MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 3170
manue71 a écrit:
Coucou les filles. merci pour vos reponses car je penser abandonner le forum à cause de certaines personnes qui se permettent de nous rabaisser et nous  
laisser penser qu'on est des nunuches avec nos doutes... Et puis j'ai lu vos reponses et je me suis dit que c'était leur donner raison... alors continuons être si ça leur plait pas et bien qu'elles trace leur chemin!!!! que l'on soit en essai bb depuis 1 mois ou 1 an on à besoin dans parler
.. et comme on dit c les plus gênées qui s'en vont... non mais!!!

Coucou Manue71, il ne faut pas ! Puis tu sais, personne ne prend personne pour des nuncuhes.
C'est juste que chacun va donner un conseil en fonction de son ressenti et vécu... Moi en y pensant beaucoup ça a fonctionné, une autre qui au moment de déménager donc pas la tête à ça après 1 an d'essai infructueux, boum tombe enceinte te dira qu'il ne faut surtout pas y penser, que c'est la clé;)

Je pense qu'il n'y a pas de jugement, juste des personnes qui veulent aider.

Voilà, tu as ta place ici :kiss:
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour les filles!!!

manue tu as raison le forum est là pour échanger sur tout ce qu'on a à dire alors continue!!!!

moi ça fait 12 cycles que j'essaye et rien ne se fait... quand mon doc m'a dit ne stresse pas arrête d'y penser et ça marchera... je lui ai dis donnez moi la solution pour ne plus y penser il m'a répondu il n'y en a pas...donc je lui ai dit alors arrêter de me dire de ne plus y penser...

nous ne sommes pas stupides nous savons que le stress n'est pas bon mais nous n'avons pas de moyen de lâcher prise quand on est une grande angoissée...

forcément que celles qui ont eu la chance d'etre enceinte en c1 ne peuvent pas donner les memes conseils que celles qui ont mis plus de temps...d'accord avec chantillyfraise ce n'est donc pas des jugements... juste des ressentis en fonction du vécu de chacune...
42 ans Vendée 739
Bonjour les filles

Quel plaisir j'ai eu à lire tous vos messages ce matin. Le principal c'est que nous réussissions toutes à avoir un enfant. Peu importe si certaines vont laisser faire ou si d'autres vont dégainer tous les tests et courbes possibles ! Je suis à J32 de C3, je suppose que mes règles vont arriver, aucun espoir pour ce mois. Il me reste 1 semaine de vacances, je profite à fond ! je vais aller passer 2 jours chez mes parents (chéri pas en vacs ça lui en fera lol).
Je vous fais de gros bisous ! :)
M
40 ans 37
Coucou les filles... moi aussi vos mess me font plaisir!!! Je suis dac avec vous c dur de ne pas y penser ( surtout quand vous rabache à longueur de journée: alors c'est pour quand???) et que vos amies poupone sous votre nez..

J'ai besoin de votre avis pour commencer les test d'ovulation??? j'ai des cycles de 31 à 32j en moyenne ( je pensais commencer vers le 15j???)

vous en pensez quoi??? En esperant vous voir jubiler de joie prochainement avec plein de 31+++++ bisous
M
40 ans 37
Et bonnes vacances chog49!!! ;)
38 ans 2021
manue71 a écrit:
Coucou les filles... moi aussi vos mess me font plaisir!!! Je suis dac avec vous c dur de ne pas y penser ( surtout quand vous rabache à longueur de journée: alors c'est pour quand???) et que vos amies poupone sous votre nez..

J'ai besoin de votre avis pour commencer les test d'ovulation??? j'ai des cycles de 31 à 32j en moyenne ( je pensais commencer vers le 15j???)

vous en pensez quoi??? En esperant vous voir jubiler de joie prochainement avec plein de 31+++++ bisous

ouai je pense que commencer à J15 c'est pas mal si tu as TOUJOURS des cycles de 31-32 jours!!! Si parfois tu as des cycles plus courts, n'hésite pas à démarrer les tests plus tôt!!!
coucou

d'accord avec peps j15 c'est bien!!!
P
39 ans 6
Salut les filles,

Je me permets de me ioindre à vous un peu tard mais je pense que le fait de partager mon experience va me donner un coup de boost!
Cela fait 5 mois que j ai arreté ma contraception et depuis rien,faut dir qu au début j étais à fond mais la je laisse faire dame nature!
Quelqu'un à des cycles irréguliers?
j espère à bientôt les filles
M
40 ans 37
Merci les filles... je vous tiendrez au courant... faut déjà que je lise la notice car je connais pas lol
38 ans 2021
positivattitude a écrit:
Salut les filles,

Je me permets de me ioindre à vous un peu tard mais je pense que le fait de partager mon experience va me donner un coup de boost!
Cela fait 5 mois que j ai arreté ma contraception et depuis rien,faut dir qu au début j étais à fond mais la je laisse faire dame nature!
Quelqu'un à des cycles irréguliers?
j espère à bientôt les filles

Bienvenue!!!

oui moi mes cycles sont non seulement irréguliers mais en plus très longs. Le dernier a duré 45j. C'est pour ça que je m'aide de tests d'ovulation...Là je suis à J22 de C2 et toujours pas d'ovulation détectée ni aucun symptome qui annoncerait qu'une ovu est sur le point de se produire.

Courage, le plus difficile c'est d'être patiente!
36 ans arlon 329
Hello les filles,
Je suis dans Cycle 2 et toujours rien...
Ça fait 5 jours de "retard" mais vu que cycle 1 : 21 jours me semblait court et en plus je ne sais pas trop si je peux m'y fier puisque c'est le premier... j'attends encore quelques jours avant de faire un test.
Et vous vous en êtes où ?

Bises à totues
39 ans 21
Bonjour à toute,

je suis une jeune femme de 28 ans et je suis en essai bébé depuis mai, j'ai des cycles de 30 jours.

Avec mon ami, nous avons commencé une courbe de température , quand pensez vous cela est contraignant, non? :(

Aussi je souffre d'hypotiroidie, j'ai pris du poids depuis 4 mois et l'on a détecté pourquoi, ma tyroide fait des sienne. :cry: :cry:

UNE question peut on tomber enceinte sous hypothiroidie ? Je n'arrive pas à trouver de réponses viables sur le sujet.

merci à toutes :D
bienvenue lalionne

moi je suis en c12 et j'ai commencé depuis le mois dernier ma courbe de température c'est contraignant oui et non pour moi c'est devenu un réflexe.
pour ton hypothyroidie je ne peux pas t'aider perso j'ai des nodule sur la thyroide mais pour le moment elle fonctionne normalement.
42 ans Vendée 739
Coucou mes cheries !
Rrr ont debarqué C4-34 jours. Régulier. Parcontre ni douleur ni tiraillements, très faible flux et brûnatre...
A plussss
c'est déjà positif chog que se soit régulier...tu es partie pour un nouveau cycle!!! ;)
B I U