MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir les filles
retour d'un superbe week end et en plus de bonnes nouvelles en vous lisant c'est cool pour ton ovu chog tu as dû avoir un bonn week  
end alors ;)

allez on croise les doigts pour manue aussi...
bonne soirée les filles à demain...
52 ans 69
bonsoir les filles!!! week-end très sympas pour moi sans mon homme a la maison. j ai pris soin de moi,vu mes copines et surtout flâner sur le canapé.

ROUGE as tu testé?

j'espere que vous avez bien profité de votre week-end en amoureux

gros bisous les filles
39 ans 1170
Salut les filles,

Je n'ai pas eu besoin de tester ... Débarquement hier aprem. :/

Je suis un peu honteuse du coup de ce que je vous ai dis sur mes certitudes ces derniers jours ... Mais cependant, je reste sure de ce que j'ai ressentis à un moment, en moi.

Je vous souhaite pleins de bons TP à toutes.

36 ans arlon 329
Coucou,
Déso pour toi Rouge ...
On ressent toutes des choses différentes à un moment...
Il y a pas de honte... on est là pour partager.
Perso suis à 12 dans C3... et on n'arrête pas les TP :D :D :D
Bises les filles
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou
t'inquiète pas rouge on est toute à l'écoute de notre corps et au moins une fois on y a cru...
on ne se juge pas juste on échange nos expériences nos ressentis...

perso j'en suis à J9 dans C13 mais malheureusement j'ai une infection urinaire donc j'espère être guérie avant l'ovulation...
soph bons TP ;) ;) ;)
bonne journée les filles
M
40 ans 37
Coucou rouge...
Ne t'inquiete on ne te juge pas... on à tous psychotter à un moment de notre parcours.

je me demande si notre corps ou plutôt notre cerveau ne créé pas ses symptomes!!! tu n'as pas été folle tu les à ressentis. à nous de ne pas nous emballer!!

mais c dur!!!! je le vis en ce moment... je suis à 8 jours après ovulation et j'ai tjs mal au ventre, j'ai aussi eu des nausees et des vertiges et même ce gout de sang dans la bouche (c pour dire!!!) mais j'essai( et je le repete c duuuuuur) de me persuader que c peut être pas ça!!! Et pourtant à chaque symptomes je file sur le net à la recherche de temoignages ...

alors n'est pas honte... Bisous à ttes
52 ans 69
rougeje suis désolée. la prochaine fois sera la bonne.comme dis les filles, ne inquiète pas, on ne te juge pas, on est toutes passé par la.garde la moral, tu vas l'avoir ton +
gros bisous a vous les filles
39 ans Saint-quentin 146
Rouge, je pense qu'on est juste toutes désolées pour toi. Et on est la aussi pour partager ce que l'on ressent sinon on devient folles :)
Moi ce mois ci je pensais que ct mort mais je comprend pas trop, j'ai mal ai ventre depuis trois jours, j'ai eu des pertes rosées juste avant et hier un tout petit peu de sang mais depuis rien. Et maintenant je psychote :D et j'aimerais bien qu'elles débarquent dans le cas contraire, j'ai tellement mal au ventre...
Je sais même pas si je vais réussir a aller bosser :(
M
40 ans 37
Coucou pmk!!!

Tu me decrire ton mal de ventre??? as-tu d'autres symptomes?? j'espère que tu as pu aller au taf.

pour ma part j'ai tjs mal depuis l'ovu c bon signe?? Vous en pensez quoi??? insomnie cette nuit et hier (je crois que je pense trop)

Je croise les doigts pour toi pmk. Donne des nouvelles. bisous à ttes
M
40 ans 37
Ps: j'ai peur que ce soit plus grave (genre kyste) ou autre chose. encore plus d'une semaine avant les eventuelles vilaines. On peut pas être fixé avant??? lol bisous
39 ans Saint-quentin 146
Oui je suis allée au boulot mais avant j'ai appelé ma soeur qui est sage femme. Elle m'a dit de prendre de la codeine ou de la lamaline car même si j'étais enceinte, ce ne serait pas grave :)
Du coup g moins mal...
Ça fait un espèce de tiraillement dans mes intestins et j'ai mal en bas du dos quand je marche. Si demain matin j'ai pas eu mes rrrr je teste, on verra bien...

Bonne journée a toutes :)
39 ans Saint-quentin 146
Oh et pas d'autres symptômes sauf la nausée mais ça je l'ai depuis que j'ai arrêté l'implant. Me soeur a dit que ct du a un excès d'hormone et que mon corps avait perdu l'habitude des variations...
39 ans 1170
Vous êtes tellement gentilles les filles ...

Si seulement, les contacts pouvaient être aussi bienveillants dans la vie quotidienne ... Ca fait tellement de bien en tout cas.

Je pense fort à vous et je crois très fort en vos + à venir :).

Moi je pense bien avoir laché prise pour de vrai :) j'ai pas noté les dates de mes rrrr, pas calculé ma date d'ovu et je ne ferais plus de TP si je n'en ai pas vraiment envie. C'est bizarre, quand on se lance la dedans, ça devient obsessionnel, on se met à avoir un comportement qui n'est pas nous. Comme si on allait chercher dans cette quette de procréer bien plus que le simple fait de faire un enfant, ce qui en soit, soyons honnête, n'est pas une urgence.

Je n'ai vraiment pas aimé céder à ce psychotage et je m'en veux encore, je me trouve nul et faible. Je me déteste lorsque je suis obsessionnelle. Alors, soit ce mois ci je trouve en moi le moyen de redevenir sereine et naturelle soit j'arrêterai les essais.

Bisous à vous ♥
42 ans Vendée 739
Coucou les filles ! De mon côté pas grd chose. Je psychote aussi depuis que je sais que j'ai ovulé. Je guette deja des symptomes !!!!
Bises
36 ans arlon 329
Coucou,
Comme je te comprends...
Moi aussi j'évite que ça devienne une obsession...
Je note la date des rrr mais je ne sais plus a quel jour du cycle je suis j'arrête d'y regarder tt les 2 jours...
On verra qd ça viendra.
B I U