MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 1170
Tu as prévu quoi misslavande ?? Raconte :) :) :)
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
et bien un week end à marineland hotel 3 étoiles restaurant... on se refuse rien (enfin tout en restant dans le budget ;))et on décompresse un max... j'espère que ça plaira a mon mari...
36 ans arlon 329
Héhé génial...
Moi pareil mais mer du nord dans 2 mois ;)
J'ai hâte.
Profite bien
Bisous
39 ans 1170
Wouah la classe !!

Parc d'attractions pour nous ce week-end !

Vive les repos en amoureux ♥
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bon week end en amoureux les filles!!! à lundi ;)
52 ans 69
bon week-end en amoureux les filles!!!! pour moi cela sera week-end célibataire. mon chéri va voir sa famille. vu que j'ai pas envie d'y aller je vais me faire un week-end a me chouchouter. gros bisous
M
40 ans 37
Coucou les filles...
J'ai une question bête mais vous avez déjà eu mal après l'ovulation (confirmee par les test) et vos rrrrrrr ???

J'ai mal à certains moments de la journee et seule la position allongée soulage un peu..

sinon pour ma part ça sera une semaine de vacs la derniere de septembre avec mon chéri (on part à l'etranger). je croise les doigts car les vilaines doivent arrivées pile cette semaine là grrrrr!! (super les reservations à l'avance lol)

Bisouuuuuus les filles
38 ans 2021
manue71 a écrit:
Coucou les filles...
J'ai une question bête mais vous avez déjà eu mal après l'ovulation (confirmee par les test) et vos rrrrrrr ???

J'ai mal à certains moments de la journee et seule la position allongée soulage un peu..

sinon pour ma part ça sera une semaine de vacs la derniere de septembre avec mon chéri (on part à l'etranger). je croise les doigts car les vilaines doivent arrivées pile cette semaine là grrrrr!! (super les reservations à l'avance lol)

Bisouuuuuus les filles

Hello!
moi j'ai des douleurs un peu tout le temps donc impossible de savoir quand j'ovule ou quand je vais avoir mes règles. Par contre c'est rarement au point de devoir m'allonger.
Donc je ne sais pas quoi te dire.
La seule fois où j'ai eu des douleurs intenses, en pic, j'étais enceinte!!!
M
40 ans 37
Merci peps pour ta reponse...
Je ne prefere pas m'emballer... et attendre même si c looooon!! reponse dans un peu plus d'une semaine...
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

Test ovu négatif hier soir mais ce matin glaire blanc d'oeuf. Signe d'ovu ????

Bon week end.
42 ans Vendée 739
Grande nouvelle les filles ! test ovu positif !!!!!
TP tous les week end lol :oops:

Ce soir anniversaire d'un petit neveu, 6 ans c'est mimi il va être gâté !

Des bisous, bons TP à vous ! :teddy:
38 ans 2021
chog49 a écrit:
Grande nouvelle les filles ! test ovu positif !!!!!
TP tous les week end lol :oops:

Ce soir anniversaire d'un petit neveu, 6 ans c'est mimi il va être gâté !

Des bisous, bons TP à vous ! :teddy:

Allez, au boulot alors!!!

Qu'est-ce que j'adorerai avoir des tests d'ovu positif de façon régulière. Moi j'utilise genre 20 tests par mois pour essayer de détecter une ovu, et ce cycle là rien du tout. Je suis à J40 environ et que dal!!!

Bon TP à vous!!!!!!!!
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

C'est vrai que c'est pas facile à détecter ! Je me suis fiée au calendrier du site magicmaman et ça a fonctionné ! Ovu prévue le 16.

Bisous
52 ans 69
tu as bien fait de mettre le paquet pour ce week-end!!! il faut mettre toutes les chances de ton coté. cela a du te rassuré de voir le test d ovulation positif. en tout cas je croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle.
GROS BISOUS
42 ans Vendée 739
isabelina a écrit:
tu as bien fait de mettre le paquet pour ce week-end!!! il faut mettre toutes les chances de ton coté. cela a du te rassuré de voir le test d ovulation positif. en tout cas je croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle.
GROS BISOUS

Merci Isa, merci à toutes pour le soutien, ça fait toujours autant plaisir de vous lire.
A plusss
=;
B I U