MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bon ben je pense que c'est encore raté pour moi ce mois-ci... j'ai des traces rosées qui arrivent ma température est toujours haute pourtant... moral à zéro comme d'habitude et  
demain ça ira mieux pas le choix faut continuer mais je trouve que c'est de plus en plus dur à supporter à chaque fois surtout que maintenant on passe le cap des un an :cry: :cry: :cry:
34 ans Montceau 548
Oh... triste de lire ça misslavande.

J'espere que le moral va vite revenir, même si c'est dur.

:kiss:
M
40 ans 37
Je suis vraiment desolee pour toi miss lavande... c long.. à quand notre tour.. et moi je hais les gens qui disent "plus tu y penses moins ça marchera" en même tps c dur de pas y penser avec les calculs, les test d'ovulation, les courbes de temperature etc... en tout cas g une super application pour mobil (pour celles qui ont un cycle regulier) c dur" my days". bisous à ttes!!!
36 ans arlon 329
Hello,
Chemin long et semé d'embuches... courage.
Flora : je m'y retrouve si on veut loi, le mois dernier j'ai fini par faire un test mais négatif...
Donc tu peux encore attendre si tu veux.
Pour le check-up c'est surtout mon mari qui m'a poussé à le faire car mon entourage est fort négatif avec le fait que je veuille cette grossesse en étant forte...

Bref courage les filles !!!
38 ans 2021
gros coup de déprime pour moi hier, du coup je suis allée me coucher à 17h. :shock:

En fait j'ai eu de très fortes nausées hier au réveil. Ca correspondait grosso modo à 15j après ce que j'ai cru être une ovulation (non détectée avec les tests mais douleurs et glaire en faveur d'une ovu ya 15j).

Du coup gros espoir, je passe la journée un peu barbouillée et super fatiguée. Aucun autre symptômes mais en même temps pour ma 1ère grossesse à part douleur du ventre et nausées de temps en temps, j'avais rien du tout.

Donc je décide de faire un test en rentrant, en étant quasi sure qu'il serait positif, je réfléchissait même à comment l'annoncer à mon homme quand il rentrerait...et là bim...NEGATIF!!! Rien!!! Même pas un semblant de micro barre toute pâle!!! Un vrai négatif quoi! Tombée de haut la Peps...Toute triste je suis allée me coucher sans manger, sans voir mon chéri du coup qui n'était pas rentré à la maison!!! :oops: :oops: :oops:
34 ans Montceau 548
Oooh peps.... :(

:kiss:

Comment tu vas aujourd'hui?
38 ans 2021
Bah ça va mieux merci. Une bonne et looooongue nuit de sommeil et c'est reparti comme en 40!!!
36 ans arlon 329
Allez les filles on les aura aussi ces +++!!!
:D :D :D
oui tu as raison soph on l'aura notre +++
39 ans 1170
Bonjour les filles,

Alors pour moi, je pense bien que c'est la bonne cette fois ci :) Je suis à J25 et j'ai perdu un petit caillot de sang à J23, soit 9 jours après mon ovulation, ce qui correspondrai à la nidation. Il ne m'est jamais arrivé de perdre deux gouttes de sang une semaine avant mes règles, quand elles arrivent, c'est toujours THE débarquement :) ! Et puis aussi, mon cycle est toujours semblable, 7 jours avant les ragnagna, c'est des douleurs terrible dans les seins et au ventre bien sur et là, aucune douleur dans la poitrine. Je ressens bien quelque chose dans mon bas ventre mais c'est un fort tiraillement, pas des douleurs de règles.

Je sens fort en moi qu'il se passe quelque chose que je ne connais pas.

J'attends donc 5 jours pour confirmer mes sensations.

Bises à vous
52 ans 69
je croise les doigts pour toi ROUGE pour enfin que notre moral remonte en flèche.
pour ma part j'attends patiemment pour faire mes examens mais je continue toujours les câlins.on sait jamais?
je suis dsl peps et misslavande. on finira par l'avoir notre + on se remotive et on y va pour les tp ;)
rouge je croise les doigts pour toi!!!! on y croit ça ferait du bien au moral une de plus pour qui ça marche... tien-nous au courant viiite
42 ans Vendée 739
Super Peps ! je croise les doigts très fort ! On y arrive les filles !!!! bravo à vous pour votre courage. Des bisous
30 ans 35
Coucou les filles :) voila je suis aussi en essai BB1 j'ai arrété la pilule le 18/07 donc voila j'espere qu'on aura toutes un beau +++ :)
42 ans Vendée 739
Je te souhaite une belle aventure Feyza ! bisous
B I U