MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

M
40 ans 37
Ça y'est les filles suis de retour...
Bon mes vilaines sont toujours pas là (5 jours de retard).... J'angoisse de faire un test et d'avoir un negatif... ou qu'elles debarquent demain...  
En fait j'ai surtout peur d'être encore decue!!! et si c'était psychologique?? j'etais tellement déçue de leurs arrivées en plein milieu de mes vacs... je sais c bête mais g peur...voilà desolee de vous prendre la tête avec ça mis j'avais besoin de le dire à qq'1. merci d'être là . demain je me jette à l'eau je fais le teste et mardi rendez-vous au gynécologue. bisous les filles et bonne soirée!!!
39 ans 1170
Je t'envoi pleins d'ondes positives manuuue :) !

Je penserai à toi demain et tiens nous au courant !

5 jours de retard c'est pas mal quand même, tu as des cycles régulier d'habitudes ?
42 ans Vendée 739
Salut Manue

Fais le test !!!!!!!
38 ans 2021
Allez manuuue, courage!!! Faut le faire ce test pour savoir, sinon ça va te hanter jour et nuit!

Je croise les doigts pour toi!!!

En ce qui me concerne je suis à plus de J50 et toujours pas de règles ni bébé donc c'est la cata! j'ai peur de devoir prendre du duphaston pour relancer tout ça!!! :evil:
M
40 ans 37
Salut les filles...

Bon Bein c ce que je redoutais... test negatif!!!

Pfff si mes cycles commence à devenir irreguliers on sera 2 à prendre du duphaston peps22... je suis deg car depuis février c'était regulier mise à part 1 mois (à cause d'antibio) et ce mois là... on verra ce que gygy en dit.

j'apprehende demain car le poids va être remis sur le tapis...

c un cercle vicieux car moi j'attends d'avoir eu un enfant pour me faire operer... et vu que depuis février j'attends Bein je grossis car je suis preoccupé (et g arrêté de fumer)... alors ça peut durer un moment!!!

on verra demain... :(
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
courage manuuue demain tu auras des réponses avec ta gygy!!!!
et courage a fofinou ne te laisse pas faire la décision d'avoir un enfant n'appartient qu'à ton couple je suis d'accord avec rouge ce n'est pas parce que c'est la famille que les gens doivent tout ce permettre ;)
52 ans 35 10308
TaniaB a écrit:
Je suis en essai bébé 1 aussi avec mon chéri depuis presque 1 an, je le vis assez mal, je me pose des questions, je fais attention a tout ... J'ai des règles régulière.
Mon gynécologue m'a prescris de l'acide folique depuis le mois de Mai que je prend bien tout les jours.

Je me demande si c'est pas mon poids qui nous empêche de réaliser notre rêve :(

J'imagine que vous y avez déjà pensé, mais est-ce que monsieur a fait des analyses de son côté?
Il faut être deux pour faire un bébé, si il y a des problèmes ça ne vient pas forcément de la maman. Mais souvent quand la femme est en surpoids les médecins ont tendance à tout mettre sur son dos et repoussent les analyses du côté masculin...

Bon courage à vous toutes les filles et je vous souhaite d'arriver très bientôt à agrandir votre famille.
34 ans 87
Angia a écrit:
TaniaB a écrit:
Je suis en essai bébé 1 aussi avec mon chéri depuis presque 1 an, je le vis assez mal, je me pose des questions, je fais attention a tout ... J'ai des règles régulière.
Mon gynécologue m'a prescris de l'acide folique depuis le mois de Mai que je prend bien tout les jours.

Je me demande si c'est pas mon poids qui nous empêche de réaliser notre rêve :(

J'imagine que vous y avez déjà pensé, mais est-ce que monsieur a fait des analyses de son côté?
Il faut être deux pour faire un bébé, si il y a des problèmes ça ne vient pas forcément de la maman. Mais souvent quand la femme est en surpoids les médecins ont tendance à tout mettre sur son dos et repoussent les analyses du côté masculin...

Bon courage à vous toutes les filles et je vous souhaite d'arriver très bientôt à agrandir votre famille.

Oui oui monsieur a fait des analyses.
Moi ils refusent parce que ça fait pas assez longtemps qu'on essai ..
36 ans arlon 329
Coucou, désolé pour ton test négatif...
L'expérience du gygy...
Quand j'y suis allée pour un contrôle et lui dire que j'arrêtais la pilule... je me suis dis comme toi !
Le poids il va pas me rater... ma mère m'ayant fait un topo... enfin tu vois le genre.

Je suis arrivée stressée mais accompagnée de mon mari..
Qui lui a joué carte sur table...

Elle ne mange pas de TROP, c'est varié mais pt pas assez... elle bouge mais pt pas assez, la santé est au top mais sa mère pfff , elle lui met de ces idées en tête...

Le gygy m'a rassuré et je suis répartie conquise !
Alors attend avant de t'en faire !
Bis et courage.
36 ans 251
Oh tenez les filles, je vois que ça parle du dudu ici, j'ai justement une question.
J'en prends du 16e au 25e jour mais là, 21e jour, mes règles ont débarquées. Dois-je finir la plaquette ? (impossible de joindre ma gygy) :?
38 ans 2021
SilverPearl a écrit:
Oh tenez les filles, je vois que ça parle du dudu ici, j'ai justement une question.
J'en prends du 16e au 25e jour mais là, 21e jour, mes règles ont débarquées. Dois-je finir la plaquette ? (impossible de joindre ma gygy) :?

ce que m'a dit mon gygy: si ce sont de vraies règles tu dois arrêter. Par contre si ce sont juste des petits saignements tu continus. ;)
36 ans 251
peps22 a écrit:
SilverPearl a écrit:

ce que m'a dit mon gygy: si ce sont de vraies règles tu dois arrêter. Par contre si ce sont juste des petits saignements tu continus. ;)

Misère ! :D je n'arrive pas à savoir si ce sont de vraies règles ou pas... entre les deux je dirais. Mais comme c'est pas franc (un protège slip suffit, ce qui n'est pas censé être le cas pour de vraies règles), je pense que je vais finir la plaquette. ^^
Merci :P
M
40 ans 37
Coucou les filles...

Bon Bein il à été sympa et ne m'a même pas pesée... Il à vu que j'avais pris mais à mis cela sur le compte de l'arrêt du tabac.

il nous (chéri et moi) à prescrit une batterie de test... On verra...

bisous
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
tu vois manuuue fallait pas trop s'inquiéter... y en a qui sont humain et compréhensif c'est cool pour toi!!!
36 ans arlon 329
Coucou
les vilaines sont arrivées pour moi...
enfin je crois car j'avoue que c'est super douloureux, plus abondant que d'habitudes et en plus "désolé pour le mot" mais avec bcp de "morceaux"...
Est-ce que ça pourrait être une fausse couche ?
Ça me stress... mais bon je me dis que ça passera et qu'un nouveau cycle débute.
Merci pour vos futures réponses
B I U