zazator a écrit:il ya déjà eu un topic de pure réfléxion sur le mariage gay. Aucun anti n'est venu amener de vrais arguments. Ce topic est clairement orienté au vu de son titre. Donc tu peux t'attends à ne croiser que des gens qui en ont marre des antis.
Ca ne change rien au fait que certaines prennent les "antis" pour des débiles profonds...
zazator a écrit:Donc tu peux t'attends à ne croiser que des gens qui en ont marre des antis.
Pourquoi en avoir marre des "antis"? Ce sont des gens bordel ! Des être humains.
On en n'a pas marre des gens comme on en a marre de manger des petits pois!
C'est ça qui m'agace fortement. Et franchement, c'est ça qui me fait peur, c'est que plus personne ne s'exprime librement, tant ici que de la rue parce que c'est en communiquant qu'on fait avancer les choses, pas en restant bloqué dans sa position ET en prenant les autres pour des idiots!
Angia : je suis comme toi, je voudrais entendre des arguments d'anti mariage gay, pour me donner l'espoir à moi que chacun est libre de dire sa pensée sans s'en prendre plein le museau.
Et ça me rassure que tu dises cela :
"Je ne pense pas qu'on dise ici que tous les anti-mariages gays sont catho et facho, et si il y a des gens avec des arguments je veux bien les entendre" parce que moi, d'un oeil extérieur, j'ai l'impression inverse, du moins qu'on prend les antis pour des imbéciles.