MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

41 ans Dunkerque 41
coucou les filles

comment ça va , je vois que certaine se pose des question sur quand on ressent bébé :)

ici je sens déjà les petite bulles je  
suis a 11sa mais comme c'est bb4 c'est normale ^^ mais c'est clair que le poids n’empêche pas de ressentir son bb

Pour mon 1er j'avais ressenti vers 18 sa , mon second vers 12 sa et ma troisième vers 10 sa

Malgré mes plus de 100 kilos pour ma 3eme on voyait bien bb bougeait voila une petit vidéo :

c'est au bout de quelque seconde du film (environ 44 sec) qu'on voit un passage où mon ventre se déforme :lol:

http://www.dailymotion...ideo/xis7pi_film-emi-01_people
42 ans 69 281
Merci de ces infos aya!
Ton film est super joli et ça donne envie de sentir bébé ça c'est sur!
En tout cas tu as de très beaux enfants!
E
37 ans 418
Bon je suis morte de peur...
Tout a l'heure en allant faire pipi, j'ai vu que j'avais eu des pertes blanches legerement teinté marrons... C'était vraiment leger... En m'essuyant aussi a peine.

Là depuis fait 20min plus rien.... Mais j'ai la trouille, qu'est ce que ça pourrait etre a part ce que je redoute le plus?
44 ans 1207
Elia ..
Ne t'inquiète pas.trop... si c'est juste.un.petit peu et marron ce.n'est sûrement rien. Ton col est plus fragile... question indiscrete : as tu fait un petit câlin hier ???? Souvent c'est lié...
si tu as trop la.trouille ou si ça continue va.aux.urgences pour une écho de.contrôle pour te rassurer...
E
37 ans 418
Non pas de calin...J'ai juste bossé ce matin, et bien contispée meme si ya surement aucun rapport je reflechit a tout.
J'essaye de pas trop paniquée, car c'etait vraiment pas beaucoup, et juste teinté, et j'ai aucune douleur. Je me dis que j'aurais surement mal si il y avait un souci...

Oui je vais voir dans l'aprés midi si continue, augmente je vais au urgence.
42 ans 69 281
Ne panique pas.il y a qques semaines j'avais eu des petites pertes de sang.j'ai filé direct aux urgences,ils m'ont fait pds et écho et ce n'était rien.ils m'ont dit que c'était le bb qui faisait sa place et que ça arrivait.
Après si vraiment ça te stresse va aux urgences pour te rassurer
44 ans 1207
Alors, j'avais eu bcp de pertes au début, on m'a dit que c'était normal au début : bébé faisait sa place, et c'est l'acide hyaluronique qui faist que ça saigne un peu ... toi en plus c'est marron, donc du vieux vieux sang, donc pas de souci !!!!

Un peu plus tard, les pertes sont dûes à une fragilité du col après un effort, du boulot, ou... un petit câlin !!!

Ne panique pas ... mais si ça continue, ou si tu es trop stressé (genre, comme moi), file aux urgneces ! je n'ai pas encore fait les urgneces, mais j'ai déjà filé voir mon gygy aux urgences pour une écho ... ;)
44 ans 1207
Aya, merci pour ce film (je n'avais pas pu le voir tout à l'heure)... j'ai reconnu la clinique : je suis un peu de Dunkerque aussi !
Oui, on voit bcp les mouvements, les vagues, mais tu avais un magnifique ventre bien rond ....
Je pense avoir nettement plus de kilos que toi, et je crains que mon ventre ne "soit pas rond", rond lisse je veux dire .... pas facile à expliquer!
E
37 ans 418
Merci astridouce pour ton soutien , cmoi aussi.

La panique est passé, je meme presque Zen. En fait je n'ai pas eu a nouveau de perte aprés celle ci... Rien de l'aprés midi, et toujours aucune douleur. Donc comme tu dis astridouce, je pense que s'etait du vieux sang qui s'etait niché dans un coin, qui a soudain decidé de sortir...

Moi qui etait super sereine depuis mon echo, là je vais a nouveau avoir hate de faire mon echo des 12 semaines et voir si tout va bien ^^
C'est aussi peut etre un tit rappel a l'ordre que je ne suis plus seule, et que je ne dois plus forcer autant dans mon travail...

En tous cas je croise les doigts que ça ne se reproduise pas et que tout aille bien ! Là du coup je fais la larve jusqua demain matin que je parte travailler! lol
41 ans Dunkerque 41
pour les pertes marrons , Eliea ne t'inkietes pas si ce la dure pas et si tu as pas mal au ventre j'en ai toujours eu a toutes mes grossesses et a differente periode de la grossesse
J'en ai eu a 5 sa et il y a 3 jours :) c'est clair qu'on panique vite et les hormones aident pas :D

astridouce a écrit:
Aya, merci pour ce film (je n'avais pas pu le voir tout à l'heure)... j'ai reconnu la clinique : je suis un peu de Dunkerque aussi !
Oui, on voit bcp les mouvements, les vagues, mais tu avais un magnifique ventre bien rond ....
Je pense avoir nettement plus de kilos que toi, et je crains que mon ventre ne "soit pas rond", rond lisse je veux dire .... pas facile à expliquer!

La clinique est une clinique qui se situe a bordeaux car en 2009 j’habitais dans le sud :) je suis a Dunkerque que depuis fin 2011 :lol:
Pour ma fille je fesait 98 kilos en début de grossesse et la fin fin je fesait 106 kilos et je fais 1m68

Mais là j'ai commencé a 106 kilos donc je pense pas que mon ventre sera aussi rond , tout dépend de la morphologie de chaque femme car moi j'ai plus de gras au cuisse hanche et fesses, :twisted:
je suis sur que ton ventre se verra quand même bien :D
E
37 ans 418
Bon bah finalement j'ai quand même fini au urgence.... Pas pour mes pertes mais parceque pour continuer de pimenter ma journée je me suis ouvert le doigt...
Résultats 5 points de sutures ! ^^ Va etre pratique pour travailler demain !

Sinon merci aya de me rassurer ! J'ai rien eu de tout l'aprés midi, et la juste ce soir une toute legere mini trace sur le papier en m'essuyant mais vraiment trés peu et c'est vraiment legerement marron, mais toujours absolument aucune douleur...

Du coup avec tous ça je suis épuisée, je vais aller au dodo...

Merci les filles, Bisous
44 ans 1207
Ben voilà, je ne sais pas ce que j'ai picolé encore .... mais la clinique ressemble bcp à celle de Rosendaël !!!
Bref, boire c'est moche, faut que j'arrête .... 'sors, sors, je sors !)

Pour le bidou, ben moi mes kilos c'est partout, mais surtout cuisses et ventre : deux bouées BEurk, et depuis tjrs !!! (aussi loin que je me souvienne). Donc je crains que je n'arriverai pas à m'arrondir, j'ai peur que le ventre "pousse" avec cette double bouée (comme je l'ai déjà vu chez certaines) ... snif, snif !

Donc tu dis Douleurs dans le bas ventre normales ??? j'angoisse quand j'en ai, et j'angoisse quand elle s'arrête ... bref, je deviens folle (quoi, je le suis déjà, donc je continue à être folle !)
44 ans 1207
O Elia... bon courage !!!! pas drôle les urgences !
Prends soin de toi
42 ans 69 281
Ah ben mince alors!
Bon si c'est pas grave alors tant mieux!
Repose toi bien
E
37 ans 418
Merci les filles ,

En fait hier pas trop le courage d'ecrire mais me suis pas raté... lol Le doc m'a dit que pour un peu j'aurais eu un doigts raccourci... ^^

Donc jai mes beaux points et un magnifique pansement a refaire tous les jours, avec tout un protocole en regle!

M'a pas fait d'arret maladie, pour bosser avec une seule main, galere mais faisable certe, surtout que du coup m'ont donné une liste de patients ou c'est gerable, pi etrangement me voyant blesser mes petits patients arrivent a nouveau a faire des choses qu'ils font pas forcement normalement ! ^^
Donc ça va douloureux, mais gerable.

Pas de perte aujourd'hui, ni douleur. Donc rassurée, juste de beau tiraillement a l'aisne et sur un coté comme cela m'etait deja arrivée donc je pense que bébé a décidé d'agrandir son nid, et que du coup uterus , les ligaments etc travaillent !

Vous parliez du ventre, astridouce je ne sais pas quel poid tu fais moi je suis a 145kg pour 1m75....
Poid reparti partout assez hamonieusement 8) ! Lol Fesse hanche, ventre... Un peu plus fesse et hanche mais j'ai cette fameuse marque au mileu du ventre aussi , ce pli en le bourellet du bas ventre et le haut du ventre ...
Et bas figure toi que là a 2mois ou peu plus de grossesse, bah moi et mon compagnon on voit deja une difference ! Déjà je m'amuse a dire que j'ai des abdos parceqe sous le gras c'est dur ! Mais aussi parceque mon ventre pointe avant le plis du bas retombé un peu si on veut, c'est plus cas, il est rebondi, et surtout ce fameux pli entre le haut et le bas du ventre est moins marqué!

Donc je pense que meme obése notre bidon se verra, et surtout que meme sil y aura tourjour le gras en plus, les gens de l'exterieur sil tripote pas ne sauront pas quil y a du moelleux aussi ! ^^ Et comme j'aimerais pas quon touche mon ventre sans autorisation...
B I U