MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!
un peu de news j'en suis à J18 et selon un des deux sites j'ai ovulé à J14 et l'autre site ne la détecte pas... on verra bien  
en tout cas aucune douleur et ça s'est plutôt agréable pour une fois...
34 ans 87
Coucou les filles ...

Je suis en essai bébé 1 aussi avec mon chéri depuis presque 1 an, je le vis assez mal, je me pose des questions, je fais attention a tout ... J'ai des règles régulière.
Mon gynécologue m'a prescris de l'acide folique depuis le mois de Mai que je prend bien tout les jours.

Je me demande si c'est pas mon poids qui nous empêche de réaliser notre rêve :(

Si quelques unes d'entre vous sont dans le même cas merci de m'éclairer ...
Je prend comme conseil toutes les expériences :)
bonjour tania b
je suis dans le meme cas que toi nous sommes en essai bb depuis un an, moi aussi j'ai des règles régulières et je suis sous acide folique depuis juillet... et je dois faire ma courbe de température, les échos et les prises de sang n'ont rien décelés... on m'a juste dit d'arrêter d'y penser et de moins stresser... facile à dire :(
42 ans Vendée 739
Salut les filles !
Pas de bonne humeur ! On a changé d'abo internet avec decodeur tv et bien sur ça fonctionne pas ... On a le net mais ni tv ni tel !!!!
Sinon mes regles sont arrivées sans crier gare ! Cycle 4 - 29 jours. Plus court cette fois, j'attendais pas avant dimanche. Aucune douleur ne les annonçait.
Bizoux vais bosser
M
40 ans 37
Coucou les filles. je fais court suis en vacs. retard de règles elles auraient dû arrivées mercredi. je me prend pas la tête mais est-ce que la piscine peut les retardées?? bisous à bientôt
34 ans 87
misslavande a écrit:
bonjour tania b
je suis dans le meme cas que toi nous sommes en essai bb depuis un an, moi aussi j'ai des règles régulières et je suis sous acide folique depuis juillet... et je dois faire ma courbe de température, les échos et les prises de sang n'ont rien décelés... on m'a juste dit d'arrêter d'y penser et de moins stresser... facile à dire :(

Oui c'est vrai c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire ...
C'est ce qu'on me dis aussi, ne pas y penser Pfff
34 ans 87
manuuue a écrit:
Coucou les filles. je fais court suis en vacs. retard de règles elles auraient dû arrivées mercredi. je me prend pas la tête mais est-ce que la piscine peut les retardées?? bisous à bientôt

Coucou,
perso je ne pense pas que la piscine peut retarder les règles ...
coucou les filles!!!
c'est mieux chog quand c'est plus court au moins on perd pas de temps pour entamer un nouveau cycle...
bisous a toutes
42 ans Vendée 739
Merci lavande pour ta positive attitude !
Bisous
52 ans 69
bonjours les filles!!! je passe en coup de vent mais je pense bien a vous. je suis en fin de cycle mais je sens que je vais avoir mes vilaines donc je vais pouvoir faire enfin mes examens. je vous tiendrai au courant. gros bisous
42 ans Vendée 739
Bisous Isa et bon dimanche à toutes
bon week end les filles!!!
tiens nous au courant isa!!!
39 ans Saint-quentin 146
Salut les filles!
J'espère que vous allez bien. Moi suis en début de cycle donc j'essaye de pas trop y penser.
Hier soir, on est sortis avec notre bande d'amis. Un couple a énoncé des jumeaux pour février.
Évidement, je suis rav ie pour eux et franchement, ils en ont bavé. Lui il a un cancer et il est sous chimio. Ils ont eu accès a une fiv. Donc c'est vraiment génial.
Mais j'ai pas réussi a m'empêcher de sortir et de pleurer...j'ai essayé de me retenir pour pas plomber l'ambiance. Raté ;)
Ce matin ça va mieux :)
36 ans arlon 329
Coucou les filles,
Je te comprends, on a passé une soirée avec la famille...
Ici moi c'est l'inverse tout le monde espère que c'est pas pour tout de suite car pour eux je suis trop "forte"...
Bref on soirée à ambiance plombée !
Comme toi hier, fallait pas trop me demander quelque chose... quand je sors de là, je me sens comme une "merde" enfin avec le moral en bas. :(
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon chéri ! Ca va mieux ! :lol:
Mais pas envie d'être lundi ;)
Sinon j'arrive en fin de cycle... j'attends les vilaines ! ou le +++. Je vous tiens au courant.
Bises les filles !
39 ans 1170
fofinou a écrit:
Coucou les filles,
Je te comprends, on a passé une soirée avec la famille...
Ici moi c'est l'inverse tout le monde espère que c'est pas pour tout de suite car pour eux je suis trop "forte"...
Bref on soirée à ambiance plombée !
Comme toi hier, fallait pas trop me demander quelque chose... quand je sors de là, je me sens comme une "merde" enfin avec le moral en bas. :(
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon chéri ! Ca va mieux ! :lol:
Mais pas envie d'être lundi ;)
Sinon j'arrive en fin de cycle... j'attends les vilaines ! ou le +++. Je vous tiens au courant.
Bises les filles !

Je suis assez offusqué quand je lis ce genre de témoignage, malheureusement trop nombreux par ici... De quoi se mêle les gens et qui plus est, des gens qui sont sensé t'être proche et bienveillant !? Attention aux personnes toxiques, aucun titre familiale ne peut justifier de te rabaisser comme une "merde" :(
Si je peux me permettre un tout petit conseil, au cas ou qu'il puisse être utile à quelqu'un... Quand on souffre de son rapport aux autres, ce n'est pas les autres que l'on doit changer mais sa propre force et capacité à s'émanciper des cons et des malveillants.

En tout cas, je te souhaite un beau plus, je croise les doigts de toute mes forces et je repars à mes TP :lol: :lol:
B I U