MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

38 ans 2021
_Rouge_ a écrit:
Bonjour les filles,

Alors pour moi, je pense bien que c'est la bonne cette fois ci :) Je suis à J25 et j'ai perdu un petit caillot  
de sang à J23, soit 9 jours après mon ovulation, ce qui correspondrai à la nidation. Il ne m'est jamais arrivé de perdre deux gouttes de sang une semaine avant mes règles, quand elles arrivent, c'est toujours THE débarquement :) ! Et puis aussi, mon cycle est toujours semblable, 7 jours avant les ragnagna, c'est des douleurs terrible dans les seins et au ventre bien sur et là, aucune douleur dans la poitrine. Je ressens bien quelque chose dans mon bas ventre mais c'est un fort tiraillement, pas des douleurs de règles.

Je sens fort en moi qu'il se passe quelque chose que je ne connais pas.

J'attends donc 5 jours pour confirmer mes sensations.

Bises à vous

Allez, croisage de doigts intensif!!! on y croit, on y croit, on y croit!!!
30 ans 35
ROUGE je croises les doigts pour toi j'espere que tu auras un beau ++ :) Tiens nous au courant :)
52 ans 69
BIENVENUE FEYZA!!!!
39 ans 1170
Bonjour,

Merci beaucoup les filles, vous êtes trop mignonne et très gentille, ça fait chaud au cœur !

Je me tâte pour faire un test demain matin, soit à J28, c'est pas très sérieux hein, je ferais bien mieux d'attendre dimanche, mais vous savez ce que c'est ...

Je suis assez sure de moi sur ce coup, je peux affirmer que ce cycle est en tout points différents des autres et que je ressens en moi des choses que je ne connais pas. Ce qui est ennuyeux c'est qu'à vrai dire, à ce stade du cycle, j'ai justement trop de symptômes. Je ressent des forts tiraillements dans le bas ventre depuis 3/4 jours et ils ne cessent pas.

Je n'ai jamais vu une nana affirmer qu'elle était enceinte avant même d'avoir un retard de règle ... Serais-je tomber dans la spirale néfaste du psychotage :) :) ?

Bises à vous et bon courage
39 ans 1170
Bon TP FeyzaUygur, Amusez vous bien :) :)
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
rouge tout le monde autour de moi me dis quand tu seras vraiment enceinte tu le sauras au fond de toi même si tu y as cru avant...
si tu psychotes trop fait le test... mais ne te stresses pas trop dans tous les cas c'est pas bon ;)
34 ans Montceau 548
Rouge, je suis comme toutes les filles et croise les doigts pour toi!

De mon coté, test négatif hier, je suis donc à J35 de C1... et ne sais pas du tout si mes règles vont se repointer... ni quand!
M
40 ans 37
Je croise les doigts pour rouge... bienvenue à feyza et ne vous inquietez pas je suis tjs là... tous les jours au rdv!!! mais je n'ai pas grand chose à dire lol... si j'attends et psychote au moindre signes comme d'hab!!! En même tps c la faute de mon corps avec ses symptomes premenstruels: nausees, tetons qui grattent et ventre dur et gonflé... Je crois que pour ma part seul le retard de rrrrr sera un signe significatif!! bisous bisous les filles
52 ans 69
un petit coucou du matin avant d'aller au boulot!!!
alors ROUGE des nouvelles?
on est toutes pressées de savoir :D
on compte sur toi pour ouvrir le bal des "+"
gros bisous a vous toutes
39 ans 1170
Coucou !

J'ai été courageuse, je n'ai pas testé ce matin ! Nan, en faîtes c'est pas une question de courage, c'est parce que j'ai pas fait gaffe j'ai acheté deux test premier prix qui ne détecte qu'a 25ui :( ! Donc à J28, c'est même pas la peine.

Du coup si je me base sur mon dernier cycle, il était de 30 jours donc je pourrais tester qu'à J32 ! Donc lundi .... Grrrr

Enfin, vous savez, enceinte ou pas enceinte, que je le sache ou non, ça changera pas grand chose :)

Sinon plus aucunes douleurs au bidou depuis hier soir, je ne ressent plus rien. Bizarrement après le message que j'ai écris hier j'ai un peu laissé tomber mes certitudes. Je me dis qu'il faut être rationnelle et qu'a ce stade on a pas de symptômes si fort. Un dérèglement hormonal expliquerai mes tiraillement, pour ce qui est de la petite perte de sang à J23 .... ?? Allez savoir :)

Bon courage les filles :(
39 ans Saint-quentin 146
Bonjour,
Je suis votre conversation depuis le début mais je n'avais pas osé vous rejoindre. Tout d'abord je croise les doigts comme vs ttes pour ROUGE :)
J'ai enlevé mon implant en juin et depuis j'attends. J'étais tombée enceinte il y a 4 ans mais on se connaissait a peine avec chéri donc j'ai avorté. Aujourd'hui je suis terrorisée a l'ide d'avoir laissé passer notre chance...
Bref des hauts et des bas de moral et des maux de tête et envie de vomir permanente depuis que j'ai enlevé l'implant. La fête...
Faut y croire...courage!
bienvenue pmk

tu as raison rouge depuis que tu attends tu es plus a quelques jours près maintenant et comme tu dis ça changera pas le résultat...

moi j'en suis a j4 mais mes règles ne sont pas comme d'habitude elles sont vraiment légères et température toujours à 37.2... mais je suis contente qu'elles soient arrivées avant car le débarquement devait avoir lieu vendredi et ce week end je pars en week end en amoureux donc avec un peu de chance elles seront finies...

déjà que je psychote beaucoup en plus mon corps ne m'aide pas :( pas facile tout ça
36 ans arlon 329
Bienvenue à toi,
Moi je suis dans mon cycle 3...
J'ai repris mon boulot alors je ne saurais même pas vous dire à combien c3 ;)
J'ai tout noté dans un carnet mais je ne suis plus à y penser tout le temps.
Et donc je le vis mieux aussi... je me prends moins la tête.

Héhé bon week-end en amoureux nous ce sera à la Toussaint :)
merci soph je me languie car ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu... et en plus ça sera décompression totale et absolument interdiction de parler bébé... ça fera pas de mal ;)
38 ans 2021
misslavande a écrit:
merci soph je me languie car ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu... et en plus ça sera décompression totale et absolument interdiction de parler bébé... ça fera pas de mal ;)

Bon week-end à toi, surtout profitez-en, ça passe trop vite!!!
B I U