MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans France 53
bonjour à toutes,

Alors je me joins à vous. Je ne suis pas encore en essai bébé,mais ça ne saurait tarder (le mois prochain). Pourquoi nous attendons avec mon compagnon? C'est  
parce que ma gynécologue et mon endocrinologue m'ont conseillé de perdre du poids avant les essais. J'ai déjà perdu 7 kg depuis juillet, bon ce n'est pas beaucoup mais assez pour que mon corps redevienne normal. Car j'ai été diagnostiquée SOPK avec tout ce qui s'en suit : hirsutisme, absence de règles pendant plusieurs mois, surpoids etc... Et depuis que j'ai perdu ces kilos,tout se remet en place et je peux envisager une grossesse "sans problèmes".
39 ans 1170
Salut chabimad , Salut oceanedu59 !

Bienvenue à vous les filles ! Je vous souhaite déjà de beau +++ :)

Pleins de bon tp à vous ♥♥♥
39 ans 64
Coucou les filles bienvenue à océanedu59 et chabimad et je vous souhaite tous pleins de ++++++ bisous prenez soin de vous
36 ans Lille 456
Merci les filles :)
N
35 ans 13
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous avez bien profité de ce weekend a rallonge, moi oui et non je vous explique, ça fait une semaine et demi que j'ai des maux de ventre insupportables a tel points que hier j'ai eut l'impression d'avoir des décharges electriques et des aiguilles dans le bas du ventre. Et pour que çà soit plus drole depuis deux jours, sans compter que je fait 150 fois pipi par jour, j'ai un mal en bas du dos (aux reins comme on dit) atroce a tel point que çà me reveille la nuit. J'espère que c'est ce que je pense mais j'ai peur du psychotage qu'en pensez vous ????
N
35 ans 13
Sachan qu'aujourd'hui je n'est plus aucune douleur au ventre mais tjr envie indécente de pipi et mal au dos .
Merci d'avance pour vos avis les girls bizzzz
38 ans 2021
ninabelle2204 a écrit:
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous avez bien profité de ce weekend a rallonge, moi oui et non je vous explique, ça fait une semaine et demi que j'ai des maux de ventre insupportables a tel points que hier j'ai eut l'impression d'avoir des décharges electriques et des aiguilles dans le bas du ventre. Et pour que çà soit plus drole depuis deux jours, sans compter que je fait 150 fois pipi par jour, j'ai un mal en bas du dos (aux reins comme on dit) atroce a tel point que çà me reveille la nuit. J'espère que c'est ce que je pense mais j'ai peur du psychotage qu'en pensez vous ????

Hello,

alors soit c'est que tu espères, soit c'est...une infection urinaire ;) .Les symptomes que tu décris peuvent correspondre aux 2. Je croise les doigts pour toi alors!

Sinon à propos de la peur pour nos couples, c'est clair qu'on a beau dire "il faut dialoguer", je pense qu'avec la fatigue qu'engendre l'arrivée un bébé, on s'agace et s'impatiente très très vite et le dialogue n'existe plus!!!c'est ce que je craint parce que je me connais et je ne suis pas patiente du tout quand je suis fatiguée!!! mais plein d'autres ont survécu alors ya pas de raison!

Et biensûr, bienvenue aux nouvelles essayeuses!!!
34 ans Montceau 548
chog49 a écrit:
Salut les filles

Je vais vous faire réfléchir, peut être allez vous vous poser des questions.
Ne vous est il pas arrivé de vous demander si vous étiez prêtes à tout chambouler dans votre vie pour accueillir un bébé ? bébé qui va grandir, aller à l'école, devenir ado... Finies les grasses matinées, la glandouille le soir devant la télé, le dimanche. Çà sera la course matin, midi et soir. Préparer bébé avant de partir le matin (se lever encore plus tôt), aller le chercher le soir (nounou puis école). Devenir l’esclave de cet enfant être à son service. Et quel avenir avons nous à lui offrir ? à l'heure actuelle la vie est tellement chère ! vais je pouvoir lui acheter tout ce dont il a besoin sans que mon petit confort de vie en pâtisse ? lui payer les études de son choix ...
:roll: :roll: :roll:

Coucou les filles!

Pour répondre à chog, je suis complètement d'accord avec peps22, _Rouge_ et misslavande!

on est déjà passé par des phases un peu compliquée avec chéri, prise de tête pour des broutilles etc et l'une de mes plus grande crainte c'est que l'arrivée d'un bébé chamboule tout et fragile tout..... chéri dit qu'il n'y a pas de raison qu'on ne s'en sorte pas. j'sais pas à quel point il se rend compte que ça peut fragiliser notre vie de couple.... mais en attendant j'essaie de me dire qu'il a raison!

et mon autre inquiétude, c'est aussi de ne pas m'en sortir. ca change tellement tout, on ne peut tellement pas savoir comment ça sera (oui parce qu'on a beau avoir une idée, concrètement tant que bébé n'est pas là, on sait pas comment ça sera!).. que ça peut faire flipper. J'suis du genre a être plutôt angoissée facilement. Je pense que j'aurais bien des raisons de m'inquiéter quand bébé sera là ^^ Et puis je crains aussi que, fatiguée, je ne sois pas complétement dispo pour bébé, pas envie de s'en occuper, regretter la vie d'avant, etc..... tout le genre de pensée qui te fais bien culpabiliser et te donne l'impression d'être une mauvaise mère de pouvoir penser ça.

J'sais pas si ça vous parle, en tout cas, ça fait partie de mes inquiétudes..... Mais j'ai quand même envie qu'il arrive ce ++ !! :)

(et bienvenue aux nouvelles!)
39 ans Saint-quentin 146
Bonjour!

Déconnexion le temps d'un week-end prolongé et hop plein de nouvelle et une belle question de chog...rahlala.
d'abord, bienvenue les filles :D
c'est marrant ta question chog parce qu'au meme moment, on se posait la même avec mon homme. On venait de monter en courant les escaliers en jetant nos vêtements partout :oops: On c dit qu’après ce serait peut être plus possible...

j'ai hâte de tenir un petit bout dans mes bras, mais tout cela me fait peur. Je n'ai pas trop peur pour mon couple, étrangement. par contre, ne pas savoir l'élever, n'être pas assez disponible, être trop sévère ou trop cool...(mais avant tout ça, j'ai super peur de l'accouchement ;) )

Effectivement, cela va entièrement chambouler notre vie. c'est comme ça que j'ai réussi à moins penser à mes essais en fait: pour le moment, on profite de nos moments à deux! Quand ces changements adviendront, nous les auront tant voulu, je pense qu'ils se passeront bien. En tout cas je veux y croire :D

Bonne journée à toute!
107
Coucou les filles. Moi aussi l'arrivée d'un bébé me pose beaucoup de questions, comment serais-je, comme sera mon homme, mes parents...?

Mais bon pour l'instant, après un an d'essai toujours pas de bébé.

A ce propos, j'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue. Il m'a prescrit une prise de sang avec mesure du taux FSH, LH estradiol, ainsi qu'une hysterosalpingographie et un spermogramme pour mon homme. Il m'a bien expliqué que tant que nous n'aurions pas fait ces examens il serait difficile de faire le point sur notre stérilité. Alors il y a plus qu'à attendre mes prochaines règles pour lancer tout ça...
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
demain rdv pour l'hysterosalpingographie. j'ai peur!!! quand je suis allée chercher les produits pour l'exam la pharmacienne m'a dit ça fait mal bon courage... elle est passé par là aussi mais bonne nouvelle elle est tombé enceinte le même mois que son hystero je croise les doigts pour nous...
et vous les filles les dernières news????
bisous à toutes
36 ans Lille 456
Hello les filles

Toujours de dame nature pour moi qui a desormais 5 jours de retard .... Le matin au reveil et odt au moins deux heures j'ai des maux d'estomac et la nausee .....
Mal au bas du ventre par moment ..... Mal a la poitrine aussi ......

Mon zhom aimerait encore attendre avant de faire un test moi suis perdue ..........

Je ne sais pas trop quoi repondre aux filles qui parle d'examens medicaux, je suis novice dans tout cela et ne comprend pas forcement tous les termes mediczux et abreviations utilses ......

Bonne soiree. !!
42 ans Vendée 739
Hello les filles

Tout d'abord bonjour aux nouvelles arrivantes à qui je souhaite de réussir à avoir un petit poupon :bbb: Tu as bien fait d'oser venir nous faire partager ton expérience Océane et peut-être devrais tu faire 1 test si tu as 5 jours de retard !
Bon courage à celles qui doivent passer des examens, surtout si ils sont douloureux.
Normalement j'ovule le 16 :?: :-k
Avez vous commencé à penser aux achats de Noel ?

Bisous et bonne fin de semaine.
39 ans Saint-quentin 146
Coucou!

Les filles, faut que je vous avoue...je psychote bcp je crois.

Je sais pas, je suis persuadée que c'est bon. Le pire? Je n'ai aucun réel «symptome». Je sais pas pourquoi je pense ça...évidement, j'ai décidée d' être vraiment détendue du bulbe cee mois ci donc je ne sais même pas la date de mes dernières règles. Entre le 15 et le 20,qqe chose comme ça. Du cp je peux pas encore tester, j'attends le 29. Et ça m'angoisse même pas vraiment en fait.

Très étrange. Mais ça fait du bien de l'avoir dit :P

Bonne journée a toutes!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les miss

pmk il parait que tu le sens au fond de toi que tu es enceinte je croise les doigts pour toi!!!

alors ce matin j'ai passé l'hystéro ça m'a fait super mal et pour rien car elle a ratée. faut que j'en fasse une autre j'ai encore plus peur maintenant grrrrrr.
bonne journée a toutes
B I U