MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles
je pense très fort aux deux futures mamans et croise les doigts pour que tout aille bien pour leur bout de chou

isa tu me rassures de dire  
que tu n'as pas eu mal parce que je dois le faire aussi et tout ce que j'avais lu jusque là sur cet examen ne m'avait pas rassurée :cry: j'ai aussi une prise de sang qui est très bonne et là je dois faire une deuxième pour l'AMH qui sera faite la semaine prochaine...
bonne soirée les filles
36 ans arlon 329
Coucou,
Courage au moment 😉😉
Pour ma part tjrs en plein cycle ...
Et on sait tjrs pas pour chéri si CDI ou non...
Bref rien n'a changé mais je vous lis tous les jours.
Bisouolles les filles 😄
42 ans Vendée 739
Salut les filles !
Rien non plus pour moi aujourd'hui mise à part 1 méga psychotage suite à des sensations inconnues dans le bas du ventre et me semble t'il l'utérus, probablement les règles hein ! Mais j'espère tellement ...
Bisoux
39 ans 64
Chog49 on croise les doigts [-o< \:D/
107
Je croise les doigts pour vous les filles et pour toi également lflora.

Toujours pas de règles en vue pour moi. J'ai refais un test de grossesse négatif jeudi. Je vois mon gynécologue début novembre pour faire le point sur nos 1 an d'essai...
39 ans 64
Beaucoup de courage titebretonne29 on est de tout coeur avec toi ;) bisous
52 ans 69
bonjour les filles!!!!
je squatte l'ordi des parents ;)

felicitation iflora

chog moi aussi je croise les doigts pour toi.

misslavande pour l'hystéro, moi aussi j'avais lu tout et n importe quoi et ce que j'en tirai de mes lectures sont douleurs etc... je dois quand même te dire que lorsqu'il met la canule au niveau du col pour l'ouvrir j'ai eu mal mais c’était supportable mais cela s'est estomper au bout d une minute ou deux maxi après j'ai vraiment rien senti.
pour l'amh n'est remboursé par la sécu ni par la mutuelle donc j ai payé 49euros. je dis cela pour les fille qui feront la pds pour leur bilan de fertilité
gros bisous a vous les filles et même si je ne viens pas poster je pense a vous et je suis très contente que les + commencent a venir. cela fait du bien au moral.
bon week-end et gros bisous
coucou les filles
allez chog on y croit...
merci isa je me doute que ça doit un peu faire mal mais pas au point de s'évanouir comme j'ai lu... de toute façon j'ai déjà eu plusieurs fois des coliques néphrétiques et les infirmières m'ont dit il n'y a que les douleurs de l'accouchement qui sont pire que ça... de toute façon je me dis que c'est pour avoir mon plus donc je suis prête à tout supporter y a plus qu'à attendre mon nouveau cycle. et pour l'AMH le gynéco m'a prévenue du prix je trouve quand même incompréhensible que cela ne soit pas pris en charge par la sécu et la mutuelle... c'est essentiel pour un bilan d'infertilité quand même :crazyeyes: y a de quoi perdre la tête.
bisous bonne journée les girls!!!
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

Plus de douleurs aujourd'hui !
Bon week end
42 ans Vendée 739
Salut les filles

Quoi de neuf aujourd'hui ? j'ai encore vu plein de nanas enceinte cet aprem ... et même pas démoralisée ! :)
39 ans 64
T'as bien raisonà chog49 j'en vois de plus en plus alors koi de neuf les filles ?
coucou les filles
moi aujourd'hui je suis au fond du trou mon père a été hospitalisé d'urgence, le contrat de mon mari n'est pas prolongé finalement... et je suis a J20 et toujours pas d'ovulation pour moi...je suis à bout je suis fatiguée moralement et physiquement...
j'espère que pour vous c'est mieux bisous
39 ans 64
Misslavande beaucoup de courage tiens bon
38 ans 2021
Misslavande courage, c'est vrai qu'il y a des moments où on a l'impression que l'univers tout entier a décidé de nous gacher la vie...Je t'envoies plein de bonnes ondes!!!

Quant à moi, puisque mon C2 s'éternisait à plus de 70jours, j'ai pris duphaston et ça y est j'ai mes règles, donc C3 en cours. J'ai RDV le 30 chez gygy, je verrai avec lui si il pense que le clomid pourrait m'aider à ovuler plus régulièrement.
42 ans Vendée 739
Bonsoir les filles
Grosses pensées positives pour toi Misslavande. Toujours les seins sensibles depuis vendredi dernier. Plus de sensations dans le ventre. J30 de cycle 5, le 4 avait duré 29 jours, les precedents un peu plus.
Bonne nuit !
B I U