MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou a toutes
manue je crois que les tests d'ovulation ne doivent pas être fait au levé... parce que je me souviens je les faisais à 15h tous les jours  
et c'est la pharmacienne qui me l'avait conseillé. vérifie sur la notice tout de même...
38 ans 2021
misslavande a écrit:
coucou a toutes
manue je crois que les tests d'ovulation ne doivent pas être fait au levé... parce que je me souviens je les faisais à 15h tous les jours et c'est la pharmacienne qui me l'avait conseillé. vérifie sur la notice tout de même...

Je confirme. Ca se fait vers 15h-17h. Et il faut concentrer les urines au max donc essayer de ne pas (trop) boire pendant les 2h qui précède et ne pas faire pipi pendant ces 2h aussi.

Courage!!!

Moi j'attends mes rrrr sans savoir si ça sert à quelquechose puisque je suis à J31 et pas d'ovu détectée ce moi-ci. J'espère juste qu'elles vont débarquer toutes seule comme des grandes parce que pas envie de prendre duphaston encore une fois vu les effets secondaires!!!
52 ans 69
je faisais moi aussi mes tests d'ovulation dans la journée enfin fin de matinée car au matin ce n’était pas conseillé ni même de boire deux heures avant. un peu compliqué tout cela mais on s'y fait malheureusement.
pour ma part j'ai commencé un nouveau cycle samedi dernier. je suis contente que tout est rentré dans l'ordre. j'ai rendez-vous chez le gynéco dans l’après-midi. j'angoisse un peu mais bon c'est pour mon bien.
bon les filles je passais en coup de vent mais je vous lis. gros bisous.
coucou isabelina tiens nous au courant pour ton rdv gygy....
52 ans 69
bonjour les filles!!!
alors mon rendez-vous chez le gynéco s'est bien passé.on a parlé de mon projet bébé et il ne m'as pas dissuadé. il m'as dit, on feras tout pour que vous puissiez être enceinte. cela sera une grossesse a risque mais c'est tout.il n'as rien dit sur mon poids peut être parce que je l'ai devancé?j'ai une série d'examen a passer. et je dois le revoir dans 3 mois. je dois faire aussi 3 courbes de températures. je reviendrai pour vous dire les examens que je dois passer. je dois y aller.bisous a ce soir
36 ans arlon 329
Hello les filles,
Je post même si je n'ai pas grand chose de nouveau à dire...
Toujours dans cycle 3.
Mais je vous lis tous les jours...
Bizz et bon week-end !!!!
34 ans Montceau 548
Bonjour à toutes!
Aller, je me joins à vous. :)
Nous sommes nous aussi en essai bébé... mais de manière plutôt "on prend notre temps on verra bien" (enfin pour l'instant!)
C'est à dire que arrêt de toute contraception, et les "TP" comme on dit, c'est selon notre envie. On pense se laisser pas mal de temps avant de calculer, si ça ne marche pas 'tout seul'.
Du coup arrêt pilule début aout, règles.... mais là j'suis un p'tit peu perdue!
Si j'avais continuer la pilule, j'aurais du avoir mes règles il y a 4jours. Comme je l'ai arrêté, je ne sais pas trop comment mon corps va réagir, ni s'il va garder sa régularité de sous pilule (encore que à 1jours près, c'était pas toujours supra réglé).
Donc, pas de règles... et j'ai pas vraiment de symptômes annonciateurs de règles......
J'fais quoi? j'attend?

Merci les filles, et bon courage à toutes!
:kiss:
52 ans 69
BIENVENUE FLOORA!!!!
lorsqu'on n'est plus sous pilule, il faut du temps pour que le corps fonctionne normalement. parfois cela mets du temps. tu devrais attendre encore un peu ou si tu es un peu inquiète, tu peux toujours en parler a ton gynéco ou médecin.tu fais bien de ne pas te mettre la pression. CA viendra lorsque ça viendra.j'aimerai faire comme toi mais moi j'ai deja 41 ans et ma patience est deja derrière moi.
a part cela j'espere que vous allez passer un bon week-end. et que très bientot l'une de nous va nous annoncer une bonne nouvelle. cela nous mettrai du baume au cœur.allez les filles au boulot"tp a fond" =D> gros bisous
39 ans 1170
Coucou floora,

Ca peut prendre vraiment du temps pour que le corps reprenne ses droits :). Tu es en C1 et à J32, rien d'alarmant, il y a des filles qui ont des cycles de 40J, et parfois beaucoup, beaucoup plus!

L'après pilule demande souvent quelques mois de patience, sauf quelques chanceuse très fertile :).

Pour ce qui est de ne pas être pressée, quelle bonne idée, de toute façon, impatience ou non c'est la nature qui décide.

Je te souhaite plein de délicieux TP et des cycles réguliers :lol: :lol: !
34 ans Montceau 548
Merci les filles!
J'suis un peu perdue mais pas bien inquiète (ce qui est plutôt rare chez moi, grande angoissée)... du coup ça me "rassure" un peu de rester zen ^^

je vais attendre de voir si mes règles arrivent ou non.... si ça dur trop, je me poserais peut être 2-3questions supplémentaires (rdv médecin ou test par exemple).

J'espère rester sereine, même si ça met du temps à marcher.... je vous redirais ;)

Pour toutes celles qui sont en essai depuis un moment, j'vous souhaite courage et....courage! j'sais pas trop quoi vous souhaiter d'autre ^^
bienvenue floora

isabelina c'est cool pour ton rdv du coup c'est moins stressant non de savoir qu'on va être suivi correctement...

alors un peu de news donc perso j'en suis a dpo 10 avec une température constante à 37.1 j'aimerai la voir monter un peu mais bon je m'en contente tant qu'elle baisse pas...

bonne soirée à toutes les filles
36 ans arlon 329
Hello Flora...
Je suis comme toi... ton parcours et bien c'est le même pour moi.
J'ai déjà passé un check-up fin juin et tout était ok.
Donc nous sommes dans les essais avec des cycles ''bizarres''
C1 21
C2 31
Enfin petit à petit cela va se stabiliser...
42 ans Vendée 739
Coucou

Bienvenue Flora ! Pour te faire 1 petit rappel si tu n'as pas tout lu, je suis à J12 de C4, ils sont réguliers. Je commence les tests d'ovu vendredi prochain (le 13) car ovu prévue le 16.
Voilou, rien de neuf sinon !

Bonne soirée
M
40 ans 37
Coucou les filles moi je suis en essai depuis c8 (pour les nouvelles). J'ai commencer test ovulation et ce matin ( et oui j'ai continué avec mes premieres urines car c'était le plus pratique pour moi). Et donc ce matin c'était positif!!! donc ouf j'ovule!!! c déjà ça.. alors tp à fond et si ça marche pas rdv gygy début octobre!! À suivre... en tout cas j'ai repris espoir car une collegue est tombé enceinte alors qu'elle était en essai bb depuis de nombreuses années de façon naturelle alors qu'elle devait refaire une fiv prochainement.. alors ne perdons pas espoir!!!!! bisous à ttes
34 ans Montceau 548
Courage pour les tests d'ovu, ça m'a l'air un peu contraignant....

soph2303: tu t'y retrouve avec des cycles non réguliers?
ca me dérange pas de devoir attendre que tout se stabilise, mais du coup j'sais pas trop quel comportement avoir en attendant mes règles, test ou pas test...

je pense attendre encore quelques jours et si toujours rien, test pour savoir si c'est parce que ça à déjà fonctionné (ce qui serait plutôt incroyable) ou si c'est vraiment le temps que tout se remette en route.

de mon coté, j'ai toujours été suivie par mon médecin traitant. un peu déçue lorsque j'ai évoqué avec lui l'arrêt de ma pilule parce qu'il n'en a pas dit grand chose (en même temps il s'en fout surement ^^ ) et par contre aucun examen avant, même un p'tit "check up".
B I U