MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans arlon 329
Génial pmk 😄😄😄😄
Félicitations à vous !!!!
39 ans 64
Félicitations Pmk que du bonheur je te souhaite une très belle grossesse prends soin de vous deux.
Mais à part ça comment te sens tu ?
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les girls!!!
super contente pour toi pmk toutes mes félicitations!!!!

isa non le gynéco ne m'avait rien prescrit mais selon mon médecin il m'a dit que de toute sa carrière il n'avait jamais vu que quelqu'un pouvait raté une hystérographie... comme j'ai très souvent la poisse ben c'est tombé sur moi... j'essaye de pas trop y penser pour la prochaine fois. et qui sait peut être qu'il n'y aura pas de prochaine fois :roll:

bienvenue aux nouvelles!!!

au fait moi j'en suis à dpo 3 et je croise les doigts car en fait c'est bête mais mon mari a rêvé il y a quelques mois que l'on apprenait que j'étais enceinte en décembre alors j'y crois encore plus ce mois-ci (je me raccroche à tout ;) )
bisous et bonne journée
52 ans 69
misslavande j'espere de tout cœur que le rêve de ton mari est un rêve de prémonitoire.
lors de ta prochaine hystéro, et demande a ton gynéco si il ne doit pas prescrire de antibio pour cet examen. et puis si ca se trouve tu n auras pas besoin de cette hystéromètre si tu vois ce que je veux dire ;) :lol:

Pidoudissalors toujours pas tes rrrr? comptes tu faire un test de grossesse? tiens nous au courrant
52 ans 69
mdr je relis mon msg et je vois que j'invente des mots.... de mieux en mieux :lol: "hystéromètre " bah oui il sera prochainement dans le larousse lol
35 ans Marseille 1134
Coucou. Je viens tout juste d'acheter le test. Je ne sais pas encore si je le fais Samedi matin ou lundi matin. En attendant c'est compliqué la dans ma tête. Cela fait 4 jours... Si je fais samedi j'en serais a 5... Si je fais Lundi ça sera 7jours... Mais je me dis que je ne vais faire que penser a ça ce WE alors autant tout régler de suite et savoir des demain matin. Pour éviter les fausses joie et être au courant. De toute manière le retard est avéré la.

Qu'en pensez-vous les filles ? Samedi ou lundi ?
39 ans 64
Pidoudiss roulement tambour :-k ](*,) je serais toi je le ferais demain de toute les façons se sera le mm résultat mais je ne suis pas toi et je te souhaite tous pleins de ++++++++ je croise les doigts bisouuuuu
Ben bon week-end les filles il fait tellement froid
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
pidoudiss moi aussi je pense que ça sert à rien de te torturer jusqu'à lundi tu as déjà un retard de règles donc le résultat changera pas... on y croit tous ''croisage'' de doigts intensif ;) ;) ;)
35 ans Marseille 1134
Oui je pense que je vais le faire demain matin au réveil, au moins c'est règle. Cette après-midi, grosse crise de larmes au boulot, j'avais honte après en réalisant mais impossible de retenir les larmes et les sanglots. Vivement le WE demain, j'en peux plus.

Bon WE a vous les filles au chaud sous la couette avec ce froid polaire.
39 ans 1170
Pidoudiss, j attends de tes news demain matin et je croise tous mes doigts !!

Bon sinon, je donne un peu de mes news, YEAAAHHH l'écho est dans 15 jours, enfin ça approche. J'ai eu mon taux aujourd'hui 67000, je crois que c'est pas mal :)
J'ai été horriblement malade, ce fut dur pour moi les trois premiers mois, car plus bonne à rien, j'ai détesté ! Puis j'ai déménagé le we dernier, pas le choix, j'ai du tout porté, frigo, machille à laver, gaziniere etc ... Et lundi, plus de symptomes de grossesse :( J'étais toute triste, mais ils semble revenir aujourd'hui.

Je pense à vous, très fort ♥
38 ans 2021
_Rouge_ a écrit:
Pidoudiss, j attends de tes news demain matin et je croise tous mes doigts !!

Bon sinon, je donne un peu de mes news, YEAAAHHH l'écho est dans 15 jours, enfin ça approche. J'ai eu mon taux aujourd'hui 67000, je crois que c'est pas mal :)
J'ai été horriblement malade, ce fut dur pour moi les trois premiers mois, car plus bonne à rien, j'ai détesté ! Puis j'ai déménagé le we dernier, pas le choix, j'ai du tout porté, frigo, machille à laver, gaziniere etc ... Et lundi, plus de symptomes de grossesse :( J'étais toute triste, mais ils semble revenir aujourd'hui.

Je pense à vous, très fort ♥

Ca fait déjà 3 mois???? :shock: :shock: :shock: Vivement dans 15j alors, j'admire ta patience!

Pmk, félicitations, c'est une super nouvelle!
39 ans 1170
L'écho obligatoire est à 12SA, donc 10 semaine de grossesse.

La, je suis à 10SA, soit tout juste deux mois de grossesse :), j'm'emballe un peu pour les trois mois, c'est parce que j'ai envi qu'il passe vite !
107
Félicitations pmk ça fait plaisir de voir que quelques unes d'entre nous y arrive.

Plein de bonheur pour la suite.
38 ans 2021
_Rouge_ a écrit:
L'écho obligatoire est à 12SA, donc 10 semaine de grossesse.

La, je suis à 10SA, soit tout juste deux mois de grossesse :), j'm'emballe un peu pour les trois mois, c'est parce que j'ai envi qu'il passe vite !

Ah oui d'accord!!! :lol: :lol: :lol:
35 ans Marseille 1134
Coucou les filles.

J'imagine Rouge combien tu dois être impatiente d'enfin pouvoir le voir.

Pour ma part j'ai fais le test hier donc et cela était -. C'est reparti pour un tour, plus qu'à attendre que mes rrrrr arrivent.

Bonne journée et bon WE a toutes.
B I U