MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans arlon 329
Hello,
J'avoue que ce n'est pas mieux en Belgique.
Mais dans mon coin, une fois enceinte tu as priorité... ça aide un peu et j'avoue que je suis prof et donc horaire  
plus ''light'' si j'ose dire 😉😉
Allez courage les filles les solutions finiront par arriver.
L
37 ans 107
Bonjour les filles!

Je vous suis car il y a quelques temps encore j'étais aussi en essai bébé..

Je suis pour le moment à presque 17sa et tout va bien..

Je souhaitais vous dire qu'il m'aura fallu un an d'essais dont 4 mois sous Clomid pour tomber enceinte.. Je ne vous dirai surement pas de ne pas y penser car je sais comme c'est difficile et douloureux..

Par contre je souhaitais partager avec vous mon aventure :
Le cycle avant de tomber enceinte, j'ai décidé de commencer à faire des tests d'ovulation.. ayant des cycles de 30-31 jours, j'ai commencé à j15 et positif à j17.. malgré les tp, les regles ont debarque.. le cycle suivant (le bon) idem : tests ovu commencés à j15 et malgré 8 jours de tests, aucune ovu detectee.. j'etais en pleurs.. et pourtant!! J'avais en fait ovulé avant..

Je voulais vous dire juste que le corps humain a ses mysteres et qu'on n'y peut rien.. je vous souhaite à toutes un ++ rapidement et d'ici là bcp de courage..

Bisous
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci lolo c'est toujours une bouffée d'oxygène d'avoir le témoignage de mamans qui réussissent au bout d'un certain temps à avoir un beau +++
allez les filles on baisse pas les bras on y croit et on se serre les coudes
bisous
42 ans Vendée 739
Merci Lolo, ça fait plaisir !
Bon dimanche les filles. Je reprends le travail, ça y est ! et j'ai pas envie du tout.
Bisous
52 ans 69
bonsoir les filles!!!!
cela fait toujours du bien d'entendre des témoignages. nous aussi on finira par avoir ce bébé tant désiré et a notre tour aussi on témoigneras de nos parcours pour aider les filles.