MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans arlon 329
Coucou les filles.

Pour moi mes rrrrr ont débarqués en route vers C7 :) Et plein de TP en vu !

Sinon pour te répondre, moi je suis en Belgique et  
comme toi j'ai cherché un gygy "correcte" avec le poids.
J'ai trouvé... :D Sous le conseil de mon médecin traitant.
Il doit nous parler des risques, des soucis pour certains examens. Mais perso je suis à 125kg et il n'y a pas vu d'inconvénients pour tomber enceinte.
Comme tout les autres il m'a dit qu'avec 1/10 du poids en moins on peut relancer la machine mais rien n'est moins sur.
Mais pour tout ça il y a la manière de le dire !
Trouve, cherche, et j'espère que tu trouveras qqn de super chouette pour te suivre.

Bises les filles.
42 ans Vendée 739
Bonjour Mesdames !

RDV gynéco mardi 10 décembre ! ça approche et je commence à stresser ! j'ai peur qu'il me trouve grosse ! En tout cas j'ai décidé d’arrêter les sodas et fast food !
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoirs les filles!!!
j'espère pour toi chog que ça va bien se passer, ne te stresses pas trop à l'avance.
Anna4 ça me fait toujours bondir que des médecins puissent être aussi abrutis et inhumain que cela...c'est tellement plus facile de mettre le problème sur le poids et de ne pas chercher d'ou vient le problème... je ne peux pas t'aider car perso je suis suivie dans le 30. Mais étant un peu allergique aux gygy je me faisais suivre par mon généraliste avant c'est peut être une piste que tu peux exploiter si tu as confiance en lui... pour te donner du baume au cœur ma mère en fort surpoids a eu 2 enfants surprises et ma tante idem en a eu 3. et il y a plein d'exemple sur le forum ne te décourage pas pour un imbécile de médecin!!!!
bisous à toutes les girls
39 ans Saint-quentin 146
Bonjour :)

Anna4, je suis désolée que tu sois tombée sur quelqu'un d'aussi dur. J'ai eu de la chance, j'ai toujours eu des gynécos supers, ils m'ont un peu parlé de poids et de fertilité mais avec douceur et gentillesse. Et ils m'ont toujours soutenue.
Je ne peux pas t'aider, je suis dans l’Aisne et j'en connais un en Isère mais à mon avis tu t'en moques :D J’espère de tout cœur que tu trouveras un bon médecin qui saura t'accompagner comme il se doit.

Bonne journée à toutes!
42 ans Vendée 739
Salut les filles
Je rejoint Sophie pour cycle 7 !!! C'est parti !!! J'ai parlé bébé avec mon médecin traitant et elle n'a jamais abordé mon poids donc pas de panique, si le gynéco est désagréable je saurais lui dire, non mais ! Ça va hein !!! :lol:
Bonne soirée
42 ans Vendée 739
Bonsoir les filles !

Comment vont les testeuses ce soir ? et les futures maman ?
34 ans Montceau 548
J 79 de C2..... J'ai hyper mal au ventre depuis ce matin, mais genre hyper à me plier en deux.... mais pour l'instant pas de signe de règles.... si rien demain je vais chez le medecin.

Ca va toi chog? je te souhaite un bon C7 !!!

bises aux autres
A
31 ans 1
moi cela fait 2 ans que j'essaye d'avoir un bebe.
38 ans 2021
Hello les girls,

Test d'ovu positif pour moi ce soir alors ca sera week end TP!!! ;)
34 ans Montceau 548
Je te souhaite un bon week-end de TP alors peps !!!

:teddy:
38 ans 2021
Floora a écrit:
Je te souhaite un bon week-end de TP alors peps !!!

:teddy:

Merci, pourvu que ça marche. Et toi, toujours mal au ventre? Est ce que tu as été chez le médecin?
34 ans Montceau 548
peps22 a écrit:

Merci, pourvu que ça marche. Et toi, toujours mal au ventre? Est ce que tu as été chez le médecin?

Je te souhaite que ça marche!

De mon coté tjrs mal au ventre mais moins douloureux qu'hier.
J'suis allée chez le médecin ce matin, il m'a prescrit une prise de sang avec contrôle de tout un tas de chose. Et re-controle de beta, savoir si je suis enceinte ou pas (des fois que depuis la dernière prise de sang....!)

Si résultat grossesse négatif, il m'a prescrit du duphaston. De ce qu'il m'a expliqué soit mon endomètre fonctionne et ça déclenche mes règles, soit ça fonctionne pas et ça ne déclenche pas mes règles. Auquel cas on "essaiera autre chose" qu'il m'a dit!

Et il m'envoie aussi faire une échographie, voir si utérus+ovaires ont l'air de bien aller.

Donc à suivre.
D'abord prise de sang, si résultat négatif duphaston et à voir ce que ça donne.

Je reviendrais vers vous pour en causer!
Bon TP à toutes :D
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir les miss!!!!
bon week end a toutes surtout à peps ;)
bon courage floora
42 ans Vendée 739
Coucou
Bons essais Peps ! Bienvenüe Ash ! Et bons examens Flora !
43 ans Nord 163
Bonsoir mesdames :-)
Après mes moultes péripéties hormonales :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_399637.htm ( :evil: :evil: :evil: grrrrr).
C'est ENFIN derrière moi, donc, des demain, j'entame une courbe de température, histoire d'y voir plus clair.

Cycles longs
Difficulté à corporellement cibler l'ovulation.
C'est un peu le chaos là dedans :crazyeyes:

Premier point positif, retour de règles "classiques" :P

Je viens d'étudier toutes les infos possibles et inimaginable sur les courbes de t°C.

Donc premier "vrai" cycle démarré !

Au programme = TP, gélules d'onagre pour aider mon corps à se remettre à l'endroit et courbe T°C.

Bon TP à toutes et BIG croisement de doigts !!!

Tendresse !!!
B I U