Salut les filles, et oui Jade tenait à arriver en Janvier comme prévu. J'ai accouchée à J+3.
Nous comme revenu de la maternité tout à l heure.
Bon je vous raconte mon accouchement qui s'est très bien passé, juste quelques eraflures.
ça a commencé mercredi 29, j'avais rendez-vous à la maternité car j'avais dépassée le terme de 2 jours, la sage femme a regardé mon col qui était toujours fermé donc repartie chez moi, arrivée à 11h30, j'ai commencée à avoir des contractions douloureuses dans les reins et le ventre toutes les 5 minutes, j'ai quand même attendu jus-qu au soir que mon homme rentre du travail, on est allés à la maternité vers 19h30.
La bas, je suis installée en salle de monitoring pendant 2h30/3h00 car pas de place en salle d accouchement j ai bien souffert) et en plus j'entendais une femme qui hurlait (elle accouchait sans péridurale, une sage femme m'a racontée) donc j'ai bien pris peur!
Ensuite à 22h30, délivrance! on m annonce que l on me garde, douche à la bétadine puis direction la salle d accouchement, pose de la péridurale, et la gros soulagement, je ne sentais plus rien du tout. Pendant ce temps mon col s ouvrait peu à peu, j'ai vomis pas mal de fois dont quelques fois sur moi tellement c’était violent.
A 4h du matin, je commençais à ressentir la douleur, donc réinjection du produit. A 4h45 la sage femme me dit, c'est bon col ouvert à 10, on y va ... et à 5h07 naissait Jade notre poupée. Je n'aurais pas cru que c'était aussi magique.
Je crois que je me sens maman que depuis sa naissance. Notre nouvelle vie commence ...
Je suis pour également pour le prochain post.
gros bisous à toutes!!