Bonjour,
Moi pareil, au travail au courant avant tout le monde !!! Pareil parceque avec mon metier, il fallait qu'il sache pour que je puisse un peu adapter les choses pour pas trop forcer non plus !
Et puis je suis en cdd jusqua fin aout, il etait prévu que je parte en vacance en septembre retour en metropole pour voir nos familles. Et donc je devais leur dire que du coup a mon retour en octobre bah sil voulait je pouvais retravailler mais que je serais a plus de 4 mois de grossesses...
Je pense que avant la superstition il faut aussi penser a nous et au bien du bébé !
Mes deux amies les plus proches sont au courant , besoin de partager mon stress du début... Et au travail de mon chéri pour des raisons techniques aussi pour l'avenir !
Par contre niveau achat, non ! On a pensé a rien !
Moi je commence juste a me poser la question car j'ai pris un ou deux cm de bidon ce qui est rien, mais beaucoup car je rentre plus que dans deux pantalons ! lol Donc en pleine reflexion si j'achete un pantalon la taille au dessus ou carrement un de grossesse pour pas avoir a racheter a nouveau dans un mois ou deux !
J'ai simplement acheté un livre sur la grossesse, pour mieux comprendre le deveollepement de bébé et tous ça, et un sur l'allaitement car je suis très tentée par cela mais pleine de question, et de crainte...