MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

42 ans Vendée 739
Bien contente que toutes aient le moral ! allez les filles hop hop ! on POSITIVE !
Mon bourguignon était super ! c'était mon tout 1er 8)
Ça y  
est, mon homme n'est plus routier, je vais profiter de lui à fond (le pauvre lol)

Bonne semaine !
38 ans 2021
Ca c'est une super nouvelle Chog dans le sens où vous serez plus souvent ensemble. Ca doit être compliqué une vie de couple avec un homme qui part plusieurs jours dans la semaine. Alors tant mieux si tu es contente. Et lui, il le prend comment ce changement de boulot? et il va faire quoi maintenant?
34 ans Montceau 548
peps22 a écrit:
Ca c'est une super nouvelle Chog dans le sens où vous serez plus souvent ensemble. Ca doit être compliqué une vie de couple avec un homme qui part plusieurs jours dans la semaine. Alors tant mieux si tu es contente. Et lui, il le prend comment ce changement de boulot? et il va faire quoi maintenant?

+1!

(prise de sang faite, résultats demain. J'suis quasi-sure que ça sera négatif.)
38 ans 2021
Floora a écrit:
peps22 a écrit:

+1!

(prise de sang faite, résultats demain. J'suis quasi-sure que ça sera négatif.)

croisage de doigts intensif alors!!!
42 ans Vendée 739
Croisage de doigts pour Flora !

Il va être moniteur poids lourd et il en est très content ! il en pouvait plus de partir toute la semaine.
34 ans Montceau 548
Merci chog!

c'est super que ton homme ait cette perspective, et pour lui et pour vous! :)
34 ans Montceau 548
Prise de sang négative.

Je m'en doutais.
Mais suis quand même un peu déçue.

Ya plus qu'à vraiment attendre maintenant.

Bises bises à toutes!
N
35 ans 13
Salut les filles j'ai pas ete presente de tout le weekend mais je bossais et en 12h vous m'avais manqué. Floora courage chui sur que la prochaine fois sa sera positif.
Pour ma part je suis tjr la a m'observer on dirait une folle entre psychotage et reel symptome etrange comme une veine bien bleu surmon mamelon alors ça autant vous dire les filles que je suis degoutee c'est trop laid enfin j'espère que vous avai passe un bon weekend moi je suis en repos pour deux jour ça va me faire du bien ;)
39 ans 64
Beaucoup de courage floora la prochaine sera la bonne j'en suis sûre et chog49 trop contente pour toi tu vas pouvoir en profite à fond ;) :lol: bonne journée les filles
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les belles!!!!
c'est super pour vous deux chog!!!
floora ne te décourage pas trop faut continuer
heureusement que vous êtes là les filles...ça fait du bien de parler
perso j'attend que mes rrrr arrivent pour que je puisse faire une écho et la radio des trompes mes forcement la que je veux qu'elles arrivent elles se laissent attendre grrrrrr...la nature n'est pas toujours bien faite
bonne journée à toutes ;)
A
37 ans 2
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum :D
Je suis en essai bb1 depuis 11 mois
Ce mois je penser que nous avions réussi mais je commence à voir des pertes marrons donc je pense que ça sera pas pour ce mois ci j attend vendredi pour voir si les rrrr débarque ou pas
107
Déçue pour toi Floora.

Allez les filles ont va l'avoir notre ++++
39 ans Saint-quentin 146
Bienvenue Aurelia :)

J'avoue qu'en ce moment je pense plus trop à mon ++. Je suis épuisée. je me prendrais bien quelques jours de repos mais g pu de congés :( j'ai commencé un nouveau job en 2012. Ben 5 semaines de congés en deux ans c franchement peu...
En plus suis cadre et aucun jour de récup. Les heures y vont à gogo et la fatigue avec. Pffff je dormirais bien moi.

Bon, je suis pas fatigué au point de ne plus faire mes TP ;) d'autant que ça détend...
Mais je pense qu'avec la fatigue et le stress je ne suis pas vraiment disponible pour ça et mon corps peut être le sens? Pourtant le désir est la....

Allez, on lâche rien, on va y arriver!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles
c'est parti pour c15...
bienvenue aurelia!!!!
pmk comme je te comprends je suis dans le même cas que toi en ce moment j'ai très envie d'une cure de sommeil moi ;) ;) ;)
34 ans Montceau 548
je vous comprend aussi pmk et misslavande!

Faut penser à prendre soin de vous les filles hein!
Et puis, j'espère que la fatigue ne compromet pas trop les TP, même si des fois c'est pas facile facile!

Bisous à vous toutes
B I U