MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

N
35 ans 13
Merci chog49 c'est fou mais je me sent tellement perdue avec tout ce que je lis je ne fais qu'y penser faut dire qu'après un an d'attente de la decision  
de monsieur et maintenant savoir qu'il faut attendre que ça fonctionne c'est dur jespere qu'on va se suivre et qu'on verra d'ici peudes +++ partout et puis tu as raison pour le gygy je dois pas me prendre la tete

bisous
42 ans Vendée 739
Venir ici, partager nos expériences m'aide à relativiser. Tout va bien se passer !
N
35 ans 13
Oui ca va allez on a trouvé un bon groupe de soutien moi jadore ;) ;)
37 ans Au Yukon si seulement 594
La décision est prises depuis 1 mois (mais arrêt de l'anneau le 26/10/13) !!
On se lance dans les essaie de bébé 1 sans trop de stress.
A mon grand étonnement, c'est mon chéri qui est plus prêt que moi, alors que je pensais le contraire. :lol:
Du coup recherche d'une nouvelle gynéco car la dernière a été exécrable avec moi autant en parole que pendant l'examen.
RR déjà de retour, on va voir si ça va donner des cycles régulier ou pas. (avec mon anneau contraceptif elle étaient régulièrement, a voir maintenant.)
A suivre .... :D
38 ans 2021
Cool, des nouvelles essayeuses!!! Plus on est de folles plus on rit!

En ce qui me concerne ça y est j'ai eu mon RDV gygy hier soir et il m'a prescrit du clomid pour le prochain cycle. Là je suis à J11 de C3 donc je vais pas le prendre tout de suite mais j'ai hâte et en même temps peur du risque d'hyperstimulation. On verra bien, en tout cas j'espère que ça marchera.

Désolée les filles que vos débarquements aient eu lieu, mais comme on dit à chaque fois, c'est une nouvelle chance qui commence!!!

Moi aussi j'adore venir écrire et surtout lire ce post, ça m'aide à prendre du recul!
N
35 ans 13
Coucou les girlz bon alors voila comme je vous l'ai dit précédemment jai arrêté la pilule le 27/10 apres 6 premiers comprimés, et le 29/10 j'ai eut mes regles. Sachant que quand j'étais jeunes avant d'être sous pilule mes rrr etaient abondanteset duraient entre 2 a 3 jours maxi et donc mes regles du moment sont deja fini elle se sont arrêtés hier soir donc le 30/10 et ont ete tres abondantes donc voila est ce de vrais regles avec un vrai cycle qui commence ou de fausses rrr due a l'arret de la pilule.
Je sais que je me pose beaucoup de questions mais j'espère vraiment qu je recommence un vrai cycle, car apres avoir changé tres souvent de pilule car mes ovaires reprenez de vrai cycle d'ovulation maintenant que je l'ai arrêté pour de vrai j'ai pas envi que mon corp soit capricieux enfin voila j'espère ne pas trop vous souler et que je vais avoir vos avis. Gros bisous !!
N
35 ans 13
ninabelle2204 a écrit:
Coucou les girlz bon alors voila comme je vous l'ai dit précédemment jai arrêté la pilule le 27/10 apres 6 premiers comprimés, et le 29/10 j'ai eut mes regles. Sachant que quand j'étais jeunes avant d'être sous pilule mes rrr etaient abondanteset duraient entre 2 a 3 jours maxi et donc mes regles du moment sont deja fini elle se sont arrêtés hier soir donc le 30/10 et ont ete tres abondantes donc voila est ce de vrais regles avec un vrai cycle qui commence ou de fausses rrr due a l'arret de la pilule. En plus ces regles sont differentes de mes rrr sous pilules car abondante sur peu de temps alors que sous pilules cetait plutot peu abondantes sur 5jours.
Je sais que je me pose beaucoup de questions mais j'espère vraiment qu je recommence un vrai cycle, car apres avoir changé tres souvent de pilule car mes ovaires reprenez de vrai cycle d'ovulation maintenant que je l'ai arrêté pour de vrai j'ai pas envi que mon corp soit capricieux enfin voila j'espère ne pas trop vous souler et que je vais avoir vos avis. Gros bisous !!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour les miss
bienvenue aux nouvelles!!!!
ninabelle ne te prend pas la tête fais confiance à ton corps et de toute façon avant 1 an d'essai y a pas de quoi s'affoler...
moi j'en suis à c14 j29 j'ai ovulé a J22 et pour le moment ma température est au plus haut a 37.6 :crazyeyes: j'ai eu rdv en pma le 10 octobre ça c'est trés bien passé et j'ai toute une batterie d'examens a faire... résultat de la prise de sang ce soir...
bisous les girls
N
35 ans 13
Oh misslavande je te souhaite sincerement un ++++ ce soir jespere que tu nous tiendras au courant.
Je sais que je suis tres impatiente mais c'est plus fort que moi lol
malheureusement ninabelle c'est une prise de sang pour controler l'AMH et non pour une éventuelle grossesse
N
35 ans 13
L'AMH? JE suis desole je ne voulais pas etre maladroite .
Je me sent saute et perdue pck je ne sais pas ce qu'est l'AMH ni les dpo et pleins d'autres abreviations sur les forum grossesse.
ne t'inquiète pas on est toutes passé par là au début de l'aventure ;)
L'AMH c'est l'hormone antimüllérienne qui donne une indication sur ta réserve de follicules
DPO ça veut dire day post ovulation c'est à dire le nombre de jours après ton ovulation...
n'hésite pas à demander on n'est là pour échanger et s'entraider on est toutes dans le même bateau...
52 ans 69
bonjour les filles!!!

je sais cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais comme vous le savez j ai des soucis avec mon ordi.

bienvenues aux nouvelles ;)

félicitations aux futures mamans ;)

pour ma part j'attends mon rendez vous avec le gynéco pour interpréter mes résultats d'examens que j'ai effectué.j'espere que tout va bien.

ninabelle,ne t’inquiète pas même moi qui a 41 ans je ne connaissais pas tous les termes et au début j’étais un peu perdu. en tout cas si tu ne sais pas demande, une des filles te répondra sans soucis comme la avec misslavande ;)
N
35 ans 13
Merci les filles c'est gentil c'est fou comme ce monde de conception est etranger a mes yeux et c'est drolement agreable de savoirque vous etes la ;)
36 ans arlon 329
Coucou les filles,
Mes rrr ont débarquées... un nouveau cycle commencé.
Bises à toutes !
B I U