MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Montceau 548
Bon ben bonne journée au lit alors pmk! j'espère que tu ne resteras pas coincée trop longtemps :/

ta crève est passée chog?

bises à toutes!
38 ans 2021
Salut les filles,

1er jour de CLOMID pour moi...croisage de doigts pour que ça marche!!!

Ma soeur m'a annoncé sa grossesse...ouille!!! je suis très heureuse pour elle mais purée ça fait quand même mal!!!

Chog, ça va mieux?
Moi ça y est je ne fais plus de fièvre mais le mal de gorge persiste!!!

Bonne journée à toute
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
un petit coucou à toutes et je retourne dans mon lit moi aussi j'ai une crève à tout casser et de la fièvre en plus j'ai fait une irritation importante suite à l'examen raté... bref pas le top coté forme et encore moins coté moral :cry:
bisous a toutes
42 ans Vendée 739
Coucou

Toujours enrhumée !! mais je me dope ;)
Courage aux testeuses et bon aprem !
36 ans Lille 456
Bonsoir ..... Un petit coucou pour vous dire que finalement pas besoin de faire de test ..... Dame nature a pointé le bout de son nez ce midi ....... Je pensais que j'allais etre decu de ne pas avoir de bebe de suite mais en meme temps je suis rassurée qu'elle soit la ..... Parce que je me dis que tout semble fonctionner normalement sans trop trop de retard 11 jours ..... Je ne sais pas si vous comprenez mon ressenti ..... Il est bien evident que maintenant j'ai hate .... Lol !!!! Puis je me dis egalement que mon arret de pillule est encore recent (17/10/13) ...... Un post un peu brouillon ...... Desolé suis fatiguée puis ce n'est pas tjs simple de s'exprimer sans timidité .......

Bonne soiree :)
32 ans Nouvelle Calédonie 22
Bonjour les filles,

C'est avec un peu de timidité que je m'incruste dans vos discutions.

Je me présente, je suis Samantha, j'ai 22 ans, Je suis avec mon chéri depuis 6 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie.

Je suis en essai BB depuis 4 ans déjà !!!
C'est mon rêve d'être mère et mon namoureux n'attend que ça.

Je ne suis jamais aller voir un gynéco par peur qu'il me dise que je ne pourrais pas avoir d'enfant.

Ah oui, petite info aussi je mesure 1m80 pour 140 kg et je me sens super bien dans mon corps.

Merci de m'avoir lu :)
36 ans arlon 329
Coucou,
Me concernant je suis à jour 21 dans c4...
Mon chéri est malade et donc je suis sa petite infirmière 😉
Sinon me concernant, ce mois ci c'est très hard niveau boulot (prépa d'examen, stagiaire, excursions et puis quand même donner cours 😉) mais du coup, ce cycle 4 est passé super vite sans que je ne vois les jours passer.
Je tenais quand même à vous lire, à vous répondre 😉

Bienvenue à samsam 😃

Par contre, je pense vraiment que tu devrais consulter un médecin ... qu'il fasse le point avec toi 😉

Bises les filles
52 ans 69
bienvenues aux nouvelles!!!!!

samsam a ta place,j'irai consulter pour faire des examens.

miss lavande ton gynéco ne t'avait pas donner des antibio deux jours avant et ce pendant 8 jours pour ne pas avoir d'infection etc... après ton examen? c'est ce que le mien m avait prescrit.

oceaneje suis désolée mais vu que ton corps reprends les "rennes", tu auras des cycles réguliers(ce que j espère pour toi)et surtout de vraies règles.comme tu le dis, cela ne fait pas longtemps que tu as arrêté la pilule.
c'est un nouveau cycle que tu commences donc nouveau cycle, nouvel espoir!!

pmkalors le test? on attends avec impatience le résultat :D

je vois que pas mal de filles sont malades, reposez vous et j espère que ça ira mieux très vite

Pidoudissalors tu les attends toujours? dis nous vite ce qu'il en est ;)

gros bisous a vous les filles et je m excuse par avance de ne pas venir plus souvent mais en plus d’être timide, j ai des soucis d'ordi.
52 ans 69
je pense aussi a toute les filles que je n ai pas cité :D
39 ans Saint-quentin 146
Coucou les filles!

Je suis allée chez le médecin, il m'a prescris une prise de sang donc ça a été un peu plus long.

C'est positif :) 3 a 4 semaines. Je suppose que je dois prendre rdz vs chez le gyneco :)

Suis toujours couchée mais très heureuse!

Bises! Et courage a toutes !
52 ans 69
toutes mes félicitationspmk cela met du baume au coeur et surtout cela nous donne de l'espoir a chacune de nous en attente de ce fameux +
repose toi bien
35 ans Marseille 1134
Coucou, toujours rien pour ma part. Mes rrrr devaient arriver le 19 (donc mardi et non pas mercredi comme j'ai dis précédemment ).
J'attends j'attends mais de grosses douleurs au ventre hier soir, un mal de tête pas possible toute la journée aujourd'hui et ce matin barbouillée. Je psychote ça y est ...!! 2 jours de retard, encore trop tôt pour espérer.

Grosse semaine en plus en ce moment au boulot. Dont notamment une possible évolution de carrière qui n'était pas vraimen prévue... A voir l'entretien avec mon chef... Vivement le WE pour pouvoir enfin se reposer.
Un petit WE de prévu avec mon zhomme a la fin du mois, ça va nous faire du bien.
35 ans Marseille 1134
(Tssss j'avais pas fini !!! Je reprends donc...)

Océane, ça sera pour le prochain cycle alors. Je te le souhaite sincèrement.

Pmk, félicitation. C'est une merveilleuse nouvelle. Je te souhaite une belle grossesse. :)
34 ans Montceau 548
Félicitations pmk !!!!

:D
39 ans 1170
WOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PMK , je suis trop contente, trop contente, trop contente !!

:D :D :D :D :D

♥♥♥♥♥♥♥♥

Comment tu te sens ?
B I U