MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

E
37 ans 418
Lexis si tu dois t'inquieté moi aussi...

Au début j'etais fatiguée en permanence... Maintenant c'est passé, j'ai plus ça mais par contre des que je fais quelque chose d"un tout petit  
peu hors du commun pfiouuu on dirait que j'ai gravi l'evrest !
Aller faire des courses aprés le travail, ou meme on a été invité a un barbucue qui a duré l'aprés midi, et debut de soirée j'ai mis honnetement bien un jour a m'en remettre !

Je sais pas a quoi c'est du , mais c'est une de mes nouveautés depuis une semaine ou deux !
44 ans 1207
idem aussi ... j'ai été super fatiguée fin juin, puis vacances (donc ryhtme diffrents), mais là le retour est dur! je me suis endormi sur le canapé, 10 minutes (un exploit pour moi qui n'a jamais su faire la sieste, même petite).... je suis très fatiguée : heureuse de ne pas bosser cette semaine, mais voilà, après je reprends mon taf! bon, disons que le vrai rythme reprendra en septembre, et là ça me fait peur, car j'ai des journées de 8h-19h30 au boulot, avec 30 min pour manger ! jamais de retour avant 20h à la maison .... va falloir que je prenne des forces avant !

A mon avis, la fatigue c'est les hormones, (et en plus je continue à prendre du progestan, mais ça je ne vais pas tarder à l'arrêter), les changements (déplacements des organes pour faire de la place à bébé), et le stress aussi je pense (les questions qu'on se pose).

Courage

P.S. : jamais trouvé une taille au dessus de 48 chez la Redoute ou 3 Suisses pour les fringues de grossesse
42 ans 69 281
Alors moi c'est pareil!tout le temps épuisée et pire quand je fais des trucs.ce matin rien que de passer l'aspirateur et laver par terre je n'en pouvais plus!!! Des que je peux je fais des siestes mais le dimanche les siestes durent 3h!!!mais c'est normal c'est du a tous les changements qui s'opèrent dans notre corps et aux hormones!!
En tout cas hâte que tu nous racontes ton écho!!!
E
37 ans 418
Puisqu'on parle de nos maux de grossesse, est ce que je suis la seule a me retrouver plongée en pleine adolescence???
Oh joie , de me rappeller si précisement mes poussées d'acnées!

Entre les poussées d'acnées, les remontées acides, et le fait que je produit etonnement facielement des rots :oops: , autant dire que je me sens au top de mon sex appeal !
42 ans 69 281
Je te rassure éliea j'ai un surplus de sébum exagéré,entre l'acnee et les cheveux gras c'est génial..par contre mes ongles poussent plus vite et se durcissent! Qui disait qu'une femme enceinte était resplendissante...en tout cas pas les 3 premiers mois dans mon cas!!lol
39 ans Strasbourg 607
Ah ben tiens moi c l'inverse... Et pour les ongles... Ben je les ronge donc j'ai pas vu de différence!
Par contre en ce qui concerne les rots c vrai que ça ça y va!
J'ai des douleurs dans l'intérieur des cuisses... Un peu comme des courbatures/ tendinites! Ça part de l'aine et ça descend vers les genoux!
E
37 ans 418
Cmoi699:
Ah bah nos corps font exactement la meme chose ! lol
Pour mes ongles pareil que toi, et les cheveux oui j'avais oublié de mentionné ça aussi...

^^ peut etre qu"on sera resplendissante aprés le premier trimestre.... lol

Lexis
C'est peut etre les ligaments qui s'etirent?
39 ans Strasbourg 607
Ca serait ca les fameuses douleurs ligamentaires! eh ben c'est pas drole!
J'ai très mal dormi cette nuit j'ai l'impression de n'avoir rien récupéré... dur dur le travail! heureusement les vacances arrivent! puis je devrait entamé le 4e mois... il se dit que c'est plus facile à ce moment la! j'ai hâte!

Ce soir écho des 12sa! Je suis pas inquiète mais il m'arrive d'évoquer avec mon mari les possibles mauvaises nouvelles. Pour lui c'est pas possible! Il a mis tellement de temps a s'installer que maintenant il fait bien les choses!
E
37 ans 418
Ah super hate que tu nous raconte l'echo !!!!

Moi je suis perdu dans les dates je sais pas trop quand mon 1er trimestre se termine! Mais a l'echo des 12sa ils me diront exactement ou j'en suis je pense, et je pourrais etre fixée ! lol
Mais en gros je pense que en septembre j'en aurais fini avec le 1er trimestre ! lol
G
47 ans 111
Bonjour les filles!
Je ne veux pas vous démoraliser mais moi aussi j'attendais le mieux de second trimestre.... Bah j'attends encore au début du 5eme mois!... :-D l'acnee je l'ai maintenant, les maux d'estomac aussi, les douleurs ligamentaires augmentent... C cool quoi! Seules les douleurs dentaires m'ont quitté au passage du second et c'est déjà très bien!
Bon il y a des bons côtés aussi!
Bon courage à vous ;-)
39 ans Strasbourg 607
Eh ben tout va très bien! Il confirme le 12sa tout pile et à indique une date théorique de naissance pour le 3 février!

Bébé était trop bien posé jambe croisées, bras au dessus de la tête! Par contre il ne bougeait pas ce qui semblait l'inquiéter, du coup il m'a secoué dans tous les sens et la il a battu des bras d'un air de dire mais arrête de me faire chi*r!
Il n'a pas pu tout voir du coup écho à nouveau dans 15 jours (comme c dommage!!)
Il fait 5,5 cm et voilà!
E
37 ans 418
Ahh c'est super ça !!!

Oh oui je doute pas un instant que tu sois triste d'y retourner dans 15jours, revoir le petit bout ! :lol: ;)
44 ans 1207
trop fort Lexis !!!!
Trop contente pour toi .....
et jalouse, lol : tu as le droit à une nouvelle écho dans 15 jours ... moi aussi j'en veux une, bouhhhhhhhhhhhhhh ...

Sans déconner, le principal c'est que bébé va bien !
Il a mesuré la clarté nucale ? tu as fait ta pds pour la triso ?
42 ans 69 281
Yes trop bien!!!tu dois être super soulagée!!
Il t a fait l écho sur le ventre?
Et ton bébé alors a ce stade il ressemble vraiment a un bébé??
Je me pose 1000 questions !!!
39 ans Strasbourg 607
Clarté nucale 1,1 je sais pas trop si c bon ou pas! Mais il avait pas l'air inquiète donc ça doit être bon :-)
Il a d'abord fait une pelvienne mais pour les mesures ça ne suffisait pas donc une endo!
Et oui malgré 5,5 cm ça ressemble à un bébé c impressionnant! Tu vois les bras les jambes la tête et en plus ça bouge!!
B I U