MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans Saint-quentin 146
Coucou!

Depuis lundi, j'ai une hypersensibilité pour les odeurs. Je m'étais dit que ça devait être la fatigue...
Hier ma collègue, pas au courant de notre démarche, me demande si je suis  
pas enceinte. C'est malin, maintenant je psychote! Franchement...
Du coup, moi qui manque tant de sommeil, j'ai pas dormi pendant deux heures cette nuit a cogiter....

Votre entourage vous fait psychoter des fois??

Des bisous :)
36 ans arlon 329
Coucou,
Bienvenue aux nouvelles 😄
Perso, mon entourage ne sait rien de nos essais donc il s'imagine pas que je pourrai surtout ''dans mon état'' (poids) et oui, il n'accepte pas ça.
Enfin perso, j'ai décidé de moins ''partager'' car ça ne m'aide de pas car ça me fait psychoter enfin y penser tout le temps...
Et je sais que plus j'y pense moins on fait des TP instinctivement et j'ai le sentiment que la nature à besoin de ''naturel''....
Bref, j'essaie de moins y penser c'est pt pour ça que je poste moins... mais je vous adore quand même 😄😄😄
39 ans 1170
J'ai une grosse pensée pour vous ce soir les filles !

Vous êtes toutes super courageuse ♥♥♥

Vos + arrivent, j'en suis sure.
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
j'ai passé l'échographie pelvienne pour le comptage des follicules... est ce que quelqu'un sait combien il en faut normalement sur chaque ovaire?
merci rouge :D :D :D :D et toi comment tu vas? tout ce passe bien ????
bon week end les belles!!!!!
39 ans 1170
RAS Misslavande, j'attends ma première écho patiemment afin de voir si tout va bien... Soit début décembre :) !
42 ans Vendée 739
Coucou toutes !

Contente de vous lire ! Bienvenue aux nouvelles. Vivement ta 1ère écho Rouge ! Je ne saurais de répondre Misslavande, désolée. Comme Fofi, je ne parle pas de nos essais à trop de gens, mis à part mes sœurs et mes collègues les plus proches.
Sinon pas grand chose, la vie continue ;) Bien crevée ce soir
passez un bon dimanche
Je vous embrasse
36 ans arlon 329
Coucou,
Pour ma part gros week-end,
Foire aux vins dans l'école où je travaille...
Donc je tiens un stand avec mes élèves et leurs jus de pomme.
Je me lance dans quelques projets tant que pas de bébé en vue 😉
Bisous à vous et bon dimanche.
38 ans 2021
Désolée misslavande, je n'ai pas de réponse non plus concernant les follicules. Je ne sais plus, tu prends des hormones toi pour stimuler les ovu ou pas?

Quant à moi, j'ai eu 2 jours de tests d'ovulation positifs mais à cause d'une mycose ben on a pu faire qu'un calin la veille du premier test positif alors j'y crois pas trop. Mais je suis ravie d'avoir eu ce positif, ça me rassure.

Voilà j'attend mes regles pour débuter le clomid!!!

Rouge, merci de penser à nous, j'imagine comme ça doit être ultra dur d'attendre début décembre pour ta 1ère écho!!!
42 ans Vendée 739
Salut les filles

Je vais vous faire réfléchir, peut être allez vous vous poser des questions.
Ne vous est il pas arrivé de vous demander si vous étiez prêtes à tout chambouler dans votre vie pour accueillir un bébé ? bébé qui va grandir, aller à l'école, devenir ado... Finies les grasses matinées, la glandouille le soir devant la télé, le dimanche. Çà sera la course matin, midi et soir. Préparer bébé avant de partir le matin (se lever encore plus tôt), aller le chercher le soir (nounou puis école). Devenir l’esclave de cet enfant être à son service. Et quel avenir avons nous à lui offrir ? à l'heure actuelle la vie est tellement chère ! vais je pouvoir lui acheter tout ce dont il a besoin sans que mon petit confort de vie en pâtisse ? lui payer les études de son choix ...
:roll: :roll: :roll:
39 ans 64
chog49 a écrit:
Salut les filles

Ne vous est il pas arrivé de vous demander si vous étiez prêtes à tout chambouler dans votre vie pour accueillir un bébé ? bébé qui va grandir, aller à l'école, devenir ado... Finies les grasses matinées, la glandouille le soir devant la télé, le dimanche. Çà sera la course matin, midi et soir. Préparer bébé avant de partir le matin (se lever encore plus tôt), aller le chercher le soir (nounou puis école). Devenir l’esclave de cet enfant être à son service. Et quel avenir avons nous à lui offrir ? à l'heure actuelle la vie est tellement chère ! vais je pouvoir lui acheter tout ce dont il a besoin sans que mon petit confort de vie en pâtisse ? lui payer les études de son choix ...

Coucou les filles pr te répondre ma chog49 pour ma part c'est mon plus grand rêve avoir un enfant et la je te dis j'aimerais être déjà à terme pour le prendre dans mes bras.
Pour les chamboulements je me dis c'est tt l'ensemble que je veux .j'ai vu tt l'amour que j'ai reçu de mes parents et je veux partager sa aussi avec mon enfant c'est un boulot à pleins temps mais bon je veux le vivreeeeeee :D \:D/ \:D/
38 ans 2021
chog49 a écrit:
Salut les filles

Oh que si moi je flippe au max. Je VEUX un enfant et je sais que ça va juste tout changer dans ma vie. Comme tu dis, finis les grasses mat', la glandouille sur le canap'... J'ai aussi très très très peur qu'une fois le bébé né, notre couple souffre de la présence d'une tierce personne qui sera forcément au centre de nos intérêts respectifs.
Je n'ai pas trop confiance en ma capacité à ne pas évincer le papa une fois le bébé là...

Mais je me dis que c'est le lot de toutes les femmes et qu'avec un bon dialogue ça devrait le faire. Un puis, devenir parents ne peut pas avoir que des avantages. Mais c'est vrai, ça me fait peur!

Et toi? tu poses la question, mais est-ce que ça te perturbe?
39 ans 1170
Coucou les filles,

Je partage en tout point tes craintes peps22 ... Ce qui m'éffrais le plus, c'est pas tant de rater son éducation ou de ne pas être une bonne mère, parce que je sais que j'échouerai sur certains points, c'est inévitable. C'est mon couple qui me fait le plus fliper...
C'est l'échec que je me sens le moins apte à gérer. Et j'accepte de ne pas être parfaite auprès de mon enfant mais je m'impose de lui offrir un père et une mère soudés au quotidien. Je ne vois rien de plus beau qu'une famille unie, complète et remplis d'amour.

Bien sur, un enfant ne meurt pas d'être élevé dans des familles recomposées ou monoparentale mais faut être honnête, ça amoche quand même pas mal leurs constructions et ce qu'ils seront plus tard.

Je projette évidemment mon propre parcours et mon propre vécue sur mes convictions, surement que je me focalise là dessus et que j'échouerai au final sur autre chose ... C'est la vie :) !

Aussi j'écoute beaucoup les émissions de radios sur le couple et je vois bien que l'arrivée de bébé est le plus gros danger qu'un couple puisse rencontrer (après l'infidélité :) ). Donc même si je nous sens très fort, je me dis qu'on est pas plus fort que les autres, qu'on ne sais pas mieux que les autres, donc j’appréhende, je me demande ce qu'est ce grand méchant loup qui bousille les couples les plus unis...
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
non peps pas d'hormone je suis juste au début des examens de controle :cry:
Pour moi aussi la plus grande peur c'est de mettre notre couple au deuxième plan avec l'arrivée d'un bébé... moi aussi rouge je regarde et j'écoute plein d'émissions. ce matin j'en ai regardé une sur les difficultés de garder un couple uni et fort quand on traverse le parcours pma!!! ça m'a fait flipper car beaucoup s'oublient et s'éloignent même si ils étaient unis avant... il faut accepter l'idée qu'avoir un bébé n'est pas tout rose et que même si c'est la plus belle des choses il y a aussi des désagréments...
comme toi peps je pense que le dialogue c'est primordial...mais on a beau se poser des question se dire on fera ça et ça on ne peut pas savoir avant le moment venu je pense et pour moi c'est ce qui me stresse beaucoup. bonne fin de journée les girls
42 ans Vendée 739
Bonjour !

Moi je n'ai pas peur pour notre couple. Oui ça me perturbe un peu, sans parler de la peur de l'accouchement ... :roll:
36 ans Lille 456
Bonjour a toutes .....

C'est timidement que je poste ici .....
Avec mon źhom depuis presque 3ans, proprietaire d'une belle maison d'ici 1 mois, nous avons donc decidé de lancer le bebe1 .... Sachant que zhom a deja une princesse de 6ans que j'adore qui m'adore aussi .... Bref a ce niveau la c,est le bonheur !!!
J'ai donc eu la visite de dame nature le 12/10/13 .... J'aurais du reprendre la pillule le 17/10/13, je ne l'ai pas fait avec grand plaisir !!! Ainsi dame nature aurait du etre de retour le 09/11/13 ..... Et pour le moment rien ..... La semaine derniere j'ai eu des nausees et douleurs a l'estomac au point de ne pas savoir dormir, une hausse de l'appetit, des douleurs aux seins, et je suis fatiguée ..... Alors simple parano ? Mais bon les douleurs etaient quand meme bien presentes .......

Voila pour l'introduction de ma petite histoire ...... Sa fait plusieurs jours que je vous lis sans oser participer mais en fait sa me fait du bien d'ecrire ces quelques mots .... :oops:
B I U