MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 1170
Alors ça c'est bien vrai chog49 :)

Et grâce à ma résolution de lâcher prise en début de cycle aussi je pense !

Enfin, je pars pas hein, vous le savez, j'ai  
une chance sur quatre que le petit ne tienne pas les trois premiers mois ... Je ne me fais pas trop d'illusion et je reste lucide sur ce coup.
36 ans arlon 329
Coucou,
Oui pas de plan sur la comète... mais bon profite quand même de ce bonheur 😉
Et puis il tiendra ! On positive tout plein pour toi 😄
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
oui rouge on t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ais une belle grossesse :D
39 ans Saint-quentin 146
Félicitation Rouge ! je suis ravie pour toi :)

J'ai pas trop été présente ces derniers jours mais je vous lisais bien, tout en essayant de lâcher prise. Ça a du un peu marcher: je sens, je sais que je vais pas tarder a avoir mes rrr et pr une fois, je suis pas malheureuse. Enfin pas trop ;) un peu déçue juste. Quel changement!

Bisous
M
40 ans 37
Coucou les filles!!!

Je croise les doigts pour toi rouge!! Ttes mes felicitations!!

Pour moi mes rrrr sont arrivées hier... donc pas de pds ce matin prevue à l'origine...

Début d'un nouveau cycle... je vais appliquer la methode "rouge" lol.... lacher prise... donc tp minimum tous les 3 jours (et plus si envie se fait sentir), ne pas compter,oublié la boite de test d'ovu au placard... On verra!!! Bisouuuuuuu
36 ans arlon 329
Coucou méthode Rouge 😉😉
Pareil pour moi, avec le boulot j'avoue que je n'y pense plus enfin presque plus...
TP dès que l'envie est là et puis on verra fin du cycle le verdict.
J'ai la tête ailleurs car pt chéri ne signe pas son CDI comme prévu... moral un peu dans les chaussettes 😐
Bises les filles
39 ans 1170
Courage les filles !!

Bon, je ne sais pas si il y a une "méthode rouge" :) Mais ce que je peux dire c'est que je déménage dans 15 jours, donc ce mois ci, je me suis dit pourvu que ça ne prenne pas ce cycle là pour pouvoir porter des charges lourdes à ma guise...! :) Ahhh dame nature est une saloperie capricieuse :) !

Et puis, vous m'avez lu, j'étais vraiment furieuse contre moi le cycle dernier de vous avoir dit que je pensais que c'était le bon ...

Après, je suis pas plus relax qu'une autre (au contraire) , j'ai fais en tout 5 tests de grossesse ce mois ci, comme ça, sans raison, au beau milieu de la journée et sans avoir de retard de rrrr, pour me canaliser et éviter de psychoter, de m'inventer des symptômes... Alors je vous dirais bien que même en y pensant trop, c'est tout de même jouable.

Ce qui est barbant, là pour moi, c'est que j'ai l'impression que l'épreuve des 3 mois est aussi dur que l'obtention du +, dur dur d'être relax et sereine :/ , mais j'y travail :).

Je pense fort à vous, bon courage ♥♥
42 ans Vendée 739
Coucou toutes

Mais si il va tenir ce petit bébé Rouge ! Re bienvenue PMK ! contente de te voir.
Desolée pour ton mari Sophie :/
Bisoux
107
Bonsoir, je ne poste pas régulièrement mais je vous lis tous les soirs et me reconnait beaucoup en vous toutes.

De mon côté, essais bébé depuis novembre 2012. J'en suis à J35 et pas de règles, test de grossesse ce matin négatif...

Comme ça va faire un an que nous sommes en essai j'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue début novembre pour faire le point...
39 ans 64
Bonsoir les filles j'adore vous lire et vous souhaite beaucoup de courage , puis je me joindre à vous Mon petit parcours hummmmmm j'avais limplant jusqu'au 19/09 dernier et depuis je n'ai pas u mes règles. Et lundi j'ai u des douleurs au bas ventre j'ai acheté un test et voilà je suis enceinte j'ai fais une prise de sang qui confirme mais le taux est trop bas je dois donc attendre la semaine prochaine pour faire une autre prise de sang et une écho de datation , je suis un peu triste :( mais j'y crois :D gros bisous et prenez soin de vous
52 ans 69
toute mes felicitationrougeainsi queiflora
cela fait plaisir les bonnes nouvelles.

pour ma part mon ordi a rendu l’âme donc il va falloir m en acheter un autre
j'ai fait mon examen de lhystéro. tout s'est bien passé. je n'ai pas eu mal et mes trompes fonctionnent bien. la droite est un peu étroite mais elle fonctionne. j attends les résultats des prises de sang et je serai fixé une bonne fois pour toute

nous aussi on l'auras notre :bbg:
je pense fort a vous les filles même si je suis pas très présente
34 ans Montceau 548
Grosses douleurs hier soir dans le bas ventre..... aujourd'hui plus rien.
règles à venir?
A suivre....

Bises à toutes!
42 ans Vendée 739
Coucou Bonsoir

Comment allez-vous ? enchantée lflora et titebretonne29 ! Il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas lflora [-o<
Moi depuis hier, douleurs bas du ventre, je pense que les règles arrivent :cry:
Courage à vous toutes
39 ans 64
Coucou les filles merciiiiii chog49 aujourd'hui j'ai u des douleurs j'ai couru au urgence rebelote prise de sang et la le taux est monté yessss :D j'y crois fort [-o< [-o< je dois y repartir Samedi on y croit les filles bisous en espérant que tout se passe bien pour vous
42 ans Vendée 739
\:D/ Iflora
B I U