44 ans
1207
idem aussi ... j'ai été super fatiguée fin juin, puis vacances (donc ryhtme diffrents), mais là le retour est dur! je me suis endormi sur le canapé, 10 minutes (un exploit pour moi qui n'a jamais su faire la sieste, même petite).... je suis très fatiguée : heureuse de ne pas bosser cette semaine, mais voilà, après je reprends mon taf! bon, disons que le vrai rythme reprendra en septembre, et là ça me fait peur, car j'ai des journées de 8h-19h30 au boulot, avec 30 min pour manger ! jamais de retour avant 20h à la maison .... va falloir que je prenne des forces avant !
A mon avis, la fatigue c'est les hormones, (et en plus je continue à prendre du progestan, mais ça je ne vais pas tarder à l'arrêter), les changements (déplacements des organes pour faire de la place à bébé), et le stress aussi je pense (les questions qu'on se pose).
Courage
P.S. : jamais trouvé une taille au dessus de 48 chez la Redoute ou 3 Suisses pour les fringues de grossesse
A mon avis, la fatigue c'est les hormones, (et en plus je continue à prendre du progestan, mais ça je ne vais pas tarder à l'arrêter), les changements (déplacements des organes pour faire de la place à bébé), et le stress aussi je pense (les questions qu'on se pose).
Courage
P.S. : jamais trouvé une taille au dessus de 48 chez la Redoute ou 3 Suisses pour les fringues de grossesse