MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans Saint-quentin 146
Coucou les filles !

Le test est négatif mais en un sens je m'y attendais.

Je suis d'accord avec rouge, évidement on ne peut pas s'empêcher d'y penser mais il faut essayer  
de lâcher prise.

Sauf que du coup je sais pas vraiment la date de mes dernières règles ou de mon ovulation (moui c'est qqe part vers le 20 aout...). Mon homme veut pas trop que j'y pense, donc pas de réel TP, juste comme avant quand l'envie nous prends. Et pas de température ou quoi que ce soit d'autre

Ca m'empêche pas d'y penser. Il trouve que j'y pense déjà trop :D.

Maintenant, j'espère que mes rrr ne vont plus tarder car ces maux de ventes sont invérifiables. Je referais un test dans deux jours au cas ou et j'irai chez le médecin demain.

Voili voilou.
Bonne journée
52 ans 69
mpk je comprends le fait de ne plus vouloir psychoter. on est toute passé par la et c'est plus fort que nous. on y pense même si on fait tout pour ne pas y penser.on aimerait toute une formule magique pour faire abstraction mais cela n'est pas possible. tu as raison de faire les câlins lorsque vous avez envie et non en fonction de ton ovulation.c'est vrai que pour certaines ce n'est pas une urgence puisque vous êtes jeunes mais moi j ai disons un age plus avancé donc c'est une urgence.je me dis que j'ai perdu du temps car lorsque j'avais le bon partenaire, lui ne voulait pas et lorsque j'avais un mauvais partenaire c'est moi qui ne voulait pas et maintenant avec mon chéri, nous voulons un bébé et j'espere que ce désire sera concrétisé. je le souhaite de tout cœur.
bonne journée a vous les filles!!! gros bisous
52 ans 69
pmk desolée d'avoir mal ecrit , j ai posté vite faite :lol:
34 ans Montceau 548
Il est vrai qu'il est bien plus facile de dire "ne pas y penser", que de le faire.... rien que de penser à ne pas y penser... c'est y penser!

J'espère que la déception ne se fait tout de même pas trop grande pour vous toutes, même si je me doute que plus le temps passe, et plus il est compliqué de ne pas être déçue.

j'vous lis beaucoup, j'sais pas toujours quoi vous dire, pour être réconfortante.....
mais j'pense bien à vous!

pour ma part, fin de mes règles (qui ont donc finies par débarquer!) C1 aura duré 39jours.... à voir ce que donnera C2!
M
40 ans 37
Coucou!!!

alors pmk elles sont arrivées??

pour ma part je ne sais pas si c du psychotage ou une grossesse nerveuse. j'ai tjs mal au bas ventre et nausees... pfff

je suis à 11dpo... je fais un test lundi et si negatif j'en referai un en rentrant de vacs si elles debarque pas avant...

Vous en pensez quoi??? Faut pas y penser... mais moi j'y arrive pas. bisous à vous ttes
36 ans arlon 329
Coucou les filles,
Je suis à 17 dans C3 et je pense que l'ovulation n'est pas loin 😊
Et comme c'est notre anniversaire à mon chéri et moi on va profiter de notre week-end...
Tout plein de TP en vue.
Après je suis tellement prise par mon boulot que je ne psychote plus du tout, en fait j'ai tellement de chose à faire que je pense plus trop à tout ça...
Mais je vous ils tous les jours et puis j'espère tjrs ce +++
Bisous à vous et bon week-end
M
40 ans 37
Personne pour me repondre??? vous pensez que lundi ça sera trop tôt??? je serais à 14 dpo (ovu confirmé par test). Elles doivent arrivées mercredi.. mais je voudrai être fixée. et je précise ça sera un test 20 ui. merci les filles pour vos reponses
42 ans Vendée 739
Salut les filles

De mon côté tout va bien ! j'espère que "ça" à marché le week end dernier !!! Aujourd'hui mauvais poil !
Bon week end, bisous
36 ans arlon 329
Hello,
Moi j'attends un retard pour tester...
C'est pt plus fiable non ??
39 ans Saint-quentin 146
Suis d'accord avec soph2303, un retard c'est plus fiable. Donc j'attendrais :)

Ca y est, aujourd'hui j'ai mes rrrr mais j'zéro vraiment très mal et c'est vraiment bizarre (j'ose pas trop les détail mais bon...je perds de très gros caillots et j'ai des crampes). Heureusement, suis en we, un médoc, une bouillote et chéri qui fait a manger ;)

Chog j'espère que ça a marché!

Bizzzz
39 ans 1170
C'est clair manuuue, faut attendre un retard !
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir les filles!!!!!
moi aussi j'ai toujours attendu un retard avant de tester...
mais y en a qui sont positives avant c'est à toi de voir manuuue
34 ans Montceau 548
C'est quand même carrément plus facile à dire qu'à faire : "ne pas trop y penser"..... et j'en suis qu'à C2.

j'vous souhaite bien du courage à toutes!
M
40 ans 37
Coucou les nanas!!!!

J'ai testé hier et resultat negatif (je m'y attendais en même temps!!!!) ...

Reste plus qu'a attendre si elles viennent reellement ou pas .... mais etant en vacs c pas cool les vilaines en maillot!! (c pour ça que je voulais tester... maintenant stress à chaque sortie de piscine grrr (par contre plus de mal de ventre depuis dimanche pour info) bisous à vous
36 ans arlon 329
Hello les filles...
Moi je suis presque à la fin de mon 3ème cycle...
Je ne sais plus trop ou j'en suis avec le nombre de jour... enfin bref si d'ici 10 jours pas de vilaines je sais que je suis en retard...
Par contre j'ai très mal à gauche dans le bas ventre depuis 3 jours... mais plutôt comme un muscle croisé...
Enfin je suppose que ça passera.
Bises les filles.
B I U