MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir les girls!!!!
félicitations titebretonne
39 ans 1170
Coucou les filles ,

Mon écho c'est demain :? :?

Je vais enfin savoir si tout c'est bien passé ces deux mois et demi.

Quelle angoisse ...

Bisous à toutes ♥♥
36 ans arlon 329
Coucou les filles !

Félicitations à titebretonne :)

Enfin Rouge ! Je suis contente pour toi tu pourras être rassurée.

Pour ma part, Je suis dans cycle 7 mais je ne sais plus trop quel jour ... J'avoue que je suis débordée par plein d'autres choses... mais je vous lis presque chaque jour.

J'avoue également que j'ai décidé de moins penser et vivre "essais bébé" donc du coup je passe moins par ici.

Mais je vous souhaite à toutes un +++ ou une merveilleuse grossesse.
35 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

Félicitation titebretonne29. Et Rouge, bon courage pour demain, j'imagine comme la nuit va être longue à l'idée que demain vous allez vous rencontrer pour la première fois. Quelle chance.

Pour ma part toujours rien... Retrait de mon stérilet le 21/10, mes copines sont arrivées le 23/10 jusqu'au 01/11. Suite à un retard de mes copines, test de grossesse le 23/11 qui fut négatif. Depuis toujours rien... Je suis à J47 de mon cycle si je calcule bien...

Sinon depuis retrait de mon stérilet des maux de tête à répétition, depuis quelques jours un mal de dos pas possible et des boutons sur le visage. Les cheveux hyper gras et ternes. Et de très grosses fatigues. Pour couronner le tout, j'ai repris quelques kilos ce qui me mine encore plus le moral en plus de tous les autres symptômes. Et ces copines qui ne viennent pas... Pffff...

Qui a dit qu'il était simple de vouloir un bébé ? Moral au plus bas.
39 ans 64
Slt les filles encore une fois félicitation titebretonne29 que du bonheur moi j'ai hâte je suis comme Rouge Mon éco demain matin j'ai hâte en mm temps très angoissée krrrrrrr.
Vous embrasse mouackkkkkkkkkkkk
39 ans 1170
Coucou les filles ,

Bon, écho faîtes :) !

Tout va bien !! Il a des bras, des pieds etc lol !

Je suis bien enceinte de 12SA, mon terme est le 30/06.

Malheureusement la dame qui m'a fait l'écho fut une vrai peste, très désagréable vis à vis de mon surpoids etc, enfin bref, mauvais surprise, à croire que les cons se reproduisent entre eux :)

Je suis heureuse et enfin sereine ♥♥♥

Bisous à vous
107
Merci les filles.

_Rouge_ C'était ta première écho?

J'avais un taux de 2348mUI/ml samedi. J'ai appelé mon gynécologue mais je n'ai pas de rendez-vous avant le 07 janvier 2014. Soit un mois à attendre avant de savoir vraiment si tout va bien. Pioufff dur!!
42 ans Vendée 739
Super contente Rouge ! Mais je n'avais aucun doute sur le fait que ton bb aille bien. Courage Flora pour l'écho. Je vous raconterai mon RDV gynéco, j'y vais demain à 10h30.
Sophie, je suis comme toi, je laisse faire !
Bisous toutes
E
36 ans 30
félicitations à toutes les futures mamans, pour les autres j'espère que ça va bientôt arriver!
pour ma part essais repousser car je continue mes études encore 1 an et demi donc au lieu de juin on décale les essais à fin octobre l'an prochain :( (je passe mon diplôme en juin 2015 et zhom finit ses études en septembre d'ingé l'année prochaine)
39 ans 1170
Oui titebretonne29, c'était la première écho obligatoire.
coucou!!!!
trop contente rouge!!! tu t'en fou dès remarques méchantes ne te laisse pas gâcher ta joie par des gens imbéciles...
ce matin je repasse l'hystérographie grrr en espérant que ça marche cette fois...
et chog raconte nous vite ce qu'on t'a dit!!!
a plus tard les girls ;)
42 ans Vendée 739
Salut les filles

RDV passé. Gynéco très gentil, je ne suis pas décue ! Il m'a juste dit que perdre du poids optimiserais mes chances de grossesse mais il ne m'a pas emmer**é avec ça ! Bon point. Des examens à réaliser mais encore rien d'alarmant selon lui. Monsieur devrait arreter de fumer ... mais facile à dire !
Donc les excamens :
- Echographie pelvienne avec compte de follicules antraux entre le 1er et 5ème jour du cycle
- Prise de sang "dosage plasmatiques au 2ème ou 3ème jour du cycle
- La fameuse hystéro pour bilan d'infécondité entre le 6ème et 12ème jour du cycle (Misslavande, j'ai peur) :sick:
- Spermogramme pour Monsieur et je sais d'avance qu'il ne le fera pas !!! il a pas envie, sur et certain !

Heummm il est sympa le gygy mais je vais pas prendre 8 jours de repos pour ça ... quand on bosse c'est pas évident 8-[
Voilà voilà ! pas vraiment rassurée en fait ! je pensais pas à tout ça ...
39 ans 1170
Salut chog49 ,

Pourquoi ton mari ne voudrait pas faire de Spermogramme ?? Ca pourrait vous donner des infos super importante quand même ...
42 ans Vendée 739
Parce qu'il ne veut pas s’embêter avec ça! :?
alors résultat de l'hystérographie: après trois quart d'heure on a pu me faire l'examen c'est vrai que ça m'a fait mal mais j'ai pris sur moi et c'est pas non plus une douleur atroce car cette fois-ci le docteur a été très gentil et très compréhensif et il a pris son temps, ensuite quand le produit est injecté ça fait comme des douleurs de règles douloureuses... bref au final tout va bien mais trompe ne sont pas bouchées ouffff un souci de moins.

chog pour le spermogramme mon mari ne voulait pas non plus le faire je n'ai rien dit j'ai commencé à faire les examens et un jour il m'a dit on prendra rendez-vous pour moi aussi. cela a pris 3 mois mais c'est venu de lui et là on a rendez-vous vendredi!!!
B I U