MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

42 ans Vendée 739
Salut les chéries !

Moi non plus Nina je ne connais pas tous les termes ! Courages à celles en attente de résultats d'examens.
Bonne soirée !
34 ans Montceau 548
Coucou à toutes!

bienvenue aux nouvelles essaieuses!

Ces essais mes font me rendre compte à quel point je n'ai pas de patience en faite....

C1 => 39 Jours.
C2 => en cours. test pipi négatif à J44. J'en suis aujourd'hui à J49. Et rien......! Autant jusqu'à peu j'avais des douleurs dans le bas ventre, autant la, plus rien. Parfois quelques tensions, genre comme si peut être j'allais finir par avoir mes règles... Mais ça ne dure pas, et mes règles ne viennent pas. Et bon, si ça n'a pas marché ce cycle là, tant pis...mais j'voudrais bien un autre cycle pour avoir une nouvelle chance ;)

Du coup. J'ai besoin de vos avis, j'fais quoi? j'attend indéfiniment quelles arrivent? je re-test? je.... fais quoi? :/

Bisous à toutes!
42 ans Vendée 739
Salut les filles

Flora je m'excuse de ne pouvoir t'apporter mon aide, je n'ai pas vécu ça. Peut-être devrais-tu voir ton médecin.
Bisous
34 ans Montceau 548
Merci pour ta réponse Chog ^^
Je dois de toutes façons aller le voir samedi prochain. Je lui demanderais.
Je pose la question parce que pour une courte durée, il m'a prescrit un traitement qui n'est pas forcément compatible avec un début de grossesse. Il me l'a prescrit samedi dernier, en me disant de "vérifier" que je ne sois pas enceinte avant de le prendre. Sauf que... ;)

Je verrais semaine prochaine du coup. En espérant que mes règles arrivent entre temps....
38 ans 2021
Coucou,

Floora je ne sais pas trop quoi te dire. Mon dernier cycle s'éternisant j'ai pris du duphaston pour redéclencher les règles parce que 70 jours ça commençais à faire long et je ne suis pas très patiente non plus de toute façon.

Le médicament que ton médecin t'a prescrit est en rapport avec tes essais bb ou rien à voir?

Sinon il te reste la solution du test sanguin, tu seras fixée!!! Tu n'as aucune idée de si tu as ovulé ou pas, et si oui à J combien?

En tout cas courage, je sais ce que c'est d'attendre en vain! ;)
52 ans 69
bonjour les filles!
floora va voir ton médecin afin qu'il te prescrive une prise de sang(pds) tu seras fixée si tu es enceinte ou pas en plus elle te seras rembourser par la sécu et la mutuelle.
pour ce qui est des règles qui n arrivent pas il peut te prescrire quelque choses pour qu'elles arrivent ou a moins qu'il te dit d'attendre.mais fait ta pds pour être sur comme cela tu pourra prendre ton traitement sereinement.
dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

passez un bon week-end les filles!!!! gros bisous
34 ans Montceau 548
Merci peps22 et isabelina!

Peps, je pense avoir ovulé à J22 (je pense seulement, pas vraiment moyen de vérifier)du coup, si mes calculs sont bons, mon test pipi était fait suffisamment tard pour savoir si j'étais enceinte ou pas.

le traitement que m'a donné mon médecin n'a rien à voir avec les essais bébé... donc, bon, pour l'instant je le prend pas.

je pense que je vais l'appeler aujourd'hui ou lundi pour lui en parler et voir ce qu'il en pense.... j'veux juste que mes règles arrivent moi ^^

Merci encore et bon week-end à toutes!

Des bisous!
34 ans Montceau 548
J'viens d'avoir mon médecin au téléphone. Il m'envoie une ordonnance pour une prise de sang, j'irais la faire lundi.

Merci les filles!

Oui oui, j'me tourne vers vous dès que besoin.. parce que ya que avec vous que j'peux en parler... Et que j'vous aime beaucoup! :)
39 ans Saint-quentin 146
Bonjour les filles!

J'espère que vous profitez pleinement dee ce grand we

Bisous
(oui non sinon ras)
107
Floora, cet été je n'ai pas eu de règles pendant 94 jours. Mon médecin traitant m'avait prescrit duphaston mais j'ai préféré laisser mon corps prendre le dessus et finalement elles sont arrivées. Mais pendant trois mois j'ai fais deux prises de sang pour vérifier si je n'étais pas enceinte, j'ai beaucoup psychoté!!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!
c'est infernal quand notre corps nous joue des tours....
moi ça fait trois jours que j'ai des nausées atroces!!!!et pourtant ce matin chute des températures :( :( :( j'en suis à J31 mais comme je n'ai ovulé qu'à j22 faut attendre...en même temps la mauvaise passe continue mon petit frère c'est cassé le pied et doit se faire opérer je suis en état de stress et de fatigue depuis plus d'un mois mais au moins je pense moins au bb.
tu as raison floora la prise de sang c'est le meilleur moyen en attendant pas de psychotage( ça c'est très dur)
courage les filles bon dimanche
36 ans arlon 329
Coucou les filles !
Toujours avec mes rrr... elles se terminent bientôt car lundi reprise du boulot... et cela jusqu'à Noël.
Je me suis bien reposée car comme toi misslavande... La fatigue était trop présente en plus du stress pour mon chéri et son contrat, le souci de santé de son grand-père, moi je ne dormais plus.
Je tenais à vous dire à toutes comme cela me fait un bien fou de venir partager toutes ces petites choses avec vous.
Courage à vous toutes, surtout par ce temps maussade !
Bisous
42 ans Vendée 739
Salut les filles !

Comme ça fait plaisir de lire tous ces messages ! j'ai mijoté 1 bon bœuf bourguignon cet après-midi pour remonter le moral des troupes !
Des gros bisous à toutes et merci d'être là
36 ans arlon 329
héhé,
je suis allée manger chez mes grands-parents, avec les bonnes vieilles recettes...
et hop hop le moral remonte d'office !
Je reprends le sport cette semaine après 1 semaine de pause j'ai trop hâte de me "bouger" un peu :lol:
Bon lundi les filles !
39 ans 64
Bon début de semaine les filles
B I U