wildtendercat a écrit:Je cite Citronglace : « tu sais même sur un site spécial rondes, tu trouveras les mêmes énergumènes que sur d'autres sites. mais en plus, tu risques de trouver des personnes qui aimeront ton corps et pas toi »
Oui c’est un risque, j’avoue que ça m’est même arrivé, mais je l’avais rencontré IRL, ce qui n’excuse rien par ailleurs lol.
tu veux dire que tu as aimé un physique rencontré IRL mais que tu n'accrochais pas avec la personne ?
ça, ça peut arriver, on ne peut pas avoir un feeling avec tout le monde, même si le physique plait.
le physique c'est la première chose que tu vois, c'est après que tu creuses ^^
sauf, si comme moi, tu ne mets pas de photo, qu'il faut d'abord s'intéresser à moi pour décrocher un rdv et me voir physiquement. (bon, faut être capable de recevoir un "désolé, tu ne me plais pas physiquement" mais en choisissant bien ses mots, on peut tout entendre)
quand je dis que certaines personnes aimeront ton corps et pas toi, je pense aux fat admirer, qui ne vont rencontrer que les femmes qui leur plaisent physiquement peu importe la personnalité.
je préfère une homme qui me dit qu'il n'a pas d'idéal physique, que c'est un ensemble de choses qui vont le charmer : le physique, l'attitude, l'intelligence, la personnalité... que des gros seins et un gros cul !!!
PS : tu n'arrives plus à citer ? un bug du forum ?