais les femmes, je harcèlerais ma copine de sms, à toute heure de la journée, pour savoir si elle va bien, si elle n'est pas tombée sur un con à qui son allure de goudou ne reviendrait peut-être pas.
Par le plus grand des hasards, et vraiment pas par choix, il se trouve que je kiffe plutôt les garçons. Mais comment supporter que des gens sont en train de flipper parce qu'ils s'aiment? hésitent à se donner la main dans la rue? pas au Cameroun hein, en France! pays dédroidlomme toussa.
Les 3 derniers mois de la campagne présidentielle, c'était la chasse au musulman et au pain au chocolat. Maintenant celle aux pédés qui vont détruire la Civilisation en se faisant lancer du riz dessus.
L'UMP manipule des sujets explosifs, prend des positions à la limite de la tradition juridique et politique française. Par crainte de se voir souffler la place par le FN? oui mais là les différences deviennent subtiles, et y'a un moment où MLP va passer pour une centriste à côté de l'UMP.
Je suis peut-être un poil sensible en ce moment, mais je n'arrive plus à en rire, j'en ai les larmes aux yeux du bêtisier (parlementaire et de la rue) anti-homo.
Depuis plusieurs mois, ils sont insultés tous les jours, des propos ignobles sont rapportés dans les médias (les étrons y sortent pas par la chatoune, alors z'allez pas me dire que c'est naturel!)... imaginez 6 mois pendant lesquels on se serait demandé si, vraiment, les juifs peuvent avoir une famille au même sens que nous, les normaux.
Point Godwin assumé.