MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans arlon 329
Hello,
J'avoue que ce n'est pas mieux en Belgique.
Mais dans mon coin, une fois enceinte tu as priorité... ça aide un peu et j'avoue que je suis prof et donc horaire  
plus ''light'' si j'ose dire 😉😉
Allez courage les filles les solutions finiront par arriver.
L
37 ans 107
Bonjour les filles!

Je vous suis car il y a quelques temps encore j'étais aussi en essai bébé..

Je suis pour le moment à presque 17sa et tout va bien..

Je souhaitais vous dire qu'il m'aura fallu un an d'essais dont 4 mois sous Clomid pour tomber enceinte.. Je ne vous dirai surement pas de ne pas y penser car je sais comme c'est difficile et douloureux..

Par contre je souhaitais partager avec vous mon aventure :
Le cycle avant de tomber enceinte, j'ai décidé de commencer à faire des tests d'ovulation.. ayant des cycles de 30-31 jours, j'ai commencé à j15 et positif à j17.. malgré les tp, les regles ont debarque.. le cycle suivant (le bon) idem : tests ovu commencés à j15 et malgré 8 jours de tests, aucune ovu detectee.. j'etais en pleurs.. et pourtant!! J'avais en fait ovulé avant..

Je voulais vous dire juste que le corps humain a ses mysteres et qu'on n'y peut rien.. je vous souhaite à toutes un ++ rapidement et d'ici là bcp de courage..

Bisous
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci lolo c'est toujours une bouffée d'oxygène d'avoir le témoignage de mamans qui réussissent au bout d'un certain temps à avoir un beau +++
allez les filles on baisse pas les bras on y croit et on se serre les coudes
bisous
42 ans Vendée 739
Merci Lolo, ça fait plaisir !
Bon dimanche les filles. Je reprends le travail, ça y est ! et j'ai pas envie du tout.
Bisous
52 ans 69
bonsoir les filles!!!!
cela fait toujours du bien d'entendre des témoignages. nous aussi on finira par avoir ce bébé tant désiré et a notre tour aussi on témoigneras de nos parcours pour aider les filles.
hé oui la reprise!!! moi aussi rien qu'en y pensant j'ai le moral a zéro. bonne fin de journée
M
40 ans 37
Coucou les filles.. juste pour vous dire que même si je mets pas de mess je lis ts les jours vos mess. bon courage pour la reprise pour certaines!! bisouuuuus ;-)
42 ans Vendée 739
Et voilà on a repris à bosser lol
Comment allez vous ?
Bisous 8)
42 ans Vendée 739
Re coucou

Peut-être pourrez-vous me répondre ! Sujet sur crème raffermissante.
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_389431.htm#3810972

Bibi
36 ans arlon 329
Bonsoir,
J'ai moi aussi repris le boulot ce matin.
Journée à rallonge avec réunion et tout ce qu'il faut.
Sinon niveau "cycle"...
je suis perdue.
Cycle 1 : 21 Jours post-pilule
Cycle 2 : 31 jours... et tjrs aucun signe des rrrr
J'y comprends plus grand chose.
Avant et pendant la pilule j'étais hyper bien réglée. Et là, il se passe rien.
J'ai fais un test fin de la semaine dernière négatif.
Bref je suis perdue mais bon avec le boulot, je vais tellement être occupée que j'y penserais moins.
Bonne soirée,
42 ans Vendée 739
Coucou Soph

Au début ça peut être long à se remettre en route ! refait 1 test si ça tarde trop.
Bisous
36 ans arlon 329
Hello les filles,
Elles sont arrivées ce matin...
Ça veut dire que je fonctionne quand même pas trop mal😉
Sinon bonne rentrée à vous 😊
107
Bonjour à toutes,

De mon côté toujours pas de règles depuis mi juin. J'ai fais une prise de sang la semaine dernière mais négative. Mon médecin traitant m'a parlé de Duphaston mais j'aimerai avoir l'avis de mon gynécologue (qui est en vacances pour le moment).

Ca fait du bien de lire des témoignages positifs, ça encourage!!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
et oui soph c'est ce que je me dis quand mais rrr débarquent je suis triste mais en même temps soulagée car ça prouve que tout fonctionne bien de ce côté la tout du moins...
42 ans Vendée 739
C'est parti pour un nouveau cycle Soph !

Bonne nuit !
M
40 ans 37
Coucou les filles... tout d' abord courage à celles qui commence un nouveau cycle.. j'ai une question peut être bête mais ça me travaille!!! pour les test d'ovulation... c grave si on ne les fait pas aux même heures??? je veux dire que je les ferai tjs en me levant, mais boulot oblige j'ai jamais les même horaires. c super important ou pas??? bisous les filles et merci d'être là!!!
B I U