MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 21
merci misslavande, oui la courbe parfois est contraignante,j'ai vu une applicaation sur le net qui est pas mal :D
42 ans Vendée 739
Desolée les filles, cafouillage! C'est cycle 3-33 jours !
42 ans Vendée 739
42 ans Vendée 739
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour les filles!!!

alors hier température 36°5 ce matin 37°1... donc comme m'a dit mon donc belle ovulation à confirmer demain!!!
je suis un peu plus détendue car pour ce cycle ovulation à J17 alors que le mois dernier à J25 et règle à J32 donc si le petit embryon à pu se former (je croise les doigts) il aura largement le temps de s'implanter correctement.
comme quoi les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas forcément...

encore des TP pendants deux jours et après il faut patienter...
bonne journée à toutes ;)
42 ans Vendée 739
Hello les filles,

Tout va bien pour vous ? Pour ma part je trouve que prendre sa température est contraignant. Il faut le faire à heures régulières et je ne commence jamais à bosser à la même heure d'un jour à l'autre (je travaille en grande surface).
C'est donc parti pour un quatrième cycle pour moi !
Ovu prévue le 16/09 selon le site Enfant.com, le site Bébé Guide m'indique le 11/09 ! 5 jours de différence c'est énorme ! comment faire des tests d'ovu avec une telle différence ... Le site Nestlé lui m'indique le 14/09 !
Petit récap :
Cycle 1 - 32 jours
Cycle 2 - 34 jours
Cycle 3 - 33 jours

A bientôt !
42 ans Vendée 739
lalionne a écrit:
merci misslavande, oui la courbe parfois est contraignante,j'ai vu une applicaation sur le net qui est pas mal :D

Lalionne ! quelle est ton appli ?
Merci
36 ans arlon 329
Hello,
Voilà je viens vous donner quelques nouvelles.
Je suis Au cycle 2 à 26 jours.
Le 1er cycle était de 21 jours...
Bref je peux pas trop me basée la dessus.
Ici tjrs aucun signe des rrrr.
Enfin voilà, je reprend le boulot lundi (prof)) avec des collègues enceintes 😢
Enfin je suis contente pour elle mais j'ai hâte 😉😉
42 ans Vendée 739
Ne t'inquiète pas Soph ! ça viendra ! tu n'as QUE 24 ans !
38 ans 2021
misslavande a écrit:
bonjour les filles!!!

alors hier température 36°5 ce matin 37°1... donc comme m'a dit mon donc belle ovulation à confirmer demain!!!
je suis un peu plus détendue car pour ce cycle ovulation à J17 alors que le mois dernier à J25 et règle à J32 donc si le petit embryon à pu se former (je croise les doigts) il aura largement le temps de s'implanter correctement.
comme quoi les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas forcément...

encore des TP pendants deux jours et après il faut patienter...
bonne journée à toutes ;)

Tu n'as eu que 7 jours entre l'ovu et les rrr??? t'avais détecté l'ovu comment? avec la courbe de température ou des tests d'ovu?
oui pep's que 7 jours j'ai détecté mon ovu avec la courbe et confirmer par mon doc et par un gygy. forcément je me suis stréssée parce que 7 jours c'est pas assez pour que l'embryon puisse s'accrocher :( mais mon doc m'a rassuré en me disant que ce n'était pas obligé que le cycle suivant soit pareil. la preuve ça à l'air de se confirmer car ce matin encore 37.1 donc ovu confirmée à j17 :D
j'ai utilisé que sur un cycle les tests d'ovu et mon ovulation avait été détectée à j18 ce qui colle avec ce cycle...
42 ans Vendée 739
Re-coucou

Je viens de téléphoner au service gynéco de l’hôpital de ma ville, ma belle sœur m'a conseillé un bon médecin, jeune, moderne, malheureusement planning complet jusqu'à mi novembre. je dois rappeler d'ici 1 bonne 15aine de jours. Comme je n'ai pas de problème urgent je ne suis pas prioritaire. J'étais suivie par mon généraliste jusqu'à présent. Tant pis, j'attends le rdv, à moins que bébé ne s'accroche avant :), là je serai prioritaire !
Bisous ;)
52 ans 69
un petit coucou!!!
il y a longtemps que je ne suis pas venue. j'avais besoin de prendre du recul car pas mal de soucis familiaux mais bon cela se règle tout de même donc je pourrai mieux me concentrer avec ce projet"bb" d’ailleurs j'ai rendez vous chez le gynéco la semaine prochaine. j'ai hâte et peur a la fois mais bon je me défilerai pas.j'ai pas encore tout lu vos msg mais je le ferai tranquillement tout a l heure. gros bisous a vous les filles et bienvenues aux nouvelles ;)
isabelina ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

comme moi je galère pour joindre l'hopital de nîmes personne ne répond jamais :( :(

donc j'espère toujours ne pas avoir besoin de consulter ;)
tenez nous au courant pour vos rdv les filles
bonne soirée
38 ans 2021
ah oui ben je vois que c'est partout pareil. Moi j'ai calé 1 RDV par mois avec mon gynéco jusqu'à la fin de l'année au cas où je tombe enceinte. Du coup chaque mois j'annule mais au moins le jour où je suis enceinte, je suis pas obligée d'attendre 3 mois pour pouvoir voir mon gygy!!! Il est pas au courant biensûr que je fais ça parceque je doute qu'il soit d'accord mais moi je préfère m'assurer des RDV pour rien que de devoir attendre des mois avant de le voir, le jour où j'ai besoin!!!
B I U