-
Je sais c'est dur de ne pas stresser, j'ai investi dans un livre sur la sophrologie avec des exercices de respiration pour essayer de me détendre... je me remets aussi au sport ce soir, j'espère que tout ça m'aidera à être plus sereine... le truc c'est que ma gynéco a l'air un peu moins cool que le tien, quand j'ai parlé d'essais bébé, elle n'a pas été agressive mais elle m'a quand même parlé de mon poids, en me disant que ce serait bien de perdre un peu, qu'une grossesse avec un gros surpoids est plus compliquée... elle est restée assez douce mais je vois bien que ça n'est pas anodin pour elle... et puis je lis trop de choses je crois, beaucoup d'articles ou de livres sur la grossesse sont très culpabilisants et anxiogènes concernant les kilos en trop...
Mon mari me dit d'arrêter de lire tout ça et de laisser faire la nature on n'en est qu'au tout début de nos essais... je pense qu'il a raison, je stresse vraiment trop...
En attendant je suis en toujours en attente du retour de mes règles pour pouvoir vraiment entamer un premier cycle d'essais...
En tout cas ça fait du bien d'avoir un espace pour échanger, je trouve généralement les forums assez stressants et anxiogènes mais ici je trouve que l'ambiance est positive et encourageante, je me sens un peu moins seule du coup....
Mon mari me dit d'arrêter de lire tout ça et de laisser faire la nature on n'en est qu'au tout début de nos essais... je pense qu'il a raison, je stresse vraiment trop...
En attendant je suis en toujours en attente du retour de mes règles pour pouvoir vraiment entamer un premier cycle d'essais...
En tout cas ça fait du bien d'avoir un espace pour échanger, je trouve généralement les forums assez stressants et anxiogènes mais ici je trouve que l'ambiance est positive et encourageante, je me sens un peu moins seule du coup....