Pour te répondre pompon, je passe tous les jours par ici.
Je n'ai par contre pas tjrs le cœur à laisser un petit mot.
Ca fait un mois que j'ai eu mon intervention. Je suis censée devoir attendre encore un mois avant d'envisager une nouvelle grossesse.
J'ai rdv avec la gynéco la semaine prochaine, un rdv de contrôle post intervention. je vais lui demander qu'elle me represcrive duphaston, sans quoi je n'ai tjrs pas de cycle...
même si ça reste ne projet, je sais que ça va prendre du temps. Alors je suis bien moins motivée et à l'affut du moindre signe.
comme ça a fini par fonctionner tout seul, la gynéco a dit qu'on "n'hypermedicaliserait pas" la chose. En gros, je devais commencer clomid, mais j'suis tombé enceinte juste avant. Elle considère donc que ça devrait pouvoir refonctionner, alors elle ne me donnera pas clomid tout de suite et m'a dit "vous êtes repartie pour encore plusieurs mois d'attente".
bref, j'en saurais plus la semaine prochaine, mais je sais que je vais repartir pour plusieurs mois sous duphaston. (qui n'aide en rien à l'ovulation, alors que je n'ovule pas vraiment semble-t-il...)
En gros je continue de passer, je pense bien à vous, mais j'ai pas le cœur à poster car rien de neuf pour moi.... ;)