MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans arlon 329
Hello les filles,
De mon coté tjrs en c2, débarquement imitant...
Je ne fais pas de test d'ovu pour le moment j'attends encore qq mois avant de commencer avec ça...
Ça a l'air  
hyper contraignant....
Et puis rien ne presse pour nous... ça se fera qd il faudra...mais on n'arrête pas les essais 😉😉
39 ans 1170
Bonjour les filles !

Je comprends pas trop l'interet de tes tests d ovu chog49 :shock: !

Sachant que les zozos restent actifs quelque temps, si tu fais crac crac tous les deux jours tu tomberas forcément sur l'ovu à un moment donné :) ! non ?
42 ans Vendée 739
Rouge, si ça existe c'est bien que ça a une utilité ! j'ai pas dû ovuler ce mois, c'est possible ! on continue les essais
Bonne fin de week end
M
40 ans 37
Coucou les filles, je suis en essai bb1 depuis février et rien.... je desespere un peu car mes 2 meilleures amies viennent d'accoucher et donc je tt le temps entourée de bb. Hier j'ai acheter test ovulation (j'ai des cycles reguliers depuis l'arrêt de ma pilule) donc voilà si vous voulez bien de moi dans votre conversation... biz à vous
42 ans Vendée 739
Coucou Manue !!! Oui on veut de toi !
Desespere pas tu es jeune ça viendra :)
M
40 ans 37
Merci c surtout va visite chez le gygy en octobre qui m'inquiete (il va faire moral sur mon poids) grrr
38 ans 2021
Bon ben moi J14 de mon C2 et pas d'ovu en vue!!! aucun signe qu'une ovulation est sur le point de se produire alors j'attend...encore...et toujours!!!

Chog, toujours pas d'ovu pour toi?
M
40 ans 37
Cc. du coup on essai les d'ovu clear blue le cycle pro (normalement les vilaines debarquent jeudi). je pense pas que se soit pour cette fois vu le mal de bide que j'ai depuis hier. Vous avez testé les test d'ovu
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
alors vous en êtes où avec votre ovulation?
bons essais a toutes ;) ;) ;) ;) ;)
42 ans Vendée 739
Ah non pas d'ovu détectée et rien ressenti. Tant pis on a essayé quand même =)
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
tu as raison chog qui ne tente rien n'a rien ;) ;) ;)
107
Bonjour à toutes, je rejoins votre sujet. Nous sommes en essais bébé1 depuis novembre 2012.
Jusqu'ici j'ai eu des règles plutôt régulières, mais depuis le 24 juin je n'ai plus de règles. J'ai fais un test sanguin de grossesse mi juillet mais négatif
Je suis perdue...
36 ans arlon 329
Hello,
J'étais sous pilule jusque fin juin et après arrêt j'ai eu mes première règle en juillet... celle du mois d'aout ne son pas encore là.... mais je me rends bien compte qu'avec un ou l'autre évènement, stress, ''pensées négatives'' et bien tout est vite chamboulé dans les hormones....
As-tu consulté ?
107
Non, j'avais appelé le gynécologue en juillet qui m'avait dit "d'attendre les règles" et que ça nécessitait pas de consultation.
36 ans arlon 329
Ah ok,
Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas pour nous prendre constamment en rendez-vous 😉😉
Il ne t'a rien dit sur le fait que les règles pourrait être irrégulières??
Moi il m'a dit que perdre un peu de poids peu relancer la machine...
B I U