Bonjour Céleste, en toute objectivité, je te conseille, et même à toutes les femmes, de ne pas se stigmatiser par leur physique. Que ce soit "blonde ou brune, "petite et ronde"... Qu'est ce que ça veut dire de toi ? Sur ce que tu es, ce que tu aimes ? Rien du tout ! L'apparence physique n'est en aucun cas un indicateur sur 'à qualité d' une personne.
Ce pourquoi je te conseille de t'inscrire sur un site normal. Pourquoi site pour les rondes ? Pourquoi pas un site pour les moches ? On s'en fiche de à quoi tu ressemble, l'important est ce que tu es à l'intérieur !
Après il est quand même essentiel de mettre sur ton profil des photos où tu es mise en valeur; tu n'es pas obligée de mettre une photo de plein pied, par exemple (même pour les minces.. Le mec ne flashe pas sur un corps, mais sur une personne).
Pour ma part, Tinder est un bon site, d'autant plus que tu es jeune. C'est rapide et geolocalisé. Comme sur tous les sites fais attention aux pervers...
Pour conclure les sites spécial ronde c'est du n'importe nawak. Les mecs qui s'inscrivent dessus, tout comme sur meetic ou des trucs super ciblés comme ça où tu mets poids, taille, activité professionnelle, goûts musicaux. Pourquoi pas préférences sexuelles pendant qu'ils y sont ? Tsss, mauvais plan ces sites là ...
Voilà, moi je dis Tinder, c'est dynamique, t'aime, tu chattes, t'aime pas, tu zappes.
Plein de bonnes choses Céleste !
Bonne soirée !