MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

42 ans 69 281
Oh trop trop bien!!j'ai encore plus hâte d'être a mercredi prochain!
La clarté nucale c'est pour les risques de trisomie et malformation et 1,1 c'est bien car aucun risque.je crois  
que ça ne doit pas excéder 3-3,5.
44 ans 1207
OUIIIIIIIIIIIIIIIII 1,1 c'est très bon signe car faut pas dépasser 2,5 à 3 ...
Moi je suis à 1,7 et il m'a dit, ok !

Tu sais, bébé pousse vite, moi j'en suis à 12 SA et 5 jours lors de l'écho, et il faisait 6,5 cm ...

Et oui, ça ressemble à un bébé depuis mon écho des 7SG (à la PMA, la vraie écho où j'ai réalisé que c'était vraiment un bébé, il faisait des pirouettes mais on ne voyait que des début de membres )

Quelle aventure !
42 ans 69 281
Il vient de m'arriver un truc trop byzarre! J'ai senti dans le bas de mon ventre a gauche comme si il y avait un papillon,vous savez des petits battements d'ailes.ca l'a fait 4-5 fois,ça c'est arrêté et ça a recommencé...je ne veux pas m'emballer en me disant que ça serait déjà bb mais c'était une sensation byzarre...
44 ans 1207
je ne peux pas te dire ....

juste que pour mon écho des 12 SA, le SF m'a bien dit : ne vous inquiétez pas vous n'allez sûrement rien ressentir avant fin septembre, et c'est normal !
Alors je sais bien que pour toutes c'est différent, mais là c'est peut-être un peu tôt tout de même ! à moins que tu sois très sensible !
E
37 ans 418
Coucou,

Je sais que moi des amies , on ressenti , selon leur terme comme des petites bulles des les 3 -4 mois de grossesses...
Aprés je pense que ça depend de l'endroit ou ses niché bébé, et de chacune !

En tous cas ça doit etre chouette de nouvelle sensation !
39 ans Strasbourg 607
Je trouve ca tôt aussi, mais je n'ai jamais été enceinte, aucune idée de ce que l'on peut ressentir quand on le sent bouger.
Et je me demande si on le ressent aussi bien quand on a qques kilos en trop (comme si la graisse absorberait les ondulations des mouvements du bébé)
E
37 ans 418
Lexis, autant j'ai peur que cela ce voit que trés tard chez moi, ou que ça pose probleme au echographies etc...

Autant je pense sincerement que meme en obesité trés importante , les sensations ne changeront pas! C'est bien un truc que l'on peut pas nous enlever puisque justement c'est interne !
Aprés peut etre que contrairement a certaine femme ou l'on voit le ventre de l'exterieur bougé au rythme de bébé, nosu cela se verras moins ou pas, mais nos sensations de ses mouvements etc cela je pense que cela ne changera pas.

Du moins c'est avis .
42 ans 69 281
Moi aussi je trouve ça très tôt! Je verrai bien si ça se reproduit ou pas...
900
IL EST dit qu'on commence à sentir vers 16 sa (mais deja connaitre ca) mais plus 18/20 sa comme des bulles ou vagues
44 ans 1207
Le SF m'a dit que je ne ressentirai rien avant la 20 ou 22 SA.. peut-être a-t'il dit ça à cause du poids ?
ou juste pour pas que je m'inquiète avant !!!

Au fait, question con mais .... pourquoi la CAF me demande mon relevé de revenus de 2011 ???
39 ans Strasbourg 607
Tu as envoyé ta déclaration et c'est pour savoir si tu as le droit aux aides, PAJE!
44 ans 1207
oui j'ai envoyé ma déclaration il y a deux semaine set demi .. j'ai reçu un énorme dossier (que je lirais ce week end), et un courrier à côté de la CAF demandant les relevés de revenus ... et là je ne comprends pas pourquoi, on peut avoir une aide financière ? je ne crois plus au Père NOEL depuis longtemps, je sais bien qu'on est tjrs dans la mauvaise fourchette, lol on ne gagne pas assez pour être super confortable, mais suffisamment pour ne bénéficier d'aucune aide...lol !

Par contre leur dossier à l'air complexe (et ultra méga "pour les blonds" aussi pour certaines choses j'ai vu, genre, petit questionnaire : est-ce que vous pensez que vous avez le droit de boire un petit verre ou de fumer ????
Mais bien sûrrrrrrrr ! et même que je crois que je peux aussi me droguer, lol !)
37 ans Alsace 267
Ca t'aideras pour connaitre le barème si tu touches ou pas.

http://www.caf.fr/aide...a-la-naissance-ou-a-l-adoption
41 ans 677
Astridouce c'est pour la prime de naissance, puis calcul des allocations familiales, des aides en cas d'assistante maternelle etc.
Les filles pour les sensations on peut le ressentir tôt mais le vrai premier petit coup je l'ai eu vers la 18 eme semaine et la aucun doute. C'est magique et vous allez voir ça va arriver très vite !!
44 ans 1207
Merci Opak !!!

je me sens blonde à découvrir tout ça .....
B I U