MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Montceau 548
Coucou tout le monde!

tristoune ce matin...
J'suis en C2, des douleurs dans le bas du ventre depuis quasi trois semaines maintenant.... J44. Test pipi ce matin négatif.
Dur.

J'sais pas quand mes règles  
vont bien vouloir pointer leur nez.

Le fait que ça n'est pas marché ce mois-ci, j'suis déçue c'est sur, mais ce qui m'agace le plus, c'est de ne pas savoir quand mes règles vont arriver...et qu'en attendant j'ai bien mal dans le bas-ventre.

Bon dimanche à toutes!
107
Bonjour à toute,

De mon côté, mes règles sont arrivées avec plus de deux semaines de retard... C'est reparti pour un cycle!!

Bon courage à toutes.
42 ans Vendée 739
Salut les filles

RAS pour moi ! courage à toutes
38 ans 2021
courage les filles, ya des moments plus compliqués que d'autres.

Moi aujourd'hui le moral va bien mais allez savoir pourquoi...

RDV gygy dans 3 jours, j'espère avoir droit au clomid pour voir ce que ça donne!!!
36 ans arlon 329
Coucou les filles...
Je suis en vacances 😄
Et je profite profite 😉
Sinon ras... j'attends mes rrrr pour jeudi ou vendredi.
Bisouilles à toutes 😄
39 ans Saint-quentin 146
coucou les filles!

J'étais en vacances dans ma famille, pas d'internet... J'ai bien profité, j'ai fait des calinous à ma nièce de 4 mois. Ma soeur m'a ramené les vetements bébés 0-1mois...
Ca a fait du bien au moral SAUF QUE...j'ai commencé à ressentir mon ovulation samedi soir. La misère pas moyen de faire des galipettes. On a sauté le petit déj dimanche mais hier soir on était trop crevés. J’espère que ça ira quand même. Je lui sauterais dessus ce soir ;)
Parfois le contexte, c pas facile quand même...

Bisous!
42 ans Vendée 739
Coucou

Oh PMK ! lol c'est horrible cette situation ! j'espère que ce soir va être torride !!
Quelqu'un à des nouvelles de Rouge et Misslavande ?
Pour ma part jour 33 de cycle 5, cycle 4 avait duré 29 jours; les précédents entre 32 et 34. J'attends encore 2 ou 3 jours et je fais un test. Mes symptômes (jamais ressentis auparavant) d'il y a quelques jours m'ont vraiment fais penser à un début de grossesse (tiraillements, sensation de gonflements d'utérus, seins sensibles, fatigue) mais bon, quand on y croit trop ...
Bisous
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
je vous lis tous les soirs est ça me fait du bien merci de votre soutien!!! le moral n'est pas au top mais je suis pas du genre à me laisser abattre donc j'essaye de garder la tête hors de l'eau!!!!
j'ai fais une prise de sang pour l'AMH mais je n'est pas encore de résultat et j'ai enfin ovulé à J22 :( mais pas trop la tête à faire des calins...
chog je croise les doigts pour toi!!!
bisous les miss
42 ans Vendée 739
MissLavande, si besoin, nous sommes là ! n'hésites pas !
Je suis sure que tout va b
ien se passer.
39 ans 1170
Coucou chog,

Je vais bien ! Je suis toujours enceinte, jusqu'à preuve du contraire mais tous les médecins que j'ai rencontré refuse de me faire faire une écho avant 12SA. Donc à vrai dire, le fœtus peut ne pas s'être développé, ou le cœur ne pas battre, j'en sais rien du tout. Je dois attendre la première semaine de décembre.

Sinon, je vais vous épargner mes craintes, mes angoisses, mes "es-ce vraiment ce que je souhaitais" etc ... Ce serait mal venu :( ...

Je pense fort à vous et vous lis tous les jours, gardez espoir. ♥♥
39 ans 64
Slt à toutes je te comprends Rouge moi pareil ils veulent que j'attends la 12 semaines cad début décembre on a à peut près le mm terme :D ;) mais t'inquiète ton bébé va bien
Gros bisous à toutes les autres je croise les doigts pour vous bisou
42 ans Vendée 739
Coucou les filles !

Débarquement dans la nuit pour moi ! je le savais bien ! même pas triste ou déçue car la vie continue,il y a pire. On a tout l'hiver au chaud pour recommencer :) Mon homme quitte son métier de routier pour faire de la formation de futurs routiers, il sera là tous les soirs. De plus je vois le gynéco le 10 décembre, ça me rassure. Je ne sais pas à quoi étaient dues mes douleurs d'il y a 10 jours ! surement amplifiées par le psychotage ! Ne vous en faites pas Flora et Rouge, tout ira bien.
Bonne journée à toutes
N
35 ans 13
Coucou les filles je me presente, j'ai 24 ans en couple depuis 8 ans avec mon cheri qui a 26 ans cela fait plus d'un an que j'attends qu'il soit pret et le 26/10 il m'a annoncé qu'il est prêt et veux un bb donc ni une ni deux je balance ma pilule meme si j'avais deja pris 5 comprimés, donc le 27/10 pas de prise de pilule et le 29/10 mes rrrr arrivent donc toujours la aujourd'hui donc je pense que c'est normal.
Le 08/11 j'ai rdv au gygy et j'ai trop peur qu'il me m'engueule pck je mesure 1m67 et pese 98, 4kg maisapres plusieurs regime je ne perd pas alors a quoi bon!!
Enfin j'ai peur de me faire gronder pour mon poids meme si je n'ai pas prit depuis que je l'ai vu il y a 6 mois, et peur pck j'ai arreter la pilule d'un coup enfin j'ai besoin de vos conseil les filles et de partager nos experience et notre grande aventure.
Merci davance bizzz
42 ans Vendée 739
Salut Nina !

Bienvenue et félicitations pour votre décision. Moi aussi bientôt rdv gynéco, pas peur qu'il m'engueule et de toute façon ça changera rien ! je perdrais pas de poids pour ses beaux yeux !! Il ne t'engueulera pas pour l'arrêt de la pilule ! tu as le droit de la stopper quand tu es prête à faire un bébé ! moi j'ai quand même terminé la plaquette :lol:
Moi aussi j'ai besoin des conseils de vous toutes et je vous remercie pour le soutien.
36 ans arlon 329
Coucou les filles,
Je suis rentrée de vacances, je suis chez mon beau-père qui a gardé nos toutous 😉
Je vais bien, tjrs ras pour moi... je suis tombée un peu malade Durant les congés... sinon pour le bilan :
C1 : 21
C2 : 31
C3 : 28
C4 : j'en suis à 30 ...

Voilà à très vite et bons essais 😄
B I U