Merci les filles ,
En fait hier pas trop le courage d'ecrire mais me suis pas raté... lol Le doc m'a dit que pour un peu j'aurais eu un doigts raccourci... ^^
Donc jai mes beaux points et un magnifique pansement a refaire tous les jours, avec tout un protocole en regle!
M'a pas fait d'arret maladie, pour bosser avec une seule main, galere mais faisable certe, surtout que du coup m'ont donné une liste de patients ou c'est gerable, pi etrangement me voyant blesser mes petits patients arrivent a nouveau a faire des choses qu'ils font pas forcement normalement ! ^^
Donc ça va douloureux, mais gerable.
Pas de perte aujourd'hui, ni douleur. Donc rassurée, juste de beau tiraillement a l'aisne et sur un coté comme cela m'etait deja arrivée donc je pense que bébé a décidé d'agrandir son nid, et que du coup uterus , les ligaments etc travaillent !
Vous parliez du ventre, astridouce je ne sais pas quel poid tu fais moi je suis a 145kg pour 1m75....
Poid reparti partout assez hamonieusement 8) ! Lol Fesse hanche, ventre... Un peu plus fesse et hanche mais j'ai cette fameuse marque au mileu du ventre aussi , ce pli en le bourellet du bas ventre et le haut du ventre ...
Et bas figure toi que là a 2mois ou peu plus de grossesse, bah moi et mon compagnon on voit deja une difference ! Déjà je m'amuse a dire que j'ai des abdos parceqe sous le gras c'est dur ! Mais aussi parceque mon ventre pointe avant le plis du bas retombé un peu si on veut, c'est plus cas, il est rebondi, et surtout ce fameux pli entre le haut et le bas du ventre est moins marqué!
Donc je pense que meme obése notre bidon se verra, et surtout que meme sil y aura tourjour le gras en plus, les gens de l'exterieur sil tripote pas ne sauront pas quil y a du moelleux aussi ! ^^ Et comme j'aimerais pas quon touche mon ventre sans autorisation...