MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Montceau 548
Coucou les filles

j'vois que le moral n'est pas forcement la pour tout le monde... :/

de mon côté j'suis un peu perdue. j'en suis qu'à C2, mais je comprend pas grand  
chose aux manifestations de mon corps... j'ai des douleurs dans le bas ventre en gros à partir de la moitié de mon cycle, et ce jusqu'à l'arrivée de mes règles. dois-je en déduire que c'est suite à ovulation? j'sais pas. je ne reconnait pas pour l'instant de réels signes d'ovulation..... je constate que les douleurs sont d'abord localisée au niveau des ovaires, puis au niveau du bas ventre.
mais les douleurs qui durent jusque l'arrivée des règles j'sais pas trop si c'est "normal" ou pas.... et comme je ne sais pas si mes cycles vont être réguliers ou pas, je ne peux pas me fier à ces douleurs pour dire qu'elles sont annonciatrices de règles puisqu'elles durent plusieurs semaines.....

bref, un peu paumée (beaucoup même).
j'essaie de ne pas trop me stresser avec tout ça.... ni trop me prendre la tête. Mais c'est pas simple.

Je souhaite d'autant plus de courage à toutes celles qui en sont à leur Xième cycle.

:kiss:
42 ans Vendée 739
Salut Flora !
Je ne trouve pas anormal d'avoir des douleurs jusqu'à l'arrivée des règles ! je n'ai pas eu de douleurs du tout aux dernières, ni avant, ni pendant.
34 ans Montceau 548
Ca me "perturbe" un peu car jusqu'à présent je n'avais pas de douleurs, ou bien la veille.
La c'est en gros de moitié de cycle à l'arrivée des règles..... donc ça me change un peu la donne!

J'verrais bien si ça évolue avec les cycles ou pas.

Bises à toutes :)
39 ans 1170
Hey les filles, vous savez quoi....???
39 ans 1170
Allez, réfléchissez ...........
39 ans 1170
J'AI EU UN ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CE MATIN !!!!!

HI HAAAAAAAAAAAAA :teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :bbb: \:D/ \:D/ =D> =D> :multi: :multi: :multi: :D :D :teddy: :teddy: :teddy: =D> =D> =D>
36 ans arlon 329
Wouwou !!!!!!!
Je suis trop contente pour toi :multi: :multi: :multi:
Félicitations !!!!
34 ans Montceau 548
Super Rouge!!!!!!!

Félicitatiooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!

:multi:
36 ans 251
Félicitions ! :)
(et bon courage aux autres :kiss: (et à moi aussi !))
38 ans 2021
_Rouge_ a écrit:
J'AI EU UN ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CE MATIN !!!!!

HI HAAAAAAAAAAAAA :teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :bbb: \:D/ \:D/ =D> =D> :multi: :multi: :multi: :D :D :teddy: :teddy: :teddy: =D> =D> =D>

wowwww la première de nous toute!!! Félicitations!!!!

T'as fais une prise de sang? Tu t'estimes à combien de semaines?

C'est une trop bonne nouvelle, j'espère que c'est le début d'une longue série de +++++
39 ans 1170
Merci à toutes ...

Coucou peps, je m'estime à 15 jours lol ! Je devais avoir mes ragnagna demain :).

J'ai fais deux tests pipi (au cas ou :) ) les deux sont bien ++ !

Pour la pds, je compte pas trop m'affoler étant donné que je suis à peine à deux semaines, je pensais attendre la fin de cette semaine, t'en pense quoi ?
38 ans 2021
_Rouge_ a écrit:
Merci à toutes ...

Coucou peps, je m'estime à 15 jours lol ! Je devais avoir mes ragnagna demain :).

J'ai fais deux tests pipi (au cas ou :) ) les deux sont bien ++ !

Pour la pds, je compte pas trop m'affoler étant donné que je suis à peine à deux semaines, je pensais attendre la fin de cette semaine, t'en pense quoi ?

Effectivement la prise de sang ne servira pas à grand chose puisque si les 2 tests sont positifs alors tu es bel et bien enceinte. Par contre, ça te permettra d'avoir un taux de référence pour voir si il évolue bien au fil du temps, du moins en tout début de grossesse. Mais en effet, nul besoin de s'affoler
:D :D :D Je suis ravie pour toi!!!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
yessss félicitations rouge!!!!! trop contente enfin l'une d'entre nous a son ++++++
allez les filles on va y arriver nous aussi!!!!
36 ans arlon 329
Trop trop contente ... ça commence dans notre groupe les filles 😉
Oui, comme peps... inutile de s'affoler pour la prise de sang... d'ici quelques jours c'est assez rapide.

Allez les filles qui la suivante ?? 😉😉
Bisouilles les girls 😊
42 ans Vendée 739
Haaaa c'est génial Rouge ! bravo ! c'est grâce au soutien de nous toutes que ça a marché :lol:
Courage a toutes le autres, on y arrivera
B I U