MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

107
Non rien du tout. Depuis l'arrêt de ma pilule en novembre 2012 c'était régulier. J'ai perdu 4 kilos depuis juin en faisant plus attention à ce que je mange, mais  
le gynécologue n'a jamais abordé mon poids.
42 ans Vendée 739
Peut-être qu'en allant voir ton medecin traitant ça peut d'arranger !
Tiens nous au courant
Bisoux
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
je suis d'accord avec chog ton médecin traitant peut t'aider. perso j'ai plus confiance en mon médecin traitant qu'en mon gygy. Il me connait mieux et il est super à l'écoute. essaye d'aller le voir c'est plus facile en plus avec un généraliste pas de rendez-vous ;)
M
40 ans 37
Le mois dernier mon cycle s'est allongé de 9 jours alors que j'etais hyper reguliere (on peut dire qu' on le temps de psychoter en 9 jours)... Et cette fois retard de 2 jours( bon Bein c rien mais bon...) j'ai une question: as t'on moins de chance de tomber enceinte avec cycle long??? Et j'ai peur qu' à la fin mes cycles deviennent rares voir s'arretent. je sais que c que le deuxieme cycle mais j' pense et ça me fait peur... comment à commencer vos absence de règles? d'un coup ou progressivement??? Merci d'avance pour vos rep
36 ans arlon 329
Coucou,
Je suis en cycle 2 avec 2 ou 3 jours de retard...
Je suis comme toi avant j'étais réglée comme une horloge suisse alors mon esprits s'égard 😉
M
40 ans 37
Cc... finalement mes rrrrr sont arrivees cette nuit... d'un côté suis encore déçue car c encore pas pour cette fois et d'un autre côté je suis rassuree car mon retard à diminué... allé dans 15 j'essaye les test d'ovulation.... bisous à ttes
39 ans 1170
Les filles sérieux ..... Faut .... LÂCHEZ PRISE !!!

Il n'y a pas d'urgence à faire un enfant, surtout pour celles qui sont à moins de C12, il n'y a rien de bizarre, rien d'anormal à des cycles changeant ou à des retard de règle.