MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 1170
Coucou pmk,

J'y ai cru très fort moi aussi un mois, mais ce fut négatif ... Par contre je suis tombée enceinte le cycle juste après. Cela démontre que tu as  
bien lâché prise je pense :)

misslavande, comment cela a pu râté ? Que c'est-il passé ? Je suis désolé pour toi en tout cas, je t'envoi du courage ♥♥
34 ans Montceau 548
Oh mince misslavande.... :(

courage pour la prochaine fois!
39 ans Saint-quentin 146
Miss Lavande je suis désolée pour toi...courage! on pense toutes fort à toi!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci les filles!!!
alors en fait il a pas réussi à maintenir le col de l'utérus dans l'axe d'après ce qu'il m'a dit... il m'a charcuté puis d'un coup il a dit j'arrive pas je m'en vais... et moi je suis restée à pleurer avec son assistante qui m'a expliqué que je devais aller le faire à l'hopital où ils auront plus de matos adaptés... donc va encore falloir attendre un mois et me refaire triturer.
et là j'ai super mal ça me brûle et je perds un peu de sang...
mauvais souvenir :cry: :cry: :cry:
39 ans 64
Courage misslavande pleins de bisou
39 ans 1170
Je pense fort à toi ♥♥♥♥
M
40 ans 37
Coucou les filles.

moral à zéro ce soir mes rrrr ont débarqué (malgré le lacher prise total pour moi).

On essaira à nouveau ce mois ci, puis l'autre et peut être que le père noël nous apportera à ttes un petit cado...

je garde l'espoir mais je perd mon ent :( housiasme... on dira que c l'effet ragnagna... :-(
36 ans arlon 329
Coucou les filles,
J'avoue que je vous ils mais de loin...

Trop trop de travail ce mois-ci...
Organisation de visites pour mes élèves, stagiaire en vue,... examens en approche, réunion de parents...

Bref pour moi le lâché prise est total 😉

Courage à vous toutes !

Vous traversez des moments de doutes et je vous comprend.

Je vous envoie plein de positive attitude.

Bisous
42 ans Vendée 739
Salut les filles.

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi pas trop bien, j'ai attrapé la crève, j'ai le nez super bouché et la gorge qui me brûle !!! J'ai passé 1 nuit épouvantable :twisted: Pas envie de faire des TP ! date d'ovu prévue aujourd'hui, même pas fais de test mais aucun symptôme.

Je suis désolée pour toi Misslavande, pas beaucoup de tact le médecin qui t'as fait ton examen ... la prochaine fois sera la bonne et même si c'est douloureux, tu sauras ce que ça fait donc tu auras peut-être un peu moins peur.

Bisous
38 ans 2021
merde misslavande, pas cool que t'ai souffert "pour rien".

Moi aussi je suis hyper malade avec angine, fièvre et courbatures du feu de dieu!!!

Et pour couronner le tout, mes règles qui débarquent ce matin!!!

Ya des jours comme ça...
39 ans Saint-quentin 146
Bonjour les filles!

J'ai deco ce we, on est partis dans un gîte avec des amis. ça fait du bien.

Sinon, tjrs pas mes rrrrr :) la journée au boulot va être éprouvante physiquement mais qd il faut...

Passez une bonne journée!
36 ans Lille 456
Hello les filles,
Moi tjs rien .... 9jrs de retard auj .... Mon cheri va chercher un test ce matin ( travaillant tot puis tard je ne peux pas .... ) , en revanche j'ai decider de le faire que samedi car les autres matins je serais seule et je prefere que z'hom soit avec moi ....... ;) je pense que dans tous les cas il me faudra un rdv chez le medecin bientot ... Si rien ppur comprendre pk et si positif pr gerer tout sa .... Puis probablement consulter une gygy ... Qui est un peu m'a phobie .... Jusqua present c'est mon medecin traitant qui gerer sa et une gygy une fois par an et c t deja trop pr moi lol ..... Et en plus elle est en retraite alors ....... Bref affaire a suivre ...... Je ne sais pas si je dois y croire ou pas .... Tout mes symptomes du debut ont quasi disparu .... Mais je suis fatiguee :( ma collegue est
Tombé de suite enceinte des larret de la pillule et une autre attend depuis juin ...... Comme quoi personne n'est pareil :(
52 ans 69
bonsoir les filles!!! cela fait un moment que je ne suis pas venue, je suis désolée mais pas mal de choses a régler.

bienvenues aux nouvelles!!!

misslavande, je suis désolée que ton examen s'est mal passé. le praticien a été un boucher ou quoi car je t'assure je suis douillette et bien j ai eu une douleur lorsqu'il a été au niveau du col mais en me relaxant cela s est atténuer de suite.une douleur comme ci j avais mes règles et ensuite j ai rien senti.j'espere que la prochaine fois ça iras mieux. bon courage

bon, oceane, on attends avec impatience la réponse a ton test de grossesse. :D

je vais lire un peu mieux tous vos messages car j ai que survoler pour le moment. je vous fait de gros bisous

ps: mon gyneco m 'as dit que tout allait bien pour mon age alors je redouble les efforts lol
35 ans Marseille 1134
Bonjour les filles. Je m'integre a ce sujet qui est plus fréquenté et que je lisais jusque-là.
Pour ma part arrivée normalement de mes rrrrr mercredi... J'ai hâte d'y etre pour savoir si elles seront la ou pas. D'autant plus que depuis 2 ou 3 jours j'ai hyper mal au ventre et il est tout dur. Des vertiges aussi au point ou je suis obligée de me tenir ou m'asseoir. Je ne pense pas être plus fatiguée que ça vu que je sors tout juste d'une semaine de vacances. Je ne sais pas trop en faite.
Je verrais Mercredi si mes rrrr arrivent.

Océane, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps pour faire le test, je n'aurais pas pu à ta place. Mais tiens nous au courant, j'espère que ça sera un beau ++
Moi aussi pendant un moment je me suis fais suivre par mon médecin traitant à la place d'une Gygy mais je me suis rendue compte qu'il valait mieux séparer les deux et laisser sa spécialité à chacun. D'autant plus que les Gygy sont mieux équipés que les MT.
39 ans Saint-quentin 146
Hello!

Je dois faire mon test demain. En fait, ça va, je peux encore attendre :)

Hier, j'ai du faire un mauvais mvt au taf, suis bloquée du dos. C'est désespérant de voir son corps refuser de bouger quand la tête veut...

Bon ben journée au lit.

ca va mieux chog?

Bonne journée!
B I U